Mangas NC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas NC

Un forum calédonien pour les fans de mangas
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 TEKKEN version film

Aller en bas 
+5
ludo kun
Roronoa Kira
m'zellebulle
Folysh
SOE
9 participants
AuteurMessage
SOE
La plus Grosse Floodeuse du fofo
SOE


Messages : 433
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 37
Localisation : Koutio

TEKKEN version film Empty
MessageSujet: TEKKEN version film   TEKKEN version film Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:43

TEKKEN version film Tekken10

Voilà un film qui m'a surpris! je pensais que comme tous les adaptations de jeu vidéo, ça allait être naze!! mais nooon, celui là est vraiment correct!
Revenir en haut Aller en bas
SOE
La plus Grosse Floodeuse du fofo
SOE


Messages : 433
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 37
Localisation : Koutio

TEKKEN version film Empty
MessageSujet: Re: TEKKEN version film   TEKKEN version film Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:47

je comprends pas ça marche pas ><"
Revenir en haut Aller en bas
Folysh

Folysh


Messages : 313
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 36
Localisation : dans l'ombre...

TEKKEN version film Empty
MessageSujet: Re: TEKKEN version film   TEKKEN version film Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:26

euh wé ton lien marche pas Soe mais si tu parle de ce film:
TEKKEN version film Tekken10


donc Ouais on va dire "correcte" Neutral si ça porté pas le nom "Tekken" lol
jme demande si il a joué à Tekken le gars qu'a fait le film lol la baston est pas mal mais ils ont massacré les persos quoi
Christie Monteiro fait même pas de capoeira et ignore Eddy, Marshal Law fait du free-fight, Steeve fox coach Jin, y'a pas Hwoarang ,Kazuya est une baltringue, Miguel Rojo hmm... mais d'où il sort ce mec??? lool

Non franchement faut que les ricains arrête d'adapter nos série préféré ("Dragon ball" paix à son âme xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FolyshBlackBook
SOE
La plus Grosse Floodeuse du fofo
SOE


Messages : 433
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 37
Localisation : Koutio

TEKKEN version film Empty
MessageSujet: Re: TEKKEN version film   TEKKEN version film Icon_minitimeVen 21 Jan - 2:38

thanks folysh!! non mais j'ai vu pire que ça!! des films impossibles à regarder, où j'étais plié de rire ou découragé XD, donc celui là est franchement pas mal! ^^
Revenir en haut Aller en bas
m'zellebulle
Paparazzi Princess
m'zellebulle


Messages : 731
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 33
Localisation : Trianon

TEKKEN version film Empty
MessageSujet: Re: TEKKEN version film   TEKKEN version film Icon_minitimeVen 21 Jan - 5:02

Oui moi je l'ai trouver plutot bien quand même bon OK c'est pas le jeu mais il se laisse regarder =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmandineBroutin18
Roronoa Kira
Admin
Roronoa Kira


Messages : 2498
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

TEKKEN version film Empty
MessageSujet: Re: TEKKEN version film   TEKKEN version film Icon_minitimeVen 21 Jan - 5:19

MAGIIIIIQUE ton lien remarche ^^

alors je l'ai aps vu mais vu la gueule de Jin.... Suspect de + si ya pas Hwoarang, C'EST A CHIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRR!!!!!!!!!!!! Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
ludo kun

ludo kun


Messages : 774
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 36

TEKKEN version film Empty
MessageSujet: Re: TEKKEN version film   TEKKEN version film Icon_minitimeVen 21 Jan - 6:46

ahahahah Kira une grande fan de Hwoarang lol. j'ai pas tout regardé j'ai survolé le film et j'ai pas tro accrocher, mais bon en même temps j'ai pas tout regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Pyeroh

Pyeroh


Messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29
Localisation : Plum

TEKKEN version film Empty
MessageSujet: Re: TEKKEN version film   TEKKEN version film Icon_minitimeVen 21 Jan - 7:26

C'est les Ricains qui ont fait ce film? Oo
Bah, vu l'affiche, l'histoire, ça doit être ça : baston, baston, baston sur le grand-méchant-pas-beau-à-la-cicatrice-qui-est-au-second-plan-sur-l'affiche, encore baston, puis gros bisou avec la fille de derrière, okey ils sont ensemble, puis re-baston jusqu'à la fin.
*va regarder le résumé du film*
Purée, j'suis clairvoyant! xD
Nan mais sérieux, c'est un peu comme tous les films d'adaptation : ça a le mérite de retranscrire plutôt bien ce qu'il y avait dans le livre, ou le jeu, mais ça n'est qu'une adaptation. En comparaison, ça équivaut au come-back d'un super artiste, mais un peu vieux (non, Johny, je parle pas de toi...)
De même avec TRON : réadaptation. J'irais voir, mais je m'attends pas au grand frisson ^^'
Revenir en haut Aller en bas
SOE
La plus Grosse Floodeuse du fofo
SOE


Messages : 433
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 37
Localisation : Koutio

TEKKEN version film Empty
MessageSujet: Re: TEKKEN version film   TEKKEN version film Icon_minitimeVen 21 Jan - 9:32

nooon c sûr, rien à voir avec d'autres films! pas d'intrigues! en même temps difficile de faire autrement avec ce genre de film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Kira
Admin
Roronoa Kira


Messages : 2498
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

TEKKEN version film Empty
MessageSujet: Re: TEKKEN version film   TEKKEN version film Icon_minitimeVen 21 Jan - 10:01

ludo kun a écrit:
ahahahah Kira une grande fan de Hwoarang lol.

pourquoi caaaaaaaaaaaa????? Razz Razz Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
ludo kun

ludo kun


Messages : 774
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 36

TEKKEN version film Empty
MessageSujet: Re: TEKKEN version film   TEKKEN version film Icon_minitimeVen 21 Jan - 10:35

lol

pas contre j'ai bien aimé l'adaptation de Prince of Persia au cinéma, je reproche par contre que la princesse ne s'appelle pas Farah comme dans le jeu vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Pyeroh

Pyeroh


Messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29
Localisation : Plum

TEKKEN version film Empty
MessageSujet: Re: TEKKEN version film   TEKKEN version film Icon_minitimeVen 21 Jan - 11:30

Ah, par contre, Prince of Persia, c'est pas pareil!
Dixit Wikipédia :
Citation :
Le film est une libre adaptation de la franchise Tekken, remaniant le scenario et recréant la relation qu'entretiennent certains personnages entre eux
et ce à propos de Tekken.
Alors que Prince of Persia, le scénariste des jeux a été scénariste du film! Et je dis pas ça parce que j'suis allé zieuter sur Wiki xD
Et puis, bon, Prince of Persia, Roi Scorpion, films qui se ressemblent un peu, et qui sont trop bons I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Kira
Admin
Roronoa Kira


Messages : 2498
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

TEKKEN version film Empty
MessageSujet: Re: TEKKEN version film   TEKKEN version film Icon_minitimeVen 21 Jan - 15:17

haaaaaaaaan Dastaaaaaaaaan I love you cat Embarassed


et oui Ludo mais c'est comme ca chez Mc.....euh non, en Amérique ^^ il veulent toujours changer des trucs lors des adaptations pour personnaliser leur "projet" et faire style que ce sont eux qui ont créé le truc blablabla, enfin tout le tralala habituel quoi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ludo kun

ludo kun


Messages : 774
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 36

TEKKEN version film Empty
MessageSujet: Re: TEKKEN version film   TEKKEN version film Icon_minitimeVen 21 Jan - 15:32

toi ta beaucoup aimé dastan, c marrant de savoir qu'il s'agit du même acteur qu'a joué dans Brokeback moutain, il joué un GAY xD
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Kira
Admin
Roronoa Kira


Messages : 2498
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

TEKKEN version film Empty
MessageSujet: Re: TEKKEN version film   TEKKEN version film Icon_minitimeVen 21 Jan - 15:53

a? je savais pas XD
de toute facon je trouve qu'en vrai il n'est pas trés beau Neutral ya que en Dastan qu'il démonte tout Razz

de toute facon moi j'ai mon Dastan à domicile alors!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Noona
Padawan du Cosplay
Noona


Messages : 2602
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30

TEKKEN version film Empty
MessageSujet: Re: TEKKEN version film   TEKKEN version film Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:16

AH Brokeback Mountain.... il m'a traumatisé ce film Shocked c'est bien simple, dès que je vois la tronche de l'acteur, jpeux pas m'empêcher de l'associer à ce film... V___V"

Mouai, les films de baston, ça me dit trop rien.... Les jeux vidéos jdis pas, mais une adaptation sans trame... bof bof
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-un-autre-monde-xox.skyrock.com
ludo kun

ludo kun


Messages : 774
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 36

TEKKEN version film Empty
MessageSujet: Re: TEKKEN version film   TEKKEN version film Icon_minitimeSam 22 Jan - 5:17

Kira dit: de toute facon moi j'ai mon Dastan à domicile alors!!!!

Prince of métal lol
Revenir en haut Aller en bas
Kaporal Sharow

Kaporal Sharow


Messages : 548
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33
Localisation : nouméa

TEKKEN version film Empty
MessageSujet: Re: TEKKEN version film   TEKKEN version film Icon_minitimeSam 22 Jan - 6:15

nan sérieux moi qui joue à tekken ce film c'est de la vraie m**** tu parle d'adaptation libre ils ont bavé la canne en espérant ce faire du fric sur le dos de la franchise du jeux pourri mais pourri à éviter grave !!!!
nan mais la honte qu'on en voit YOSHIMITSUUUUU !!!! et steeve fox mais depuis quand c'est un papy ?!!
nan je le trouve nul à chier et pour ce qui est du film dragon ball evolution je l'ai pas vu mais sachant qu'il a était réaliser par un type que tous les gamers veulent boycotté ...nan sérieux il y a vraiment des pétitions qui courent pour que ce type ne touche plus à un seul jeu ni quoique se soit d'autre !!!!!
quand on connait pas on touche pas nan mais oh !!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad Evil or Very Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Kira
Admin
Roronoa Kira


Messages : 2498
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

TEKKEN version film Empty
MessageSujet: Re: TEKKEN version film   TEKKEN version film Icon_minitimeSam 22 Jan - 6:24

Steve un vieux????? affraid naaaaaaan pourquoi faire ca à mon copain!!!!! Shocked
quelle bande de merdes sérieux!
Sharow je te déconseille vivement de regarder DB evolution! c'est la pire merde que j'ai vu de ma vie sérieux! ca devrait vraiment être interdit!!! Evil or Very Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kaporal Sharow

Kaporal Sharow


Messages : 548
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33
Localisation : nouméa

TEKKEN version film Empty
MessageSujet: Re: TEKKEN version film   TEKKEN version film Icon_minitimeSam 22 Jan - 7:48

ouais m'en parle pas jester a failli faire une crise lorsqu'il a appris la sortie du film et le nom du réalisateur, il était navré , en plus j'ai vu des extrait et ça fait pitié pour akira toryama !!!
Revenir en haut Aller en bas
K I C K L E E ™

K I C K L E E ™


Messages : 275
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 40

TEKKEN version film Empty
MessageSujet: Re: TEKKEN version film   TEKKEN version film Icon_minitimeLun 24 Jan - 1:55

Je l'ai en DIVX mais toujours pas regardé ; sinon parait que celui là est.... correct mais moyen...

Mais bon le pire que j'ai vu était DBZ evolution...
Revenir en haut Aller en bas
SOE
La plus Grosse Floodeuse du fofo
SOE


Messages : 433
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 37
Localisation : Koutio

TEKKEN version film Empty
MessageSujet: Re: TEKKEN version film   TEKKEN version film Icon_minitimeLun 24 Jan - 3:34

je confirme correct mais pas super mais c déjà ça XD quand on voit pire que ça, par contre DBZ nul de chez nul

jsuis contente tout de même que le sujet a été bien commenté XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEKKEN version film Empty
MessageSujet: Re: TEKKEN version film   TEKKEN version film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TEKKEN version film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NANA le FILM
» Bleach film n°5
» Film du Dimanche: Princesse Monoké
» ✧ LE RETOUR DU CAPITAINE FLAM (LE FAN FILM) ✧
»  De quel film est tirée cette image.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas NC :: Divers :: Audiovisuel :: Films-
Sauter vers: