Mangas NC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas NC

Un forum calédonien pour les fans de mangas
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chiaki's gallery

Aller en bas 
+11
Linoa
Dji
Kuma-kun
Roronoa Kira
Force Sith
ludo kun
Let's
Jam Belios
Noona
Pandora
Chiaki Inoue
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chiaki Inoue

Chiaki Inoue


Messages : 349
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 28

Chiaki's gallery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chiaki's gallery   Chiaki's gallery - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:03

Connaisseurs de jeux vidéos et de mangas très très très très très très connus, voici la nouvelle écharpe révolutionnaire pour les otakus! (pas d'laine T-T)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jam Belios
Stratége Jiangshi
Jam Belios


Messages : 502
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 35
Localisation : Païta

Chiaki's gallery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chiaki's gallery   Chiaki's gallery - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:59

une echappe Kyogre, cool ce dessin, niveau colo tu géres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 126
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27

Chiaki's gallery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chiaki's gallery   Chiaki's gallery - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Oct - 2:10

'L'est joli ! Tu utilise quel logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://celesta15.skyrock.com
Chiaki Inoue

Chiaki Inoue


Messages : 349
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 28

Chiaki's gallery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chiaki's gallery   Chiaki's gallery - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Oct - 4:13

Pixelmator ^^ avec gimps
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Inoue

Chiaki Inoue


Messages : 349
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 28

Chiaki's gallery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chiaki's gallery   Chiaki's gallery - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:54

Trop fatiguée pour dire quelque chose (zzzz…) oui l'œil beugue, défaut de colorisation…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Let's

Let's


Messages : 578
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Chiaki's gallery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chiaki's gallery   Chiaki's gallery - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:40

Fieeeh ! Joli ! Très joli ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludo kun

ludo kun


Messages : 774
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 36

Chiaki's gallery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chiaki's gallery   Chiaki's gallery - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:43

jsui d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Kuma-kun
Admin
Kuma-kun


Messages : 1342
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 35

Chiaki's gallery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chiaki's gallery   Chiaki's gallery - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:52

vraiment pas mal
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-nc.forumgratuit.org
Pandora

Pandora


Messages : 126
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27

Chiaki's gallery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chiaki's gallery   Chiaki's gallery - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct - 10:49

J'aime beaucoup le perso mais je dois avouer que ce qui me plait le plus c'est le décor et la colo
Revenir en haut Aller en bas
http://celesta15.skyrock.com
Invité
Invité




Chiaki's gallery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chiaki's gallery   Chiaki's gallery - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 6:22

Tu gères la fougère! xD
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Inoue

Chiaki Inoue


Messages : 349
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 28

Chiaki's gallery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chiaki's gallery   Chiaki's gallery - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:48

Les gens, j'ai ma tablette depuis un mois et demi. Je l'utilise tous les jours, mais j'ai l'impression que mon travail est imprécis.
En effet, j'ai toujours des dérapages, des trait qui zigzaguent etc. Et c'est pas mieux avec mon logiciel pixelmator qui grossi la mine du pinceau à chaque appui du stylet sur la tablette, bref, je trouve ça imprécis donc dérangeant.
Je voudrais demander si vous n'avez pas une technique pour avoir plus de précision ou un logiciel assez sympathique qui s'utilise sur mac (qui ne ressemble pas à GIMPS, je n'apprécie pas trop).
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 126
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27

Chiaki's gallery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chiaki's gallery   Chiaki's gallery - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct - 4:04

Les débuts à la tablette c'est toujours difficile, ça fait près d'un an que j'ai la mienne et je me suis toujours pas totalement habitué. Malheureusement les meilleurs logiciels sont payants [Photoshop, Paint tool sai], mais tu peux utilisé les versions d'essais.
Revenir en haut Aller en bas
http://celesta15.skyrock.com
Chiaki Inoue

Chiaki Inoue


Messages : 349
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 28

Chiaki's gallery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chiaki's gallery   Chiaki's gallery - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct - 5:09

Merci du conseil Pandora, je vais essayer d'être plus patiente ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Noona
Padawan du Cosplay
Noona


Messages : 2602
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30

Chiaki's gallery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chiaki's gallery   Chiaki's gallery - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:58

Je suis tombée sur un site où apparament, on pouvait télécharger une version gratuite de paint tool, sans que ce soit une version d'essai !
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-un-autre-monde-xox.skyrock.com
Chiaki Inoue

Chiaki Inoue


Messages : 349
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 28

Chiaki's gallery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chiaki's gallery   Chiaki's gallery - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:43

Est-ce que tu te souviendrais du site s'il-te-plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Inoue

Chiaki Inoue


Messages : 349
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 28

Chiaki's gallery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chiaki's gallery   Chiaki's gallery - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 2:28

Woilààààà! Y a un truc qui me gêne au niveau du visage… mais je sais pas ce que c'est…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 126
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27

Chiaki's gallery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chiaki's gallery   Chiaki's gallery - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 5:09

Woah le point de vue 0.0 C'est mortel ! Il déchire ! Par contre je sais pas pourquoi, la main me gêne, mais bon c'est dur les mains et je peux pas parler les miennes sont catastrophiques >.< Bref, hâte de voir tes nouveaux dessins
Revenir en haut Aller en bas
http://celesta15.skyrock.com
Meuh Meuh des Près
Grande Prêtresse Laitière
Meuh Meuh des Près


Messages : 669
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 32
Localisation : Stalingrad

Chiaki's gallery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chiaki's gallery   Chiaki's gallery - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov - 13:13

elle a un visage qui fait très mec (pour ma part)
serais-ce le menton ? le nez ?

Sinon Franchement tes dessins et colos sont magnifique .... et le crâne en décomposition .... fais en plus comme ça *bave* ... je sors ...
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Inoue

Chiaki Inoue


Messages : 349
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 28

Chiaki's gallery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chiaki's gallery   Chiaki's gallery - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 7:53

C'est sans doute ça! Merci Meuh Meuh (pas habituée à écrire ce surnom pour quelqu'un d'autre ^^") Et ^pour le crâne, j'avoue qu'il est pas mal mais je suis pas habituée à faire ce genre de dessin "^^ mais l'inspiration et moi, quand ça sort…
Un petit lien pour New Genes, je me suis plus investie dedans depuis que j'ai le temps.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Inoue

Chiaki Inoue


Messages : 349
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 28

Chiaki's gallery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chiaki's gallery   Chiaki's gallery - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc - 13:03

Alors, que dire sur ça à part que ce sont les New Genes I, que se sont leurs uniformes officiels, qu'ils ne sont pas complets parce que j'ai gardé leurs autres tenues, que se sont Niko, Amy (Amélia), Tara et Kyle, et que j'aime pas Vocaloid surtout Miku et que j'ai jamais vu Tron et que ces uniformes ressemblent à ces deux là combinés alors que je ne les connais pas et que je vais changer le jaune en doré (Que ça scintille), que je viens de me rendre compte qu'il y a des défauts de calques et que j'ai la flemme de refaire pour avoir un joli placement de calques? Bref, j'ai rien à dire.
Enjoy!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Noona
Padawan du Cosplay
Noona


Messages : 2602
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30

Chiaki's gallery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chiaki's gallery   Chiaki's gallery - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:12

Très belle prod' !
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-un-autre-monde-xox.skyrock.com
Pandora

Pandora


Messages : 126
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27

Chiaki's gallery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chiaki's gallery   Chiaki's gallery - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc - 3:54

Hey c'est vrai que leurs tenues ressemblent à un croisement entre voca et tron, moi je dis bravo pour la colo !
Revenir en haut Aller en bas
http://celesta15.skyrock.com
Chiaki Inoue

Chiaki Inoue


Messages : 349
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 28

Chiaki's gallery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chiaki's gallery   Chiaki's gallery - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc - 4:15

Bon, aller, je vous donne les versions été de Amy et Kyle. Niko et Tara, plus tard… la flemme… trop de commandes =___="
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Let's

Let's


Messages : 578
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Chiaki's gallery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chiaki's gallery   Chiaki's gallery - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc - 5:01

Pouah mais ça gère !! O__o
Je sais pas si c'est volontaire que ce soit pas trop proportionné mais ça donne un super rendu !
Tu m'étonnes que t'es trop de commandes vu comment tu es douée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Inoue

Chiaki Inoue


Messages : 349
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 28

Chiaki's gallery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chiaki's gallery   Chiaki's gallery - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:15

[color:3875=006699]Merci Let's, j'avoue que les uniformes font ma fierté en ce moment.
Par contre, je vois pas les défauts de proportions, à part peut-être le poignet d'Amy, j'ai certains problèmes là-dessus concernant les filles (ça me rappelle Jam x) ).
En tout cas merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiaki's gallery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chiaki's gallery   Chiaki's gallery - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiaki's gallery
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas NC :: Divers :: Fan Art-
Sauter vers: