Mangas NC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas NC

Un forum calédonien pour les fans de mangas
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Jam Bélios, le dessinateur érrant.

Aller en bas 
+15
Dji
Pandora
Force Sith
m'zellebulle
ludo kun
chiyoko
kurosakikunaï
Kaporal Sharow
Let's
Kuma-kun
Roronoa Kira
SOE
Noona
Meuh Meuh des Près
Jam Belios
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Dji
Paladin du Retro-Lanzor
Dji


Messages : 158
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 35
Localisation : Normandie

Jam Bélios, le dessinateur érrant. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jam Bélios, le dessinateur érrant.   Jam Bélios, le dessinateur érrant. - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:24

JIangshiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dji
Paladin du Retro-Lanzor
Dji


Messages : 158
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 35
Localisation : Normandie

Jam Bélios, le dessinateur érrant. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jam Bélios, le dessinateur érrant.   Jam Bélios, le dessinateur érrant. - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 4:57

Yo kesh!! G fait un fanart de toshiao taru pour la bd!!! Je l'ai fait manchot avec son costume de base. mais t'aurais des planches avec ses habits genre des années après?
Revenir en haut Aller en bas
Jam Belios
Stratége Jiangshi
Jam Belios


Messages : 502
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 34
Localisation : Païta

Jam Bélios, le dessinateur érrant. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jam Bélios, le dessinateur érrant.   Jam Bélios, le dessinateur érrant. - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mar - 4:03

Oo oooh intérressant!!!!! ben je vais en faire (parce que les autres je ne sais plus ou ils sont et je les posterais ici ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jam Belios
Stratége Jiangshi
Jam Belios


Messages : 502
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 34
Localisation : Païta

Jam Bélios, le dessinateur érrant. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jam Bélios, le dessinateur érrant.   Jam Bélios, le dessinateur érrant. - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:30

YOP!!! voila ce que tu ma demander Dji, j'en ai dessiné un hier:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Donc le voici quelques années plus tard, il a repris sa fonction de Chef du département de recherche et développement, il est ici en compagnie de sa fille Toshiao Ranmaru (qu'il a eu avec Eliza Hart), dans le cahier je pense pas te l'avoir mis mais il a seulement perdu son bras droit comme Shen Moran sauf que lui a décidé de ne pas se greffer un bras bionique.
Sinon dans mon album sur FB il y en a d'autre dessins de lui dont une ou il porte une armure:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il a une coupe différente sur celle-là, sur le lien suivant on y voit cette fois sa fille (un peu plus grande)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon l'autre dessin est en rapport avec le projet sur lequel de bosse (toujours --"): "Scarlet Soul"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A l'origine j'avais créer ces perso sur un coup de tête, puis finalement je les ai intégré à mon histoire tout en gardant leur noms d'origine (mais en faisant quelques modification) voici: Mû et Franck Jones alias Allan Quatermaine VII.

Le dernier dessin je l'ai fais car il trainé un peu dans la tête avant que je me motive de le faire au propre:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jam Belios
Stratége Jiangshi
Jam Belios


Messages : 502
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 34
Localisation : Païta

Jam Bélios, le dessinateur érrant. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jam Bélios, le dessinateur érrant.   Jam Bélios, le dessinateur érrant. - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:33

Yop! Voici les deniers dessins du moment, surtout des chara-designs de recherche et pour terminé un dessin commencer hier et fini aujourd'hui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Let's

Let's


Messages : 578
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Jam Bélios, le dessinateur érrant. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jam Bélios, le dessinateur érrant.   Jam Bélios, le dessinateur érrant. - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:33

Wouah génial les costumes ! Tu t'es inspiré d'un truc ou c'est juste sorti de ta tête comme ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jam Belios
Stratége Jiangshi
Jam Belios


Messages : 502
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 34
Localisation : Païta

Jam Bélios, le dessinateur érrant. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jam Bélios, le dessinateur érrant.   Jam Bélios, le dessinateur érrant. - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:54

Oo wooooops j'avais pas vu le post de Let's!
Pour répondre à ta question je me suis inspiré de vêtements traditionnelles polynésien et mélanésien, que j'ai ensuite modifié à ma guise^^. d'ailleurs durant mes recherches, j'ai été étonner de trouver parmi tous ses habits, une cuirasse et un casque de protection (vous pouvez en voir un ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de plus, on peut en voir une au Musée de Nouméa à l'étage.

Sinon, je vais aussi poster quelques dessins parmi ceux que j'ai fais dernièrement (comme toujours en noir et blanc) toujours (et encore) issue de mon projet manga:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(La Sainte Circana, Impératrice de Mû et Paï, l'un héros de la "Guerre des Cieux" et chef de la garde impériale (Paï est un héros de la mythologie Polynésienne).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La fin d'une histoire avec La chute de Mû et la mort de l'Impératrice...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
...Tandis que la quête de rédemption d'un homme marque le commencement d'une nouvelle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Retour vers le présent avec deux des personnages principaux: Max et Mary (version non définitive).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Deux êtres à la personnalités très différente liés par un étrange coup du destin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La face caché de la Belle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le souvenir d'une autre tragédie tourmente un homme dont le destin semble marqué par le signe du malheur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alors qu'à 22000 km de l’Hexagone, un autre homme voit les histoires de son grand-père se révélé être vrai.

les dessins qui vont suivre sont des croquis (des chara-designs en autres)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chara-design Max.S.Alexanderson.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chara-design Marie Declay "Bloody Mary V"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chara-Design Johann Göpa.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Croquis de la Garde Sesron de Mû (masque d'inspiration Kanake et Polynésien).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Croquis du genre "Photo souvenir".

Les dessins qui suivent font partie d'un autre projet mais se déroulant dans le même univers que le projet précédent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Devil Ranger, l'un des principaux antagoniste de ce projet.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La Nécromancienne et son Golem de Chaire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Illustration portant sur les Jiangshis (zombie chinois) qui dans ce projet font partie des "chasseurs de mages" par excellence.

Là j'ai encore une dizaines de dessins à scanné et faut que je termine les derniers en plus d'un dessin avec les chibi des persos du fofo (demain je m'y mets^^).

Revenir en haut Aller en bas
Dji
Paladin du Retro-Lanzor
Dji


Messages : 158
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 35
Localisation : Normandie

Jam Bélios, le dessinateur érrant. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jam Bélios, le dessinateur érrant.   Jam Bélios, le dessinateur érrant. - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 4:44

Poooooouuuuuaaaaaaaaaah toujours impressionant mon kevinou!! Je cherchais quelque chose pour me remotiver a dessiner pis pouf te voila!!!! Nyaaaaahhhhh trop de la balle!! Je m'y remets aussi tiens!!!!! Trop top ton boulot la!
Revenir en haut Aller en bas
Force Sith
Captain Déb
Force Sith


Messages : 1088
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 52
Localisation : Tatooine

Jam Bélios, le dessinateur érrant. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jam Bélios, le dessinateur érrant.   Jam Bélios, le dessinateur érrant. - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 5:42

.

Toujours de l'imagination en fusion "Jam" !

C'est du gros oeuvre que tu as fait, c'est génial et j'espère que ton projet aboutira !

J'aime beaucoup les croquis "photo souvenir" et la "Garde Sesron" !
Revenir en haut Aller en bas
xyz263103
Gourou Narutoïste
xyz263103


Messages : 193
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 38
Localisation : devant mon ecran

Jam Bélios, le dessinateur érrant. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jam Bélios, le dessinateur érrant.   Jam Bélios, le dessinateur érrant. - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Sep - 4:23

pouaaah mais y'a de la recherche et du niveau par ici Smile avec pleins de ptits détails en plus.
et y'a pas mal de dessins intéressant dans tous ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaporal Sharow

Kaporal Sharow


Messages : 548
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33
Localisation : nouméa

Jam Bélios, le dessinateur érrant. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jam Bélios, le dessinateur érrant.   Jam Bélios, le dessinateur érrant. - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Jan - 15:41

Ils sont super extras tes derniers dessins là !!! Tu gères bien mieux les proportions et j'adore comment tu inscris ton personnage dans ton dessin en le dynamisant avec de simples lignes directrices pour le fond !!! C'est pensé !!! Et que tu t'inspires de chez nous pour cette dernière page moi je dis respect !!! Ils sont excellents tous ces petits détails. Cette recherche du détail donne du charisme à tes dessins et à tes personnages.
Je ne rajouterais qu'une chose : quand est-ce que je verrais des dessins en couleur ???? Ou en noir et blanc avec des ombres ?? Je trouve qu'ils seraient parfaits comme ça !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Jam Belios
Stratége Jiangshi
Jam Belios


Messages : 502
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 34
Localisation : Païta

Jam Bélios, le dessinateur érrant. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jam Bélios, le dessinateur érrant.   Jam Bélios, le dessinateur érrant. - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Jan - 6:25

Merci ces compliments^^, j'ai quelques problèmes avec la colo à cause d'un léger daltonisme, mais je colorise parfois. Là, j''ai un pote qui colorise pour moi depuis le mois de décembre, je fais aussi des colo noir et blanc avec des ombre mais c'est assez rare, cette fois dû à un manque de motivation --", sinon voici quelques dessins en couleurs:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
celui-là est le dessin fait avec la participation du pote à la colo, c'était pour un dessin de Noël de l'année derniére.
Revenir en haut Aller en bas
Kaporal Sharow

Kaporal Sharow


Messages : 548
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33
Localisation : nouméa

Jam Bélios, le dessinateur érrant. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jam Bélios, le dessinateur érrant.   Jam Bélios, le dessinateur érrant. - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Jan - 7:51

Wouah comment t'as fait le fond du premier dessin ?
Revenir en haut Aller en bas
Jam Belios
Stratége Jiangshi
Jam Belios


Messages : 502
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 34
Localisation : Païta

Jam Bélios, le dessinateur érrant. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jam Bélios, le dessinateur érrant.   Jam Bélios, le dessinateur érrant. - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Jan - 11:24

J'ai utiliser le "Fractale" dans "Effets=>Rendus=>Fractale Mandelbrolt" fournit avec Paint.Net et j'ai jouer avec la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Inoue

Chiaki Inoue


Messages : 349
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 28

Jam Bélios, le dessinateur érrant. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jam Bélios, le dessinateur érrant.   Jam Bélios, le dessinateur érrant. - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:18

Jam poste sur Deviant Art aussi cachotier -__-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jam Bélios, le dessinateur érrant. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jam Bélios, le dessinateur érrant.   Jam Bélios, le dessinateur érrant. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jam Bélios, le dessinateur érrant.
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas NC :: Divers :: Fan Art-
Sauter vers: