Mangas NC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas NC

Un forum calédonien pour les fans de mangas
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bleach film n°5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bleach film n°5 Empty
MessageSujet: Bleach film n°5   Bleach film n°5 Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:31

Surement que certains d'entre vous on déjà entendu des rumeurs en ce qui concerne ce projet un peu spécial mais laissez moi présenter mon petit bébé Very Happy Alors tout le monde connait plus ou moins Bleach , les aventures d'un jeune homme appelé Ichigo?

Eh bien oui en 2012 il y a la sortie du cinquième film de Bleach! Comparer aux 4 autres celui là aura une particularité que je ne peux me permettre de laisser de côté.

Qu'elle est elle?

Le film sera...Réel. Eh oui nous retrouverons pour ce cinquième opus un casting de choix parmis les personnage du manga : Ichigo, Chad, Inoue, Ishida, Rukia et Renji. Mais la difficulté maintenant est de....Les trouver en vrai car ce cinquième opus sera composé de véritable acteurs.

Certains d'entre vous alors imagine qu'il va faire un flop total comme l'a fait Dragon Ball. Certe c'est une production Américaine donc c'est certain mais une chose est sure...Regardez le par simple curiosité quand il sortira ( moi je le ferrais rien que pour me moquer des acteurs)
Revenir en haut Aller en bas
ludo kun

ludo kun


Messages : 774
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 36

Bleach film n°5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach film n°5   Bleach film n°5 Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:06

ooooh!!!! intéressant!!!!!! on verra bien ce que ça va donner, espérant qu'il sera bien, on tout cas en croise les doigts.

ps: merci pour cette info Naméra-chan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach film n°5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach film n°5   Bleach film n°5 Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:45

De rien Wink ( grande fan que je suis de Bleach faut que je voille ce film *0*)

En tout cas pour tout ceux qui diront à l'avance, car beaucoup le diront, c'est de la m*rde avant même d'avoir vue ne serait-ce qu'un extrait veuillez vous retenir xD On sait tous qu'on va être surement déçu comme beaucoup l'on était pour DB mais bon Very Happy Moi je dis qu'une chose " ça vaut le coup d'oeil"

Normalement il était prévu pour cette année mais ils ont pris du retard dans la construction du scénario et dans la recherche des acteurs ( bah ouais aller trouver un mec de 15 ayant la taille à notre fraise Ö) xD Enfin bon Very Happy Faudra être patient c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Let's

Let's


Messages : 578
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Bleach film n°5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach film n°5   Bleach film n°5 Icon_minitimeDim 16 Oct - 5:56

Oooh !! Excellent ! J'espère aussi qu'il garderont la véritable histoire (contrairement a DB...)
M'enfin hâte de le voir *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach film n°5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach film n°5   Bleach film n°5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach film n°5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach 429
» TEKKEN version film
» Bleach 428 + Hell Arc Special
» Bakoro le Petit frère de Bleach
» Vous qui aimais bleach avant regardé ceci ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas NC :: Divers :: Audiovisuel :: Films-
Sauter vers: