Mangas NC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas NC

Un forum calédonien pour les fans de mangas
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les deux Films :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les deux Films :) Empty
MessageSujet: Les deux Films :)   Les deux Films :) Icon_minitimeSam 6 Nov - 7:01

Le film 1 :

C'est en spectateur amusé et un brin cynique, que Ryuk, Dieu de la mort revient sur l'histoire terrifiante du Death Note et sur le duel palpitant opposant light Yagami et le mystérieux L.
Quand Light Yagami, jeune étudiant brillant, découvre les extaordinaires pouvoirs du cahier, il n'hésite pas à éradiquer les plus grands criminels de la planète. Son objectif : créer un nouveau monde dont il serait le dieu tout puissant. Ces morts suspectes alertent la police er plus spécialement un jeune détective se faisant appeler L. Ses soupçons se portent rapidement vers Light, malgré l'absence de preuve...

Ce long métrage est absolument fabuleux et est réalisé d'une façons magistrale. je regrette un peu le manque de bonus mais l'essentiel est là finalement, en faut il plus ?

Death Note Relight est un récapitulatif des épisodes 1 à 25 de la série.

Critique de Animeka

Les fans seront comblés: Encore plus de Death Note ! Certes, il ne s'agit que d'un résumé de la première partie de la série, à savoir l'affrontement entre Kira et L, mais on retrouve la même ambiance et le suspense haletant.
Il est souhaitable d'avoir vu la série pour apprécier pleinement cet épisode spécial. En effet malgré une durée respectable, certains éléments entourant le mystère de la Death Note sont manquants, et le spectateur occasionnel pourra se retrouver perdu.
La notoriété de Death Note peut être mesurée au nombre de sponsors qui ont tenu à figurer à chaque entracte lors de la diffusion sur Nippon Television. On y retrouve notamment quatre grands constructeurs automobiles nippons.
Cet épisode spécial de plus de deux heures est une compilation de la série prenant comme point de vue celui de Ryuk. De nouveaux dialogues, une nouvelle bande-son et des scènes inédites ont été crés pour l'occasion.

Les deux Films :) Deathnote-relight1



Le film 2 :

Yagami Light, étudiant japonais surdoué, use d´un carnet appelé Death Note afin d´appliquer sa vision de la justice sous le nom de Kira. Sous les yeux amusés de son Shinigami Ryûk, le jeune homme utilise sa petite amie Misa Amane, son Shinigami Rem ou tout autre personne qu´il juge utile tels de pions sur un jeu d´échec afin de se débarrasser de celui qui a jurer d´avoir sa peau : L, un détective mondialement connu.
Mais, bien qu´ayant triomphé de ce valeureux adversaire et à l´aube de devenir le dieux d´un monde qu´il s´apprête à créer, Yagami voit se dresser devant lui une nouvelle menace : Mello et Near se disputent en effet le droit à la succession de L...

Je ne met pas de critique ce coup la, car elle sont souvent baclé je trouve et le film 2 rassemble tout les ingrédients qui ont fait la série et le film 1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Kira
Admin
Roronoa Kira


Messages : 2498
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Les deux Films :) Empty
MessageSujet: Re: Les deux Films :)   Les deux Films :) Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:50

je savais qu'il y avait 2 films avec acteurs mais je dois dire qu'en anime, ben j'en savais rien du tout ^^ tu viens de m'apprendre quelque chose là Very Happy mais dommage que ca reprenne seulement les épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
m'zellebulle
Paparazzi Princess
m'zellebulle


Messages : 731
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 33
Localisation : Trianon

Les deux Films :) Empty
MessageSujet: Re: Les deux Films :)   Les deux Films :) Icon_minitimeMar 9 Nov - 3:51

Bubulle elle veut regarder les deux films !!!!!!!


Qui peut donner a bubulle....?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmandineBroutin18
Roronoa Kira
Admin
Roronoa Kira


Messages : 2498
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Les deux Films :) Empty
MessageSujet: Re: Les deux Films :)   Les deux Films :) Icon_minitimeMar 9 Nov - 6:08

moi je re-téléchargerai les 2 films "films", si tu veux je te les passerais, par contre ceux là ben demande à Nami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noona
Padawan du Cosplay
Noona


Messages : 2602
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30

Les deux Films :) Empty
MessageSujet: Re: Les deux Films :)   Les deux Films :) Icon_minitimeMar 9 Nov - 10:29

eeeeh je savais pas qu'ils avaient réalisé des films "anime" !
je voudrais bien voir ça ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-un-autre-monde-xox.skyrock.com
Invité
Invité




Les deux Films :) Empty
MessageSujet: Re: Les deux Films :)   Les deux Films :) Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:04

ben j'ai les deux si sa vous interesse donc faudrait se chopper Irl ou je donne les liens au choix :p
Revenir en haut Aller en bas
Kuma-kun
Admin
Kuma-kun


Messages : 1342
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 35

Les deux Films :) Empty
MessageSujet: Re: Les deux Films :)   Les deux Films :) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 4:17

désole de casser l'ambiance mais il est interdit de donner des liens de téléchargement (sauf si le contenu est gratuit et non licencié) donc il faudra que vous vous le passiez IRL
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-nc.forumgratuit.org
Invité
Invité




Les deux Films :) Empty
MessageSujet: Re: Les deux Films :)   Les deux Films :) Icon_minitimeVen 12 Nov - 6:42

C'est cool alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les deux Films :) Empty
MessageSujet: Re: Les deux Films :)   Les deux Films :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les deux Films :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan des vieilles séries télé et films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas NC :: Le coin du manga :: Les mangas :: D :: Death Note-
Sauter vers: