Mangas NC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas NC

Un forum calédonien pour les fans de mangas
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chiaki's gallery

Aller en bas 
+11
Linoa
Dji
Kuma-kun
Roronoa Kira
Force Sith
ludo kun
Let's
Jam Belios
Noona
Pandora
Chiaki Inoue
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Noona
Padawan du Cosplay
Noona


Messages : 2602
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30

Chiaki's gallery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiaki's gallery   Chiaki's gallery - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:53

wouah ! super réaliste ! chapeau ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-un-autre-monde-xox.skyrock.com
Pandora

Pandora


Messages : 126
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27

Chiaki's gallery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiaki's gallery   Chiaki's gallery - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 4:10

Je kiffe la pose... Et surtout le skate 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://celesta15.skyrock.com
Chiaki Inoue

Chiaki Inoue


Messages : 349
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 28

Chiaki's gallery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiaki's gallery   Chiaki's gallery - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:38

Rien de mieux que nos gestes, mieux que dans la fiction. Merci =). Moi aussi j'apprécie ce que j'ai fait, mais c'est beaucoup mieux quand on vois les photos =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiaki's gallery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiaki's gallery   Chiaki's gallery - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 8:21

Ca va...cependant pour le premier dessin, je pense que la perspective des jambes a subi quelques ratés. Tu as voulu donné l'impression qu'il était cambré? Si c'est cela, tu aurais dû élargir un peu les jambes...Mais sinon c'est pas mal, accroche-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Inoue

Chiaki Inoue


Messages : 349
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 28

Chiaki's gallery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiaki's gallery   Chiaki's gallery - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:46

Bird of Hermes, en fait, j'avais un modèle pour ça, alors, j'ai suivi ce modèle, ça se voit comparé à mes dessins précédents?
En voici un autre, fait aujourd'hui.

Spoiler:
Je sais, j'ai oublié les roues, mais j'étais assez pressée.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa

Linoa


Messages : 134
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 33
Localisation : Balamb Garden University (magenta :p)

Chiaki's gallery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiaki's gallery   Chiaki's gallery - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:10

tas fait ca depuis un model? je suis assez daccord avec ce que dit bird-of-hermes.... si tas pris ca dun model, tu es sure davoir bien retrace les dimensions?? parce que la proportion et la perspective parait tres bizarr et pas naturelle! a mes yeux soit tu as fait le torse trop large, soit cest les jambes qui sont trop fines...
Revenir en haut Aller en bas
Let's

Let's


Messages : 578
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Chiaki's gallery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiaki's gallery   Chiaki's gallery - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:43

Pouah le dernier est génial ! *o*
Il y a que le bras gauche (même si ça doit être bon vue la perspertive) qui me pertube
Sinon bravo pour les jeux d'ombres ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Inoue

Chiaki Inoue


Messages : 349
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 28

Chiaki's gallery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiaki's gallery   Chiaki's gallery - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:49

Linoa: Tu parles du premier ou du second? Parce qu'effectivement, je viens de me rendre compte que les chevilles sont un peu fines sur le 1er, et les mollets pas assez musclés, ce qui les a sans doute rendues fines. Pour le second, j'ai sans doute fais sa jambe gauche dans la finesse.

Let's: Merci, j'ai plutôt apprécié les ombres que la forme dans ce dessin, et effectivement, le bras m'avait aussi perturbé au début, mais je me suis dit que s'il est ainsi, c'est que c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Force Sith
Captain Déb
Force Sith


Messages : 1088
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 52
Localisation : Tatooine

Chiaki's gallery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiaki's gallery   Chiaki's gallery - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep - 2:12

Le bras gauche est perturbant... sinon un très beau rendu d'ombre !
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Inoue

Chiaki Inoue


Messages : 349
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 28

Chiaki's gallery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiaki's gallery   Chiaki's gallery - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:53

Force Sith: Oué je sais il est fin zarb, et pourtant, il est bien proportionné mon pitit chinois T_T…

J'ai des dessin du début d'année que j'avais oublié

Spoiler:
Celui-là, je sais pas si Dji s'en souviens par contre (cf. son dragon T.T) Ah làlà, c'était minable avant…

Spoiler:
Old commande… C'est pas à moi le délire du chat ET du phœnix…
Spoiler:
Old avatar… pour u forum Naruto, thème: Noël

Woilà! Fieenn… j'avais oublié tous ça…

Vous vous souvenez du dessin avec le mec à la lame… Oué celui en haut de page… bah… Ch‘uis trop fière de la chaussure gauche TT0TT
Revenir en haut Aller en bas
Noona
Padawan du Cosplay
Noona


Messages : 2602
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30

Chiaki's gallery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiaki's gallery   Chiaki's gallery - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:46

les derniers dessins que tu as posté sont excellents !
Et puis bravo pour les ombres de ton skateur, vraiment très bien posées ^^ par contre je ne trouve pas que le bras gauche soit perturbant, la perspective est bien respectée !
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-un-autre-monde-xox.skyrock.com
Pandora

Pandora


Messages : 126
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27

Chiaki's gallery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiaki's gallery   Chiaki's gallery - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:13

Comme d'habitude, chapeau pour les plis et magnifiques détails
Revenir en haut Aller en bas
http://celesta15.skyrock.com
Chiaki Inoue

Chiaki Inoue


Messages : 349
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 28

Chiaki's gallery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiaki's gallery   Chiaki's gallery - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:40

Merci les gens, perso, j'aime beaucoup les ailes de l'ange et Ten Ten, et c'est vrai que ce skateur a la classe… Aaaah, l'Art à lui tout seul, foutu pitit chinois, c'est comme un petit frère. Tiens! Je vais relancer la chose. Anna Thy et moi on est sur un projet BD, vous vous souvenez? Bah… ça à avancé de 5 pages xD bref, j'ai pas le temps de faire beaucoup de pages, mais j'essaierais de faire de mon mieux pour continuer. Si je pouvais avoir ma tablette mercredi ou samedi ça serait bien…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Let's

Let's


Messages : 578
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Chiaki's gallery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiaki's gallery   Chiaki's gallery - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 9:03

Oh pas mal tout ça !
Perso, j'étais a fond en train de lire et d'appuyer sur le bouton "suivant" pour voir la suite sans aucun succès jusqu'à me rendre compte que il n'y avait plus de pages après --'
Donc vivement la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Force Sith
Captain Déb
Force Sith


Messages : 1088
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 52
Localisation : Tatooine

Chiaki's gallery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiaki's gallery   Chiaki's gallery - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:50

Félicitation pour votre projet BD, ensuite il faudra dès que tu auras ta tablette, remettre tout cela au propre. Un long travail par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Inoue

Chiaki Inoue


Messages : 349
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 28

Chiaki's gallery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiaki's gallery   Chiaki's gallery - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 5:12

Oui c'était mon attention ^^ et puis je fais remodifier beaucoup de choses sur les premières page, et puis je vais remasteriser les visages aussi, j'aime pas…
Je vais poster mon dernier dessin de Chiaki pour le projet mangas-nc ^^

(Je vous laisse le soin de faire ma description réelle, parce que j'aime pas quand c'est moi qui fait, j'ai l'impression que ça rend pas la même image que je donne ><")

Bref, Chiaki, comment se bat-elle?
1°) Avec des lamias! Aha! Qu'est-ce que-c'est?! Juste des bandes de tissus qui sont l'allongement de nos bras et pratiquement incassables… Situé sur la tête de Chiaki en guise de bandeau!
2°) Avec une épéééée! Nommée Excalibur (gros délire de la légende du Roi Arthur dont elle est fan [et moi aussi]), où est dessiné le signe des chevalier de la table ronde (genre les JO avec 2 cercles en moins) et si on regarde bien, le cercle du milieu n'est pas un cercle ordinaire (aha!) c'est un cercle de flamme!
Vous l'avez deviné, Chiaki est alchimiste…
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Inoue

Chiaki Inoue


Messages : 349
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 28

Chiaki's gallery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiaki's gallery   Chiaki's gallery - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 2:20

Bon, je vous avertis que c'est assez immonde alors âmes sensibles ne regardez pas. C'est pas quelque chose que je fait souvent mais j'aime assez.
Pourquoi j'ai fait ça? Parce que hier soir je voulais dessiner et avant-hier j'avais imagié une possible fanfic de FMA et j'avais ce dessin en tête depuis 2 jours je crois, alors hier à 10h30 je me suis mise au travail.

Spoiler:
Ceci est juste le crayonné, je le remasteriserai.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 126
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27

Chiaki's gallery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiaki's gallery   Chiaki's gallery - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 2:27

Je kiffe ça fat trash et c'est super détaillé, j'ai hâte de le voir fini
Revenir en haut Aller en bas
http://celesta15.skyrock.com
Invité
Invité




Chiaki's gallery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiaki's gallery   Chiaki's gallery - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:58

Trop fort!!! J'aime tout ce qui est morbide!!
Revenir en haut Aller en bas
Force Sith
Captain Déb
Force Sith


Messages : 1088
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 52
Localisation : Tatooine

Chiaki's gallery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiaki's gallery   Chiaki's gallery - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 9:47

Cela fait très peur et c'est réussi !
Maintenant j'suis tenu de revêtir mon armure et me sauver à grandes enjambées !
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Inoue

Chiaki Inoue


Messages : 349
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 28

Chiaki's gallery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiaki's gallery   Chiaki's gallery - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 12:42

BWAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!
Tableeeeeeeeeeeeeette! (De chocolat *sbaf*)
Ouaaaaaaaaaiiiiiiiiiis j'ai une tablette, je l'utilise tout le temps, j'utilise plus ma souris et pour cette occas', j'avais téléchargé 3 appli de dessin avant 8D (No I'm not mad if that's what you believe U__U)

Premier dessin à la tablette, piètre calquage d'un dessin d'Anna Thy et remodifications + colo. C'est génial!!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiaki's gallery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiaki's gallery   Chiaki's gallery - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 13:02

On dirait un Sims xD *paf* Pardon Very Happy Sérieux vous faites une bonne équipe je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Force Sith
Captain Déb
Force Sith


Messages : 1088
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 52
Localisation : Tatooine

Chiaki's gallery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiaki's gallery   Chiaki's gallery - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 13:39

Pourquoi les traits sont-ils autant pixélisés ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Inoue

Chiaki Inoue


Messages : 349
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 28

Chiaki's gallery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiaki's gallery   Chiaki's gallery - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 14:08

Parce que j'ai fais en tout petit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Noona
Padawan du Cosplay
Noona


Messages : 2602
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30

Chiaki's gallery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiaki's gallery   Chiaki's gallery - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 15:17

J'avais pas vu ton croquis de crâne, mais bouh, il est terrifiant de réalisme ! j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-un-autre-monde-xox.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Chiaki's gallery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiaki's gallery   Chiaki's gallery - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiaki's gallery
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas NC :: Divers :: Fan Art-
Sauter vers: