Mangas NC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas NC

Un forum calédonien pour les fans de mangas
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comment avez-vous connu les mangas?

Aller en bas 
+15
Atoum
Folysh
Let's
Miyako
Force Sith
SOE
Kaporal Sharow
ludo kun
Cabout
Meuh Meuh des Près
Noona
m'zellebulle
Roronoa Kira
vi_viet
Kuma-kun
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kuma-kun
Admin
Kuma-kun


Messages : 1342
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 35

Comment avez-vous connu les mangas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les mangas?   Comment avez-vous connu les mangas? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:23

le cine bank a souvenir, mi j'habiter loin de tout dans ma jeunesse donc télé et après chaque épisode ben je m’entraîner comme goku pour faire pareil (c'est beau la jeunesse)^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-nc.forumgratuit.org
Folysh

Folysh


Messages : 313
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 36
Localisation : dans l'ombre...

Comment avez-vous connu les mangas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les mangas?   Comment avez-vous connu les mangas? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:29

on s'comprend lol!
y'avait les Bioman, Power Rangers,X-or, Spielvan... 'fin tous les héros en collant ou armure en plastoc et on se faisait des sessions "Viens on fait comme dans Power Rangers un coup!" avec les copains lool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FolyshBlackBook
Kuma-kun
Admin
Kuma-kun


Messages : 1342
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 35

Comment avez-vous connu les mangas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les mangas?   Comment avez-vous connu les mangas? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:55

c'est carement ça on avait pas l'air con du tout MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-nc.forumgratuit.org
ludo kun

ludo kun


Messages : 774
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 36

Comment avez-vous connu les mangas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les mangas?   Comment avez-vous connu les mangas? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:04

j'adorais power ranger!!!!!!!!!! moi et mes cousin on aimait bien le power ranger vert (qui est devenu ensuite blanc................oui il a déteint mdr) on aimait bien aussi faire les position pour appeler les robots...........mais on a jamais vu un seul robot venir xD.
Revenir en haut Aller en bas
Noona
Padawan du Cosplay
Noona


Messages : 2602
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30

Comment avez-vous connu les mangas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les mangas?   Comment avez-vous connu les mangas? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:23

lol s'entrainer comme Goku, ça me rappel Bakuman dis donc ! xD

Oui Let's, j'y réfléchis et de plus en plus jme dis que ça pourrait se réaliser ! un Café Manga où on pourrait se réunir autour de friandises et autres douceurs sucrées tout en lisant son manga favoris ! Oui ça serait parfait, surtout qu'il n'y a pas d'endroit comme ça ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-un-autre-monde-xox.skyrock.com
Kuma-kun
Admin
Kuma-kun


Messages : 1342
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 35

Comment avez-vous connu les mangas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les mangas?   Comment avez-vous connu les mangas? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:31

oué très bonne idée avec une déco plus que coloré avec des wallpapers dans tout les sens et plein de Goodies
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-nc.forumgratuit.org
Folysh

Folysh


Messages : 313
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 36
Localisation : dans l'ombre...

Comment avez-vous connu les mangas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les mangas?   Comment avez-vous connu les mangas? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:35

on peut s'occuper de la déco!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FolyshBlackBook
Kuma-kun
Admin
Kuma-kun


Messages : 1342
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 35

Comment avez-vous connu les mangas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les mangas?   Comment avez-vous connu les mangas? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:36

et moi de l'Electricité général ^^ ( je peut avoir des prix) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-nc.forumgratuit.org
Noona
Padawan du Cosplay
Noona


Messages : 2602
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30

Comment avez-vous connu les mangas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les mangas?   Comment avez-vous connu les mangas? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:43

Si cela devait se réaliser, je penserai à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-un-autre-monde-xox.skyrock.com
Kuma-kun
Admin
Kuma-kun


Messages : 1342
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 35

Comment avez-vous connu les mangas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les mangas?   Comment avez-vous connu les mangas? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:51

ben pas de problème ^^ et je serais plus qu'heureux de t'aider
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-nc.forumgratuit.org
Folysh

Folysh


Messages : 313
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 36
Localisation : dans l'ombre...

Comment avez-vous connu les mangas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les mangas?   Comment avez-vous connu les mangas? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:54

'tain le kiff de tenir ce genre d'endroit Manga Café ^^


Citation :
c'est carement ça on avait pas l'air con du tout
Citation :
aha faut assumer! lol y'avait pas de X-box, internet...là c'était tous au terrain vague du quartier et va-y que jte pète les cascades des Power rangers! mais bon c'était moins bien qu'à la télé on avait pas les mini trampoline comme eux Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FolyshBlackBook
Kuma-kun
Admin
Kuma-kun


Messages : 1342
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 35

Comment avez-vous connu les mangas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les mangas?   Comment avez-vous connu les mangas? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:09

un rêve tenir un mangas café

les cascades de la mort qui tue, on revenaient toujours avec des bleus des bobos et autre, moi j'ai u la chance d’être dans un terrain de 3 hectare au fin fond de dumbéa donc truc choc mais comment je me ramasser (j'ai de la chance de rien avoir de casser) :p
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-nc.forumgratuit.org
SOE
La plus Grosse Floodeuse du fofo
SOE


Messages : 433
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 37
Localisation : Koutio

Comment avez-vous connu les mangas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les mangas?   Comment avez-vous connu les mangas? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:16

oui Force sith je le savais déjà pour club dorothée^^ merci tout de même Wink , en fait j'ai encore du mal à m'y retrouvé XD donc pour la présentation ???....!!! XD gros bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
Atoum
Kitesurfer inutile
Atoum


Messages : 508
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 34
Localisation : Col de la Pirogue

Comment avez-vous connu les mangas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les mangas?   Comment avez-vous connu les mangas? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 15:25

Club Dorothé comme tout le monde.
Puis le premier vraiment suivie ça a été Nicky Larson (trop énorme ce manga). Puis les DBZ (on a acheté tous les tomes avec un pote :] ) et après tous les autres qui suivent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaporal Sharow

Kaporal Sharow


Messages : 548
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33
Localisation : nouméa

Comment avez-vous connu les mangas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les mangas?   Comment avez-vous connu les mangas? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 12:40

héhéhé vive le club dorothée cheers
et le must se serait qu'on monte un manga café avec le fofo drunken :jester au fournot moi , kira et les filles et des mecs au service en cosplay ,d'autre à la caisse,folysh et ptete koshmar pour le design du café ,ceux qui veulent et peuvent mettront leurs tites collections de goodies en vitrine, on mettra nos meilleurs fanarts et dessins pour décorer et noona se chargera de gérer le tout XD
le rêve Embarassed Very Happy :3 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Kira
Admin
Roronoa Kira


Messages : 2498
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Comment avez-vous connu les mangas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les mangas?   Comment avez-vous connu les mangas? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 13:25

net! mais faudra pas oublié le rgos wawa vigil à l'entrée et les caméras sans parler des détecteurs à l'entrée pour pas se faire piquer les bouquins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miharu-Shin

Miharu-Shin


Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2012

Comment avez-vous connu les mangas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les mangas?   Comment avez-vous connu les mangas? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:32

Moi j'ai connu les mangas petite même si pour moi ce n'étaient que des dessins animés comme les autres Smile (1ier film vue au cinéma Le Voyage de Chihiro I love you )
puis je suis arriver au collée ou j'ai connu une fille qui dessinait des mangas (je suis d’ailleurs devenus sa critiqueuse de dessins ^^) puis en 5ième durant les vacances j'ai connu Last Exile et Fruit Basket et je n'ai plus arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Inoue

Chiaki Inoue


Messages : 349
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 28

Comment avez-vous connu les mangas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les mangas?   Comment avez-vous connu les mangas? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:08

C'est qui la fille en question? Parce que tu sais, MYK elle est aussi sur le forum hein
Revenir en haut Aller en bas
Xavman64

Xavman64


Messages : 1293
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 48
Localisation : Normandie

Comment avez-vous connu les mangas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les mangas?   Comment avez-vous connu les mangas? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:19

Aaaaaaaaaaaaaaaaah... Last Exile... magnifique. La saison 2 est en cours il me semble... rien a voir avec la première saison mais reprend le même univers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-nc.leforum.cc
Miharu-Shin

Miharu-Shin


Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2012

Comment avez-vous connu les mangas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les mangas?   Comment avez-vous connu les mangas? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:03

Wink Oui c'est bien de MYK que je parle ^^ (trop forte pig )
Xavman64 a écrit:
Aaaaaaaaaaaaaaaaah... Last Exile... magnifique. La saison 2 est en cours il me semble... rien a voir avec la première saison mais reprend le même univers.
La saisons deux est sortie en entier .D’ailleurs, je la télécharge bon je ne me trouve pas le temps de la voir et sa m’embête plus que autre choses mais elle est sortie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xavman64

Xavman64


Messages : 1293
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 48
Localisation : Normandie

Comment avez-vous connu les mangas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les mangas?   Comment avez-vous connu les mangas? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:08

Vouaip... mea culpa... elle est déja sur l'ordi de ma femme depuis un bon moment déja comme elle me l'a signalé... Embarassed

Mais bon, avec plus de 72 séries en téléchargements simultanés, je m'excuse de me gourrer dans les sorties et les en cours... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-nc.leforum.cc
Miharu-Shin

Miharu-Shin


Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2012

Comment avez-vous connu les mangas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les mangas?   Comment avez-vous connu les mangas? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:23

Shocked 72 !!!
(bon Miharu vas te couché tout de suite !!Allez pas de discussions )monkey
Moi qui pleure pour juste un Téléchargement No
Bon après je pense que c'est excusable (Tu es bien magnanime ce soir/ Et voila conscience qui refait son apparition Rolling Eyes )
Enfin bref moi heureusement que j'ai des amis pire que moi au niveaux manga parce que je serais en pleine déprime de pale Non-Manga pale (choses évidement insupportable voir même non envisageable)
Revenir en haut Aller en bas
Xavman64

Xavman64


Messages : 1293
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 48
Localisation : Normandie

Comment avez-vous connu les mangas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les mangas?   Comment avez-vous connu les mangas? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:25

Ben comme d'hab: si tu veux, mon mob par mp, on se croche ou tu viens à la paiz avec un (gros) disque dur et go go GOOOOOOOOOOOO!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-nc.leforum.cc
Miharu-Shin

Miharu-Shin


Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2012

Comment avez-vous connu les mangas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les mangas?   Comment avez-vous connu les mangas? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:31

a ce moment la je pleure:
Je n'ai pas de disque dur (Nii-sama tu me prête le tiens- pour faire quoi- au rien de grave juste le gaver de mangas ^^)
Non mais je vais trouver le moyen de pouvoir m'en offrire un dans le mois qui vient (idée machiavélique qui vient de naitre dans mon esprit: faire du chantage à ma mére Twisted Evil) elle refusera mais je l'aurais
Revenir en haut Aller en bas
Xavman64

Xavman64


Messages : 1293
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 48
Localisation : Normandie

Comment avez-vous connu les mangas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les mangas?   Comment avez-vous connu les mangas? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:57

Laughing

Au pire des cas, tu verras ça avec ma femme, la gardienne des données de la maison... tous les HDD des animés sont sous sa protection exclusive... mais bon, avec un peu de persuasion, tu devrais pouvoir lui demander de te préter un p'tit disque, genre un 120Go plein d'animés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-nc.leforum.cc
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous connu les mangas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les mangas?   Comment avez-vous connu les mangas? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous connu les mangas?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous déjà vu
» qu'est ce qu un mangas??et les différent catégorie de mangas...
» Recherche mangas
» Mangas en bataille
» Comment est née ma collection de joujoux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas NC :: Le coin du manga :: Les mangas-
Sauter vers: