Mangas NC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas NC

Un forum calédonien pour les fans de mangas
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Zone One piece

Aller en bas 
+2
Kuma-kun
Roronoa Kira
6 participants
AuteurMessage
Roronoa Kira
Admin
Roronoa Kira


Messages : 2498
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Zone One piece Empty
MessageSujet: Zone One piece   Zone One piece Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:02

One Piece

Zone One piece 1024on10

Zone One piece Infossurlemanga

Origine : Japon
Auteur : Eiichirô Oda
Editeur : Shueisha
Genre : Shonen

Volumes : en cours
Date de sortie : 4 Août 1997
Episodes : en cours
Date de sortie : 20 Octobre 1999

Zone One piece Description

Prologue

L'histoire de One Piece se déroule dans un monde océanique où des pirates aspirent à une ère de liberté et d'aventure connue comme « l'âge d'or de la piraterie ». Cette époque fut inaugurée par l'exécution de Gol D. Roger, le seigneur des pirates. Alors qu'il rendait son dernier souffle, Roger annonça au monde qu'il était libre de chercher la richesse qu'il avait accumulée durant sa vie entière, le One Piece.

Vingt-deux ans après l'exécution de Roger, l'intérêt pour le One Piece a diminué. Beaucoup y ont renoncé, certains se demandent même s'il existe vraiment. Même si les pirates sont toujours une menace pour les habitants, la Marine est devenue plus efficace pour contrer leurs attaques sur les cinq mers (Estblue, northblue, westblue, et southblue). Pourtant, ce bref changement n'a pas dissuadé l'équipage du garçon au chapeau de paille qui navigue sur Grand Line (la route de tous les périls chez Glénat) , où la fièvre de la « grande vague de piraterie » continue de sévir, à la poursuite de leur quête du One Piece. Bien que les pirates du chapeau de paille se trouvent fréquemment en désaccord avec d'autres pirates, ils sont considérés dangereux par le gouvernement et la Marine, et la tête de tous ses membres a été mise à prix.


Synopsis

Luffy décide de prendre la mer après sa rencontre avec Shanks le roux, le capitaine d'un navire de pirates qui a passé un an dans son village et l'a sauvé d'un monstre marin en sacrifiant son bras. Depuis, Luffy lui voue une admiration sans limites et porte en permanence le chapeau de paille qu'il lui a offert, et le conserve comme un trésor inestimable afin de pouvoir lui rendre à leur prochaine rencontre. C'est à cette époque qu'il mange un fruit du démon que détenait Shanks, et qui rend son corps élastique. Cette capacité, pratique lors de combats, a le défaut de rendre son possesseur incapable de nager (il coule comme une enclume, comme toutes les personnes soumises à la malédiction des fruits du démon, ce qui rend toute action dans l’eau impossible).

Lors de sa traversée des mers, notre héros rencontrera de nombreuses personnes qui deviendront rapidement ses amis et formera un équipage avec certains d'entre eux. Ils vivront alors toutes sortes d'aventures drôles et parfois moins drôles, et devront se confronter à de nombreux équipages pirates. Ils profiteront de ces rencontres pour parfaire leurs techniques de combat et renforcer leur amitié.



Dernière édition par Kira-Chwan le Mar 7 Déc - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zone One piece Empty
MessageSujet: Re: Zone One piece   Zone One piece Icon_minitimeMar 5 Oct - 4:42

C'est le meilleur mangas au monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Kira
Admin
Roronoa Kira


Messages : 2498
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Zone One piece Empty
MessageSujet: Re: Zone One piece   Zone One piece Icon_minitimeMar 5 Oct - 5:39

je suis entièrement d'accord Very Happy Very Happy
et la suite arrive!!!! le 1er chapitre est sortie hier cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zone One piece Empty
MessageSujet: Re: Zone One piece   Zone One piece Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:33

trop classe zoro avec un oeil en moins!!! je paris kil a pas perdu son oeil pour de bon, il doit avoir un oeil maléfique ou kelke choz du genre... ^^ vivment la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kuma-kun
Admin
Kuma-kun


Messages : 1342
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 35

Zone One piece Empty
MessageSujet: Re: Zone One piece   Zone One piece Icon_minitimeSam 23 Oct - 2:00

peut-être pas un oeil maléfique mais un peut comme dans kyo avec yuan il arrive a surpasser la vision humaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-nc.forumgratuit.org
Roronoa Kira
Admin
Roronoa Kira


Messages : 2498
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Zone One piece Empty
MessageSujet: Re: Zone One piece   Zone One piece Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:31

non moi je pense juste qu'il s'est fait crever un oeil pendant son entrainement avec Mihawk puis c'est tout Smile en tout cas j'aime bien et puis ca fait plus viril! XD

Sanji aussi j'adore, trop hâte de les voir en anime ces épisodes Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kaporal Sharow

Kaporal Sharow


Messages : 548
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33
Localisation : nouméa

Zone One piece Empty
MessageSujet: Re: Zone One piece   Zone One piece Icon_minitimeSam 4 Déc - 4:52

ouais vive Zorro balafré il est trop sex comme cha Embarassed Very Happy mais t'inquiète kira-chan je reste fidèle à mon chérie Very Happy rah et Sandy avec son bouc et ouais, je pense aussi que sa balafre est du à un sanglant combat contre Mihawk que j'aurais bien aimé voir -___-' il devait être spectaculair car si Zorro est là c'est qu'il a du au moin surpasser oeil de faucon Cool

ouin pourquoi ace il est mourrruuuuu c'est pas justeuh VIVEMENT QUE LUFFY DEGOMME BARBE NOIR è___é grrr , j'aimais bien Ace moi Sad
j'ai hate de savoir ce que signifie ce fichu 'D.' dont ils parlent tout le temps dans le manga mais dont ils ont dise jamais rien
qui a une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Kira
Admin
Roronoa Kira


Messages : 2498
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Zone One piece Empty
MessageSujet: Re: Zone One piece   Zone One piece Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:31

hihihi oui trop chaud ce Zoro alors!! XD (ca va finir que je vais créer une zone spéciale Zoro pour nous 2!! lol! ) on verra plus tard je pense ce qui s'est passé ^^

Sanji aussi est trop **** (ouuuuu maman!!! XD)

Barbe noire je peux pas le sentir celui là en tout cas, hâte qu'ils lui poutrent la face!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kaporal Sharow

Kaporal Sharow


Messages : 548
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33
Localisation : nouméa

Zone One piece Empty
MessageSujet: Re: Zone One piece   Zone One piece Icon_minitimeMer 15 Déc - 5:12

ouais il faut un espace spéciale beau gosse : ZORRO ZORRO ZORRO ZORRO \^o^/ mmmh miam ;p
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Kira
Admin
Roronoa Kira


Messages : 2498
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Zone One piece Empty
MessageSujet: Re: Zone One piece   Zone One piece Icon_minitimeMer 15 Déc - 12:34

attends je ferais ca demain!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kuma-kun
Admin
Kuma-kun


Messages : 1342
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 35

Zone One piece Empty
MessageSujet: Re: Zone One piece   Zone One piece Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:20

qui sais combien de tomes sont sorti sur le territoire et a combien ??
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-nc.forumgratuit.org
Let's

Let's


Messages : 578
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Zone One piece Empty
MessageSujet: Re: Zone One piece   Zone One piece Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:38

Hei stop de tout dévoiler !! v_v Bon on m'avait déja un peu dévoilé mais voila quoi...c'est mieux de survoler la conversation la ! :/
En tout cas le seul nom que je réussis a chopper c'était Zoro ! C'est qu'il est populaire dis donc !! xD
Je viens enfin de comprendre l'origine de Kuma !! Et l'ourson !! Pouah il est bien balèze lui !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Meuh Meuh des Près
Grande Prêtresse Laitière
Meuh Meuh des Près


Messages : 669
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 32
Localisation : Stalingrad

Zone One piece Empty
MessageSujet: Re: Zone One piece   Zone One piece Icon_minitimeVen 14 Jan - 4:49

c'est quoi l'origine de ourson ? c'est vrai que là chui au premiers épisodes mais je sais déjà tout ce qui se passe après Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Kira
Admin
Roronoa Kira


Messages : 2498
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Zone One piece Empty
MessageSujet: Re: Zone One piece   Zone One piece Icon_minitimeVen 14 Jan - 11:23

ro mais non on a pas vraiment spoiler vous inquiétez pas ^^ mais Kuma-kun n'a rien à voir avec Bartholomew Kuma
Revenir en haut Aller en bas
Meuh Meuh des Près
Grande Prêtresse Laitière
Meuh Meuh des Près


Messages : 669
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 32
Localisation : Stalingrad

Zone One piece Empty
MessageSujet: Re: Zone One piece   Zone One piece Icon_minitimeSam 15 Jan - 11:02

je sais pas qui sait mais je me disais bien que ça n'a rien à voir avec one piece .. est-ce que je me trompe kira ?
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Kira
Admin
Roronoa Kira


Messages : 2498
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Zone One piece Empty
MessageSujet: Re: Zone One piece   Zone One piece Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:49

total ouais vu que quand je lui est donné ce surnom je ne connaissais pas encore OP Laughing ca m'est venue comme ca un jour j'ai trouvé ca mignon puis voilà quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Let's

Let's


Messages : 578
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Zone One piece Empty
MessageSujet: Re: Zone One piece   Zone One piece Icon_minitimeDim 30 Jan - 8:02

Oh fichtre ! >.<

Sinon waouh !! ça m'a vachement surprise quand j'ai su que la voix de Luffy était une femme !! O_O Certes je savais que les femmes fesaient des voix de personnages masculins dans les mangas, mais Luffy je m'y attendais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Kira
Admin
Roronoa Kira


Messages : 2498
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Zone One piece Empty
MessageSujet: Re: Zone One piece   Zone One piece Icon_minitimeMar 1 Fév - 6:44

hahahahaha net surtout que la vieille a une voix vachement space ^^ elle est trop délire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Kira
Admin
Roronoa Kira


Messages : 2498
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Zone One piece Empty
MessageSujet: Re: Zone One piece   Zone One piece Icon_minitimeLun 4 Avr - 7:48

Prochain film prévu en 3D!!!! cheers Un cross-over avec le manga Toriko



trop la classe quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noona
Padawan du Cosplay
Noona


Messages : 2602
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30

Zone One piece Empty
MessageSujet: Re: Zone One piece   Zone One piece Icon_minitimeLun 4 Avr - 14:29

pouah ! c'est vachement space en 3D, on dirait un jeux vidéo xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-un-autre-monde-xox.skyrock.com
Roronoa Kira
Admin
Roronoa Kira


Messages : 2498
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Zone One piece Empty
MessageSujet: Re: Zone One piece   Zone One piece Icon_minitimeMar 5 Avr - 9:41

net je trouve ca génial moi puis ca donne un cotê plus.... "humain" je dirai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Let's

Let's


Messages : 578
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Zone One piece Empty
MessageSujet: Re: Zone One piece   Zone One piece Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:13

Kira ! T'avais raison pour les épisodes sur le retour des mugi la ! Car le 506 ben c'était pas sur Zoro quoi...donc il va surement bien être le dernier ! Après tout le meilleur pour la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone One piece Empty
MessageSujet: Re: Zone One piece   Zone One piece Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone One piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece RPG
» One Piece - Recording
» Zone Nana
» Zone Inugami
» Zone Beelzebub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas NC :: Le coin du manga :: Les mangas :: O :: One piece-
Sauter vers: