Mangas NC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas NC

Un forum calédonien pour les fans de mangas
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pokemon [DS]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pyeroh

Pyeroh


Messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29
Localisation : Plum

Pokemon [DS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [DS]   Pokemon [DS] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar - 14:53

Net, ya pas de souçi, tu auras droit à ton Malosse et ton Tentacool =D

Et Linoa, t'es pas la seul déçue de Black&White, c'est une 5ème génération trop poussée, trop axée sur la possession des deux versions, nouveautés, etc... Comme dirait LinksTheSun : une première génération, imitée jamais égalée xD
J'attends de la tester vraiment, pour le moment j'ai pas un seul moment à moi pour ne serait ce que finir les bouquins qu'on me prête (et pourtant c'est dire si j'ai envie de les lire), alors jouer à Pokémon! C'est mini 3h de jeu non stop x)

A part ça, si t'as des Pokémons qui te font envie, mais que t'as pas l'action replay (pour tricher raisonnablement ^^) n'hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Kira
Admin
Roronoa Kira


Messages : 2498
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Pokemon [DS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [DS]   Pokemon [DS] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar - 15:16

t'as oublié mon Airmuuuuuuuuuuuuure!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pyeroh

Pyeroh


Messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29
Localisation : Plum

Pokemon [DS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [DS]   Pokemon [DS] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar - 15:40

Eyh, ça fait une paye que j'ai pas re-touché à Pokémon hein -_-' J'voudrais bien, mais en échange faudrait me faire mon devoir de français Razz
Revenir en haut Aller en bas
Linoa

Linoa


Messages : 134
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 33
Localisation : Balamb Garden University (magenta :p)

Pokemon [DS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [DS]   Pokemon [DS] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar - 15:53

ouai cest vrai que cest de pire en pire!! mais apres avoir ete super impressionee par le soulsilver, je pensais que le reste suivrait!!! pis meme si je trouvai les pokemon de black and white super moche, jme disais qu'au pire je pourrai toujours menvoyer un mini draco, salameche and co de mes autres jeux, pour pouvoir jouer avec des pokemons que jaime! mais AWA!! on peut pas echanger de pokemons avec les autres versions!!!! >____< en plus ya meme pas le ptit pokemon qui te suit derriere quand tu marche comme dans le soulsilver et jaune!!! >___< javai tellement hate de voir mon ptit dracolosse me suivre! *o*
Revenir en haut Aller en bas
K I C K L E E ™

K I C K L E E ™


Messages : 275
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 40

Pokemon [DS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [DS]   Pokemon [DS] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 4:30

Je fais parti des joueurs de PKMN de la première génération, j'avais acheté hearthgold car j'avais vu qu'il y avait pas mal de changement.

Pour Black & White : C'est MOOOOOOOOOOOOOOOCHE !!!
Certe graphiquement ça en jette mais ils sont so uglyyyyyyyy

Genre je suis un fan des Pokémon de combat ; ceux de B&W ressemblent a rien xD

Game Freak a pas assuré là =(
Revenir en haut Aller en bas
Linoa

Linoa


Messages : 134
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 33
Localisation : Balamb Garden University (magenta :p)

Pokemon [DS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [DS]   Pokemon [DS] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 11:46

javou! on dirait des ptits trucs bizarres quon trouve dans les dessins animes pourris pour gosse!
Revenir en haut Aller en bas
Pyeroh

Pyeroh


Messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29
Localisation : Plum

Pokemon [DS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [DS]   Pokemon [DS] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 13:28

Ou alors, tu fais une comparaison entre les derniers Pokémons et les Digimons : ça commence à y ressembler. Entre les pokémons et les animaux réels? Pareil, ça ressemble.
D'une ils se sont pas foulé, mais en plus on dirait qu'il cherchent à se faire cracker le jeu! Sérieux, j'attends d'avoir le temps d'y jouer pour voir tous les codes qui sont sortis et tous les logiciels associés pour tricher!

Et malheureusement, le Pokémon marchant derrière dans HG/SS est spécifique à ces versions, sachant qu'elles ne sont absolument pas un travail original mais une reprise des deux premières générations, aka les meilleures xD Tout est identique, sauf l'incorporation d'un environnement 3D plus abouti que dans les premières versions, et quelques éléments qu'on pourrait qualifier de blague de programmeur, genre le lecteur GBA pour écouter les anciennes musiques, récupérable dans une salle secrète, où tous les mecs sont les avatars des programmeurs de chez Game Freak et qu'ils viennent te dire "Ouais, on a bien bossé, c'était super! Vive Pokémon!" Super les mecs, on est content de l'apprendre >.> Evidemment, il y a d'autres exemples, mais on va pas spoiler pour pas gâcher le plaisir de ceux qui n'ont pas fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linoa

Linoa


Messages : 134
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 33
Localisation : Balamb Garden University (magenta :p)

Pokemon [DS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [DS]   Pokemon [DS] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:58

en fait HG et SS ont cartonne parce que cest des reprises des vieux jeux, et qu'avant cetait tous des bombes!
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Kira
Admin
Roronoa Kira


Messages : 2498
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Pokemon [DS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [DS]   Pokemon [DS] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 4:40

de toute facon faudrait qu'ils arrêtent parcequ'ils s'enfoncent de + en + là....

ce qui serait sympa c'est dans faire un jeu d'aventure ou tu te plonge vraiment dans l'univers en 3D....enfin un truc du genre quoi...ca serait vraiment géant! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokemon [DS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [DS]   Pokemon [DS] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon [DS]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Zone Pokémon
» Point Culture sur les POKEMON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas NC :: Divers :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: