Mangas NC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas NC

Un forum calédonien pour les fans de mangas
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Animation Groupe COSPLAY TEAM

Aller en bas 
+3
Noona
Xavman64
Force Sith
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Force Sith
Captain Déb
Force Sith


Messages : 1088
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 52
Localisation : Tatooine

Animation Groupe COSPLAY TEAM Empty
MessageSujet: Animation Groupe COSPLAY TEAM   Animation Groupe COSPLAY TEAM Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:54

.

Hello à tous !

J'ouvre ce nouveau topic afin de promouvoir le groupe COSPLAY TEAM.
Il s'agit de faire des animations au sein d'une société, d'une association, d'une soirée privée...
On récolte ainsi des fonds pour financer notre carnaval 2013. (char, accessoires, costume, etc...)


- 1ère proposition au groupe :

Lundi 27 août, de 13h00 à 15h30, j'ai eu une entrevue avec Cyril le gérant de "TOYS NOUMEA".
Il a assisté au Carnaval est a applaudi nos costumes il nous en félicite tous mais nous a donné une BULLE pour la sono absente et la chorégraphie trop fouillis.

Il était chez Eurodisney et il est fortement intéressé pour nous avoir si possible tous ou en partie pour des apparitions devant son magasin voire ceux de ses partenaires le samedi matin et l'après-midi.
Ce projet d'apparition de héros bons ou méchants se feront les samedi entre mi-novembre jusqu'à Noël.

Donc, il rémunéra le groupe COSPLAY TEAM et cela pourra financer vos futurs costumes, accessoires, le char et Philippe (carburant...), etc...
Notre rôle est d'apparaître tout le long de la devanture de son commerce, de se faire photographier avec les enfants.
Il peut y avoir 04 personnages chez TOYS NOUMEA le samedi matin, 04 autres chez un des ses partenaires.
Puis l'après-midi 04 autres etc...
A déterminer la durée de nos apparitions et nos prestations.
C'est un projet, il ne faut pas s'emballer car tout peut être annulé.
Rien n'est fait actuellement, il veut du sérieux, donc un planning pour la disponibilité de tel personnage.

J'aurai un autre rendez-vous avec lui pour présenter les 02 autres Captains des groupes Super-Héros et Manga, "Noona" et "xyz263103" et s'accorder sur notre prestation.

J'attends vos réponses pour la 1ère proposition.




- 2ème proposition au groupe :

Cette année, les cinémas Hickson fêtent leur centenaire.
pour fêter cet événement, un cocktail privé se déroulera dans le hall du Cinécity, le mardi 18 septembre prochain de 18H à 21H.
Cette soirée sera l'occasion de se replonger dans l'univers du cinéma et des personnages qui ont marqué son histoire.
L'agence qui organise cette soirée souhaiterait des membres du groupe pour interpréter des personnages cinématographiques au cours de la soirée en tant que figurants.
Les personnages sont à définir ainsi que la durée de l'animation.

J'aurais plus d'informations dans la journée.

Voici déjà une liste de 10 cosplayers qui vont participer.


- 01°) "Aayla Secura" interprétée par "Ashikura"

- 02°) "Poison Ivy" interprétée par "Noona"

- 03°) "Na'Vi" interprétée par "Une fille"

- 04°) "Lara Croft" interprétée par "Stéphanie"

- 05°) "Captain Rex" interprété par "Force Sith".

- 06°) "Darth Vader" interprété par "Tchenchawan".

- 07°) "Darth Maul" interprété par "Xavman64".

- 08°) "Chewbacca" interprété par "Scrat".

- 09°) "Superman" interprété par "Camui2pégaze".

- 10°) "Double-Face" interprété par "Un garçon".


J'attends vos réponses pour la seconde proposition.




Dernière édition par Force Sith le Jeu 30 Aoû - 2:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavman64

Xavman64


Messages : 1293
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 48
Localisation : Normandie

Animation Groupe COSPLAY TEAM Empty
MessageSujet: Re: Animation Groupe COSPLAY TEAM   Animation Groupe COSPLAY TEAM Icon_minitimeMer 29 Aoû - 5:16

Darth Maul présent pour le cinécity.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-nc.leforum.cc
Xavman64

Xavman64


Messages : 1293
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 48
Localisation : Normandie

Animation Groupe COSPLAY TEAM Empty
MessageSujet: Re: Animation Groupe COSPLAY TEAM   Animation Groupe COSPLAY TEAM Icon_minitimeMer 29 Aoû - 6:14

Hé Captain, Tomb Raider ca marcherai ou pas????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-nc.leforum.cc
Force Sith
Captain Déb
Force Sith


Messages : 1088
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 52
Localisation : Tatooine

Animation Groupe COSPLAY TEAM Empty
MessageSujet: Re: Animation Groupe COSPLAY TEAM   Animation Groupe COSPLAY TEAM Icon_minitimeMer 29 Aoû - 6:34

Xavman64 a écrit:
Hé Captain, Tomb Raider ca marcherai ou pas????

Oui, par contre je lancerai dès que j'aurai le temps avec "Noona" et "xyz263103" les règles du cosplay.
Revenir en haut Aller en bas
Noona
Padawan du Cosplay
Noona


Messages : 2602
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30

Animation Groupe COSPLAY TEAM Empty
MessageSujet: Re: Animation Groupe COSPLAY TEAM   Animation Groupe COSPLAY TEAM Icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:28

Captain tu sais déjà, jsuis partante pour les 2 projets !
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-un-autre-monde-xox.skyrock.com
Xavman64

Xavman64


Messages : 1293
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 48
Localisation : Normandie

Animation Groupe COSPLAY TEAM Empty
MessageSujet: Re: Animation Groupe COSPLAY TEAM   Animation Groupe COSPLAY TEAM Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:17

Idem pour moi selon mes futures disponibilités professionnelles bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-nc.leforum.cc
xyz263103
Gourou Narutoïste
xyz263103


Messages : 193
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 39
Localisation : devant mon ecran

Animation Groupe COSPLAY TEAM Empty
MessageSujet: Re: Animation Groupe COSPLAY TEAM   Animation Groupe COSPLAY TEAM Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:01

Moi le 1er me dérange pas du tout, mais comme je t'ai dis le 2ème...je doute que Tsunade ait marqué l'histoire du cinéma mdrrrrrrr

Enfin si Hickson est ok, moi pas de problème hein XD

pour Toys, à première vu les parents de mes couz sont ok, reste à voir direct avec eux. Je les vois pour l'annif de ma mère début sept, je pourrais voir direct avec eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Force Sith
Captain Déb
Force Sith


Messages : 1088
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 52
Localisation : Tatooine

Animation Groupe COSPLAY TEAM Empty
MessageSujet: Re: Animation Groupe COSPLAY TEAM   Animation Groupe COSPLAY TEAM Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:49

.

Ok, j'en prends note pour les messages 01 et 02.


- Animation Cinécity :

Voilà, 10 personnages pour le Cinécity.
A présent je contacte l'agence pour lui annoncer le nombre de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Force Sith
Captain Déb
Force Sith


Messages : 1088
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 52
Localisation : Tatooine

Animation Groupe COSPLAY TEAM Empty
MessageSujet: Re: Animation Groupe COSPLAY TEAM   Animation Groupe COSPLAY TEAM Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:27

.


Je me suis permis de vous contacter afin que le groupe COSPLAY TEAM, se retire de l'évènement du Cinécity... Faut pas nous prendre pour des C... !



Bonsoir Emilie,

Désolé mais je crois qu'il y a eu un malentendu.
Au téléphone cet après-midi jeudi 30 août, vous m'aviez annoncé le fait que nous nous étions entendu sur une participation gratuite hier, mercredi 29 août.
Hors, je n'ai jamais dit ou fait comprendre que nous le ferions gratuitement.
Je vous avais certes parlé du Carnaval, pour lequel le groupe COSPLAY TEAM a eu des subventions pour la construction du char, et pour lequel le groupe c'est produit bénévolement.
Par contre une apparition du groupe COSPLAY TEAM en public pour un évènement, soirée, anniversaire, le groupe ne le fera pas gratuitement et surtout pas pour 02 places de cinéma, même en 3D...

C'est en effet pour cela que cet après-midi au téléphone j'avais été surpris sur le fait que vous insistiez sur notre participation gratuite, et je voulais en savoir plus sur le fait de ce qu'aurions nous en retour...
Une publicité de notre groupe ? Un article sur le groupe avec photos dans les nouvelles ?
Votre réponse sur le fait que c'est une "soirée privée" ne m'avait guère satisfait.
Démotivé, je ne vous écoutais plus, car votre agence a proposé au Sci-Fi Club, une prestation de 1200 ou 1500 frs de l'heure par figurant.

Il faut savoir que sur le marché actuel, la prestation d'un figurant avec costume est de 7 500 frs l'heure. Nous aurions pu nous entendre sur 7 500 frs par figurant pour 02 heures d'animation.

Comprenez qu'un costume sur lequel nous avons personnellement travaillé peut aller de 20 000 frs à 170 000 frs en coût de fabrication.
Vous auriez eu des figurants de qualité, imprégnés du rôle du personnage incarné.
Vous pouvez toujours louer des costumes à des commerçants de la place, mais vous n'aurez jamais le "cosplayer" qui fait que le spectateur se retrouve face à un personnage ayant une âme, de la pure vraie 3D...

Permettez-moi de nous retirer de cet évènement avant que la séance ne commence.

Bonne soirée.

Cordialement.

Jean-Claude

> ----- Message d'origine -----
>
> De : Emilie Harang
>
> Envoyés : 30.08.12 14:54
>
> À : Jean-Claude Toromona
>
> Objet : Re: COSPLAY TEAM
> Bonjour Jean-Claude,
> Nous avons bien reçu votre mail et en prenons bonne note.
> Nous vous remercions, ainsi que vos membres, de participer gratuitement à la soirée que nous organisons le mardi 18 septembre au Cinécity. En effet, les 100 ans des cinémas Hickson est un événement que nous n'aurons l'occasion de célébrer qu'une seule fois!
> Pleinement conscients du temps que vous nous accorderez lors de cette soirée, de 18H30 à 20H30, les cinémas Hickson remettront à chacun de vos 10 participants, deux places de cinéma en 3D.
> Les invités arriveront dès 18H30, c'est pourquoi nous programmons votre arrivée à 18H, le temps de vous changer. Une pièce sera mise à votre disposition afin que vous puissiez y déposer vos affaires et que vos membres terminant leur travail plus tard puissent venir directement.
> Merci par avance de votre retour.
> Bonne journée.
> Cordialement,
> inconnu.jpg
> Emilie Harang
> 6, rue Guynemer - Quartier Latin
> BP : 3112 - 98 846 NOUMÉA CEDEX
> TÉL. 24 13 34 - Fax : 26 13 24
> Le 30 août 2012 à 08:22, Jean-Claude Toromona a écrit :
>> Bonjour Emilie,
>>
>> Le groupe "COSPLAY TEAM" sont des fans de Films/d'animations et qui se costument à l'identique au personnage du film qu'ils incarnent.
>> Le cosplayer ne se déguise pas, il se costume et s'imprègne totalement de son personnage.
>> Un déguisement c'est ce que l'on trouve chez Fou Rire, Au bal Masqué, ou Mag DeguiZmoi.
>> Vous verrez lors de cette soirée, la différence entre un déguisement et un costume.
>> Vous ne regretterez pas d'avoir à vos côtés, le groupe "COSPLAY TEAM" !
>>
>> Pourriez-vous m'indiquer les horaires, et si nous auront un vestiaire pour nous changer au Cinécity.
>>
>> Voici la liste ds personnages qui seront présents à cette soirée :
>>
>> - 04 filles :
>>
>> - 01°) "Aayla Secura" (Jedi Star Wars)
>>
>> - 02°) "Poison Ivy" (Batman)
>>
>> - 03°) "Na'Vi" (Avatar)
>>
>> - 04°) "Lara Croft"
>>
>>
>> - 06 garçons :
>>
>> - 05°) "Captain Rex" (Star Wars)
>>
>> - 06°) "Darth Vader" (Star Wars)
>>
>> - 07°) "Chewbacca" (Star Wars)
>>
>> - 08°) "Darth Maul" (Star Wars)
>>
>> - 09°) "Double-Face" (Batman)
>>
>> - 10°) "Superman"
>>
>>
>> Cordialement,
>>
>> Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
camui

camui


Messages : 146
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 50
Localisation : Koutio Dumbéa

Animation Groupe COSPLAY TEAM Empty
MessageSujet: Re: Animation Groupe COSPLAY TEAM   Animation Groupe COSPLAY TEAM Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:27

salut a tous,

Ok pour incarner Superman et pour des apparitions devant (TOYS Noumea) voire ceux de ses partenaires le samedi matin et l'après-midi.

Concernant le sujet 2, comme confirme hier, je ne participerai donc pas a la soiree du cinecity, si cela n'apporte rien a la ''Cosplay Team'' ...

A+++
Revenir en haut Aller en bas
camui

camui


Messages : 146
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 50
Localisation : Koutio Dumbéa

Animation Groupe COSPLAY TEAM Empty
MessageSujet: Re: Animation Groupe COSPLAY TEAM   Animation Groupe COSPLAY TEAM Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:25

Goldorak et/ou Seyia, serait également ravi de se joindre à nous également !!! si c'est possible au niveau organisation vu que c'est un enfant...

BYE
Revenir en haut Aller en bas
Noona
Padawan du Cosplay
Noona


Messages : 2602
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30

Animation Groupe COSPLAY TEAM Empty
MessageSujet: Re: Animation Groupe COSPLAY TEAM   Animation Groupe COSPLAY TEAM Icon_minitimeVen 31 Aoû - 3:38

Ok, donc je tente même pas de rattraper le coup pour le cinécity ? Parce que je les ai appelé ce matin et "normalement" je devrai avoir une discussion avec Emilie cet aprèm.

Elle devait pas avoir les oreilles très fraiches cette demoiselle "Harang".... bon ok c'est très mauvais comme blague !
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-un-autre-monde-xox.skyrock.com
camui

camui


Messages : 146
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 50
Localisation : Koutio Dumbéa

Animation Groupe COSPLAY TEAM Empty
MessageSujet: Re: Animation Groupe COSPLAY TEAM   Animation Groupe COSPLAY TEAM Icon_minitimeVen 31 Aoû - 3:50

elle devait avoir les oreilles fumées !!!!

Ben moi, je suis partant pour y aller, si ça profites à la "Cosplay team" : photos et article qui parle de nous, photo dans les nouvelles avec les gens (direction, personnel) du cinécity et au mieux qu'on nous montre, ne serait ce que pour quelques secondes dans le journal Tv...

A voir ce que Force sith en pense !!!



@+++
Revenir en haut Aller en bas
Force Sith
Captain Déb
Force Sith


Messages : 1088
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 52
Localisation : Tatooine

Animation Groupe COSPLAY TEAM Empty
MessageSujet: Re: Animation Groupe COSPLAY TEAM   Animation Groupe COSPLAY TEAM Icon_minitimeVen 31 Aoû - 5:09

.

Le faire gratos durant 02h30, même pour 02 places de ciné, c'est non !

Mais si elle souhaite arranger, faisons vivre notre groupe, alors fais au mieux avec elle "Noona". Tu es notre Ambassadrice.

Tout cela aussi pour vous annoncer qu'avec "Noona", "Xavman64", "xyz263103" et moi-même, nous allons rendre le groupe "COSPLAY TEAM" officiel.
Laissez-nous le temps de remplir les documents, et on en reparlera bientôt.
Donc c'est en cours !
Merci.

Revenir en haut Aller en bas
camui

camui


Messages : 146
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 50
Localisation : Koutio Dumbéa

Animation Groupe COSPLAY TEAM Empty
MessageSujet: Re: Animation Groupe COSPLAY TEAM   Animation Groupe COSPLAY TEAM Icon_minitimeVen 31 Aoû - 5:16

Yes Superbe idée de rendre officiel le groupe "COSPLAY TEAM"

Pour avoir monté une association et la faire vivre, je m'y connais un peu. Donc si vous avez besoin de tuyaux n'hésitez pas...

Que la force soit avec NOUS ...
Revenir en haut Aller en bas
Force Sith
Captain Déb
Force Sith


Messages : 1088
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 52
Localisation : Tatooine

Animation Groupe COSPLAY TEAM Empty
MessageSujet: Re: Animation Groupe COSPLAY TEAM   Animation Groupe COSPLAY TEAM Icon_minitimeVen 31 Aoû - 6:38

.

Ok merci, on aura alors besoin de ton aide "cami2pégaze" !
Revenir en haut Aller en bas
Xavman64

Xavman64


Messages : 1293
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 48
Localisation : Normandie

Animation Groupe COSPLAY TEAM Empty
MessageSujet: Re: Animation Groupe COSPLAY TEAM   Animation Groupe COSPLAY TEAM Icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:17

De toute les façons possibles, plus on est nombreux a monter quelque chose, mieux ça fonctionnera: x membres fondateurs et le plus simple pour fonctionner: 1 président, 1 trésorier et 1 secrétaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-nc.leforum.cc
Noona
Padawan du Cosplay
Noona


Messages : 2602
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30

Animation Groupe COSPLAY TEAM Empty
MessageSujet: Re: Animation Groupe COSPLAY TEAM   Animation Groupe COSPLAY TEAM Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:06

Jviens d'avoir Mlle Emilie au téléphone. Et c'est catégorique, elle voulait des animateurs GRATUITEMENT. Je lui ai alors dit que le sci-fi club qui nous avez parlé d'une rémunération de 1500 frs/heure. "Je ne leur ai jamais dit ça !" m'a-t-elle répondu. OK tant pis !

On trouvera d'autres occasions de promouvoir notre groupe, et quand l'assoc' sera montée, ce sera plus facile de monter des projets.
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-un-autre-monde-xox.skyrock.com
Xavman64

Xavman64


Messages : 1293
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 48
Localisation : Normandie

Animation Groupe COSPLAY TEAM Empty
MessageSujet: Re: Animation Groupe COSPLAY TEAM   Animation Groupe COSPLAY TEAM Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:46

Ne pas oublier niona et captain, qu'une fois l'asso montée, il faudra monter un dossier complet pour le présenter a l'as de trèfle magenta pour subvention...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-nc.leforum.cc
Noona
Padawan du Cosplay
Noona


Messages : 2602
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30

Animation Groupe COSPLAY TEAM Empty
MessageSujet: Re: Animation Groupe COSPLAY TEAM   Animation Groupe COSPLAY TEAM Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:03

C'est vrai que cette année nous n'avons pas pu compter sur l'as de trèfle, mais l'année prochaine on va s'y prendre à l'avance pour faire tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-un-autre-monde-xox.skyrock.com
Xavman64

Xavman64


Messages : 1293
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 48
Localisation : Normandie

Animation Groupe COSPLAY TEAM Empty
MessageSujet: Re: Animation Groupe COSPLAY TEAM   Animation Groupe COSPLAY TEAM Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:17

En plus ils ont vu les costumes et au pire, un album photos et go!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-nc.leforum.cc
Force Sith
Captain Déb
Force Sith


Messages : 1088
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 52
Localisation : Tatooine

Animation Groupe COSPLAY TEAM Empty
MessageSujet: Re: Animation Groupe COSPLAY TEAM   Animation Groupe COSPLAY TEAM Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:19

.

Merci "Noona", comme je te le disais tout comme le contenu du message qui lui a été adressé, pour l'agence, il était convenu de le faire gratuitement... c'est dans leur tête !

Je viens d'avoir un appel de la VP du Secrétariat du Sci-Fi, "Marianne" qui est offusquée de voir combien cette agence est mesquine, radine !
Elle a reçu un mail de "camui2pégaze" qui s'excuse de ne pouvoir participer à cet évènement.

Du coup, étonnée elle me contacte pour en savoir d'avantage, et je lui apprends qu'au bout de la carotte, il y a 02 tickets de cinéma, de plus comme c'est une soirée privée, pas de photo ni de pub, mais tous les remerciements à cette agence.
(C'est vrai, personnellement par le biais d'une amicale j'ai une une carte de cinéma tarif réduit, je ne vois pas l'intérêt d'avoir encore des tickets par cette agence...)

La bonne nouvelle c'est que "TOYS NOUMEA" nous soutient déjà et nous trouvera facilement d'autres partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
camui

camui


Messages : 146
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 50
Localisation : Koutio Dumbéa

Animation Groupe COSPLAY TEAM Empty
MessageSujet: Re: Animation Groupe COSPLAY TEAM   Animation Groupe COSPLAY TEAM Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:28

oui, comme c'est elle qui m'avait invite en premier par mail, je l'ai informée que je ne participerai plus sans donner plus de détails; elle m'a recontacté aujourd'hui et je lui ai dit que l'agence ne souhaiter pas payer notre prestation, ni que nous fassions de photo et de joindre Jean_Claude pour plus de détails ...

Notre prestation pour carnaval a fait du bien a la "Cosplay Team" et les aides seront plus faciles a obtenir avec la création de l'association ...
Revenir en haut Aller en bas
Xavman64

Xavman64


Messages : 1293
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 48
Localisation : Normandie

Animation Groupe COSPLAY TEAM Empty
MessageSujet: Re: Animation Groupe COSPLAY TEAM   Animation Groupe COSPLAY TEAM Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:05

Par contre, si un jour vous comptez promouvoir l'association, on peut compter sur le cinecity. Même si ça ne nous rapporte pas d'argent, un stand expo dans le hall et un appel aux journalisyes, le père hickson est toujours d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-nc.leforum.cc
Force Sith
Captain Déb
Force Sith


Messages : 1088
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 52
Localisation : Tatooine

Animation Groupe COSPLAY TEAM Empty
MessageSujet: Re: Animation Groupe COSPLAY TEAM   Animation Groupe COSPLAY TEAM Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:06

.

Dossier association en cours. (Noona)

1ère animation décrochée pour le CE ENERCAL par Cyril.
Lieu Karikaté le samedi 15 décembre.

URGENT !!!!!!

Aux Capitaines 01 et 02, voir la disponibilité des personnages.


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animation Groupe COSPLAY TEAM Empty
MessageSujet: Re: Animation Groupe COSPLAY TEAM   Animation Groupe COSPLAY TEAM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation Groupe COSPLAY TEAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cosplay CHEWBACCA
» Vos Cosplay
» SoS cosplay
» cosplay karui
» Cosplay: avis à la pop'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas NC :: Divers :: Cosplay-
Sauter vers: