Mangas NC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas NC

Un forum calédonien pour les fans de mangas
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?

Aller en bas 
+14
kurosakikunaï
Atoum
Folysh
jester125
SOE
Kaporal Sharow
Miyako
K I C K L E E ™
Kuma-kun
Meuh Meuh des Près
vi_viet
Noona
m'zellebulle
Roronoa Kira
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Roronoa Kira
Admin
Roronoa Kira


Messages : 2498
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 11:24

héhéhé spice di métalleux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meuh Meuh des Près
Grande Prêtresse Laitière
Meuh Meuh des Près


Messages : 669
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 32
Localisation : Stalingrad

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Déc - 3:12

Noona a écrit:
Oh mais jsais pas si vous avez vu cette vidéo où il se prenait une porte tambour dans la face et qu'il se roulait presque par terre ! pitoyable...

pour ton plaisir ^^





Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Kira
Admin
Roronoa Kira


Messages : 2498
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Déc - 4:16

MOUAHAHAHAHAHAHAHA la 2eme je viens juste de le lire dans une magazine en +, du coup là je l'ai en live!!! MDR

puis sérieux faut vraiment être une tache pour se prendre une porte tambour comme ca dans la gueule!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaporal Sharow

Kaporal Sharow


Messages : 548
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33
Localisation : nouméa

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Déc - 8:58

mwouahahahaha nan mais bien fait et VLAN !!! Dans ta g***** face de baby-con ! nan mais spice de demeuré boutonneux ! j'en ai vu des mioche se prendrent des gamelles dix fois pire sans broncher, à la honte quoi !!!-____________- Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jester125

jester125


Messages : 29
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Maintenant , ou.... après ?

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Déc - 9:36

Aaaaaaaaaaaaaaaahhaaaaaaaaaahhahahahaaa !!!! lol! lol! lol!
Trop choc !!!!!
je kiffe trop..... c'est défoulant , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaporal Sharow

Kaporal Sharow


Messages : 548
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33
Localisation : nouméa

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Déc - 9:51

héhéhé Very Happy Laughing hilare, tu étais quasi hilare lorsque tu as vu la video XD faut qu'il s'en mange d'autre des baffes et des portes :3 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Kira
Admin
Roronoa Kira


Messages : 2498
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Déc - 13:04

j'aimerai le faire.....mais non en fait! XD pas envie de le voir!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Folysh

Folysh


Messages : 313
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 36
Localisation : dans l'ombre...

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 4:18

Un ptit son hiphop que j'ai trouvé, spéciale dédicace à Vivi on est que 2 à apprécier ce style dans le groupe? xD

Sur un sample de Samurai Champloo en plus! yeaah!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FolyshBlackBook
Meuh Meuh des Près
Grande Prêtresse Laitière
Meuh Meuh des Près


Messages : 669
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 32
Localisation : Stalingrad

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 4:41

Bah je suis dans la lancée de Folysh version Rock Razz
Chop suey de System of a Down dont je ne suis pasq particulièrement fan, mais j'adore celle là de plus sur des images de FFX et kingdom Hearts:
Revenir en haut Aller en bas
Atoum
Kitesurfer inutile
Atoum


Messages : 508
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 34
Localisation : Col de la Pirogue

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:22

Hahah excellente les vidéos de Justin Bébé!!! Dommage qu'ils n'avaient rien de plus lourd à lancer >_<
Revenir en haut Aller en bas
Meuh Meuh des Près
Grande Prêtresse Laitière
Meuh Meuh des Près


Messages : 669
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 32
Localisation : Stalingrad

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Déc - 4:47

mais je crois qu'il s'en ai pris pas mal dans la gueule depuis le début de sa ... hum ... "carrière"
Revenir en haut Aller en bas
kurosakikunaï

kurosakikunaï


Messages : 87
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 31
Localisation : Plum

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 13:54

Moi je suis branché sur du J-rock du style miyavi et LM.C mais j'ai ossi des coup de coeur com hiro de soprano et little by little ( ending naruto ) sinon j'écoute de tout ^^[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Kira
Admin
Roronoa Kira


Messages : 2498
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 5:57

Miyavi j'en entends souvent parlé mais j'ai jamais testé....faudrait pourtant ^^
Revenir en haut Aller en bas
K I C K L E E ™

K I C K L E E ™


Messages : 275
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 40

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Jan - 2:10

J'aime les moches : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Pyeroh

Pyeroh


Messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29
Localisation : Plum

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Jan - 12:06

@Kicklee : J'ai failli répondre "Une révélation peut-être?" Puis j'ai maté la vidéo. Et là, j'ai
eu une révélation xD
Sérieux, merci Boublil, bonne apologie de la non-beauté, danke!!
Revenir en haut Aller en bas
K I C K L E E ™

K I C K L E E ™


Messages : 275
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 40

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Jan - 13:47

Pyeroh a écrit:
@Kicklee : J'ai failli répondre "Une révélation peut-être?" Puis j'ai maté la vidéo. Et là, j'ai
eu une révélation xD
Sérieux, merci Boublil, bonne apologie de la non-beauté, danke!!
Mdr nan je disais juste le titre de la chanson lol

J'adore le : "J'aime pas les Parisiennes" hahahahaha xD

Puis c'est vrai certaines nanas sont un peu..... hautaine c'est pas faux lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SOE
La plus Grosse Floodeuse du fofo
SOE


Messages : 433
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 37
Localisation : Koutio

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan - 5:10

moi je connais que très peu de musique japonaise! je connais que Yui, younah puis d'autres chansons.
Revenir en haut Aller en bas
kurosakikunaï

kurosakikunaï


Messages : 87
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 31
Localisation : Plum

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:05

pour ceux ki aime la musique assez hard.... Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
kurosakikunaï

kurosakikunaï


Messages : 87
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 31
Localisation : Plum

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:13

ya sa ossi ki est cool^^ du LM.C !!!!



tjr avec le meme groupe

Revenir en haut Aller en bas
kurosakikunaï

kurosakikunaï


Messages : 87
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 31
Localisation : Plum

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:28

groupe : the gazette



Ne pas chercher a comprendre le clip mdr



cette chanson est trop belle
Revenir en haut Aller en bas
kurosakikunaï

kurosakikunaï


Messages : 87
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 31
Localisation : Plum

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:46

Et pour finir mon idole, mon maitre mon guitariste préféré

myaviiiii !!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Pyeroh

Pyeroh


Messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29
Localisation : Plum

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Fév - 11:39

Child Grey, c'est sympa au début, mais c'est ptet un peu trop hard à mon goût ^^'
L.M.C. j'ai adoré Punky Heart! C'est sûrement le rose, mais la chanson est géniale, merci =D
The Gazette aussi est pas mal, faudrait que je réécoute pour voir...

Sinon, en musique que j'écoute beaucoup en ce moment, AAR! All American Rejects pour les non-initiés, groupe de pop-rock américain, produisant du rock alternatif et du power pop (un remplissage de l'espace sonore avec des sonorités pop), j'ai même vu certaines de leurs chansons classées "Emo". Comme excellentes chansons (à mes yeux ^^) on a Dirty Little Secret, The Last Song, It Ends Tonight et surtout, l'incontournable Gives You Hell! Enjoy avec les clips Wink

NB:Ne fermez pas les spoils, ça coupe la vidéo ^^'
Dirty Little Secret:
Spoiler:
The Last Song:
Spoiler:
It Ends Tonight:
Spoiler:
Gives You Hell:
Spoiler:

Voilà, si ça intéresse certains d'entre vous, les AAR ont à ce jour sorti 3 album, un premier album éponyme (en 2003), le deuxième (2005) Move Along, et le troisième (2008) When the World comes down. Que vous pouvez retrouver sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par exemple, pour écouter légalement et gratuitement la musique des groupes qu'on aime, parce que le téléchargement pirate c'est mal! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:57

Ah moi je suis plus musiques japonaise Very Happy Notamment avec mon groupe préféré " FLOW" cela vous dit quelque chose? Evidement ils ont fait pas mal d'opening pour Naruto déjà Very Happy Notament le 4ème de la première saison :3

Ensuite il y a UverWorld qui est pas mal ( Bleach Opening 2 ) Et pleins d'autres mais si je fais la liste de tout ce que j'aime je m'en sortirais jamais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dji
Paladin du Retro-Lanzor
Dji


Messages : 158
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 35
Localisation : Normandie

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Sep - 8:13

Metaaaaaaaaaaaallllllllllllllllll!!!!!!
Manowar,Elvenking,Avenged Sevenfold,Dragonforce,Symphony X, Gamma Ray,Ozzy Osbourne,Skindred,Disturbed,X Japan... et colonel Reyel... ... ... ... non je déconne pour colonel! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mirandapowa

mirandapowa


Messages : 129
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 29
Localisation : nouméa

Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct - 14:07

moi jécoute principallement de la j music ensuite ya quelle que music classic parci par la paraeille pour les chansson chinoise et bref principalement de la ju music ^0^/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirandapowa.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?   Qu'est-ce que vous écoutez comme musique? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous écoutez comme musique?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Radio pour tout les fans de musique Jap
» Avez vous déjà vu
» Dessins de moi à vous...cadeau!
» Comment avez-vous connu les mangas?
» Vous qui aimais bleach avant regardé ceci ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas NC :: Le Japon :: Musique-
Sauter vers: