Mangas NC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas NC

Un forum calédonien pour les fans de mangas
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pokemon [DS]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
K I C K L E E ™

K I C K L E E ™


Messages : 275
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 40

Pokemon [DS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [DS]   Pokemon [DS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 7:44

Kira-Chwan a écrit:
vi j'aime les poulpes et je trouve les méduses magnifiques! XD
Héhé tentacruel était un de mes préférés également Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Bon bah pour moi ma petite "dream-team" seraient:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Vous trouverez la liste complete des pokémons ici :
Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Kira
Admin
Roronoa Kira


Messages : 2498
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Pokemon [DS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [DS]   Pokemon [DS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 8:02

Voici la mienne:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


à savoir que passé les 250, je ne les aimes plus bounce
Revenir en haut Aller en bas
K I C K L E E ™

K I C K L E E ™


Messages : 275
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 40

Pokemon [DS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [DS]   Pokemon [DS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 8:10

J'ai lui si tu veux :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Kira
Admin
Roronoa Kira


Messages : 2498
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Pokemon [DS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [DS]   Pokemon [DS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 8:11

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
K I C K L E E ™

K I C K L E E ™


Messages : 275
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 40

Pokemon [DS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [DS]   Pokemon [DS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 8:12

Kira-Chwan a écrit:
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers cheers
Jte le passerai dimanche, j'ai aussi un ratata lol
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Kira
Admin
Roronoa Kira


Messages : 2498
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Pokemon [DS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [DS]   Pokemon [DS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 8:18

ouais!!!!

je viens de regarder j'ai plus de partie sur ma DS :'( mais j'en ai une sur l'advance...je joue tout de même sur ma DS avec mon jeu d'advance mais je sais pas du coup si on peut échanger tout même....je crois qu'il faut un cable scratch
Revenir en haut Aller en bas
K I C K L E E ™

K I C K L E E ™


Messages : 275
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 40

Pokemon [DS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [DS]   Pokemon [DS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 8:20

Kira-Chwan a écrit:
ouais!!!!

je viens de regarder j'ai plus de partie sur ma DS :'( mais j'en ai une sur l'advance...je joue tout de même sur ma DS avec mon jeu d'advance mais je sais pas du coup si on peut échanger tout même....je crois qu'il faut un cable scratch
Me semble que si, je crois avoir lu ça hier sur mon manuel, (moi j'ai la version Heart Gold). Si DS à DS tout se fait pas réseau Wifi ou si t'a un truc appelé Pokéwalker
Revenir en haut Aller en bas
Pyeroh

Pyeroh


Messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29
Localisation : Plum

Pokemon [DS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [DS]   Pokemon [DS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 8:32

Quelques explications s'imposent ^^
Pour faire un échange de jeu GBA à jeu DS : il faut avoir fait certains évènements (genre finir le jeu, la ligue, et tout) pour débloquer un endroit très secret nommé... le PalPark! Il permet d'attraper dans un parc comme le parc Safari 6 pokémons d'une version antérieure en ayant une cartouche de jeu de GBA(advance) dans le slot 2 de la DS. Voilà, amuse toi bien Kira, t'en as pour au moins 20 heures de jeu avant d'y arriver Razz

Pour faire un échange de DS à DS : tout bête, on va dans un centre Pokémon, et on va dans la salle Union à l'étage. Là, on y entre, et on y rencontre ceux qui y sont déjà, et on peut faire des échanges, du dessin, plein de trucs sympas =)

Awaaa! Enfin fini! J'ai réussi à chopper tous les pokémons demandés, et les faire éclore leur oeuf >< Bah je peux vous dire que sur Platine, le système des oeufs est vachement plus lent, mes doigts vous le prouveront! Reste plus qu'à bidouiller deux-trois trucs encore...
Revenir en haut Aller en bas
K I C K L E E ™

K I C K L E E ™


Messages : 275
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 40

Pokemon [DS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [DS]   Pokemon [DS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 8:36

Citation :
Pour faire un échange de jeu GBA à jeu DS : il faut avoir fait certains évènements (genre finir le jeu, la ligue, et tout) pour débloquer un endroit très secret nommé... le PalPark!
Bon bah c'est pas demain, que je pourrais récupérer tortank lol


Citation :
Pour faire un échange de DS à DS : tout bête, on va dans un centre Pokémon, et on va dans la salle Union à l'étage. Là, on y entre, et on y rencontre ceux qui y sont déjà, et on peut faire des échanges, du dessin, plein de trucs sympas =)
Virtuellement ok
Mais physiquement on doit activier quelque chose sur la DS ? Surprised

Citation :
Awaaa! Enfin fini! J'ai réussi à chopper tous les pokémons demandés, et les faire éclore leur oeuf ><
Youpiiiiiiiiiii Very Happy Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Pyeroh

Pyeroh


Messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29
Localisation : Plum

Pokemon [DS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [DS]   Pokemon [DS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 8:43

Physiquement, ya rien à activer, la DS fait tout toute seule comme une grande.
Les histoires de Pokéwalker, c'est pour récupérer des Pokémons trouvés quand tu marches dans la vraie vie : tu marches IRL, et si t'as le Pokéwalker sur toi, tu finis par trouver des Pokémons dans le jeu. Faut tester ^^

EDIT : Ah! Si tu veux un Tortank, je dois en avoir un qui traine quelque part, un peu comme tous les pokémons niveau 80 ou 100 que j'ai et qui ne me servent à rien xD
Revenir en haut Aller en bas
K I C K L E E ™

K I C K L E E ™


Messages : 275
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 40

Pokemon [DS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [DS]   Pokemon [DS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 8:46

Pyeroh a écrit:
Les histoires de Pokéwalker, c'est pour récupérer des Pokémons trouvés quand tu marches dans la vraie vie : tu marches IRL, et si t'as le Pokéwalker sur toi, tu finis par trouver des Pokémons dans le jeu. Faut tester ^^
Looooooooooooooooooooooooool pour le POkéwalker xD

J'ai un pokéwalker justement =P

En gros si je me balade a la Vallée du Tir ou Montravel je peux trouver des pokémons lol
(quoi que je peux trouver un autre "genre"... Rolling Eyes de pokémons mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Pyeroh

Pyeroh


Messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29
Localisation : Plum

Pokemon [DS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [DS]   Pokemon [DS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 8:49

Bah ouais xD Alors je sais pas trop comment ça marche, vu que Soul Silver, je l'ai eu pas très lègalement Evil or Very Mad
Mais sinon, ça doit être expliqué dans ta notice ^^
Revenir en haut Aller en bas
K I C K L E E ™

K I C K L E E ™


Messages : 275
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 40

Pokemon [DS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [DS]   Pokemon [DS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 8:51

Hier je m'étais mis a un peu de lecture justement mais ya 4 gros petit livrer bien compacté en taille de police 8 a lire concernant tout ça xD

En te demandant les infos que je voulais chuis allé 4X plus vite Very Happy


==================================
Edit :
Voilà les infos expliquant a quoi sert le Pokéwalker
Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Pyeroh

Pyeroh


Messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29
Localisation : Plum

Pokemon [DS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [DS]   Pokemon [DS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 9:19

Au fait, à propos des échanges, je vous conseille de capturer beaucoup d'Etourmi, le petit pokémon qui ressemble à Roucool, sur DS. Il est facile à attraper, et ça va permettre de faire des échanges tranquillement. Ainsi, mon équipe deviendra blindée de ces pokém*** et la vôtre des Pokémons que vous vouliez =D
Revenir en haut Aller en bas
K I C K L E E ™

K I C K L E E ™


Messages : 275
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 40

Pokemon [DS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [DS]   Pokemon [DS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 9:23

Pyeroh a écrit:
Au fait, à propos des échanges, je vous conseille de capturer beaucoup d'Etourmi, le petit pokémon qui ressemble à Roucool, sur DS. Il est facile à attraper, et ça va permettre de faire des échanges tranquillement. Ainsi, mon équipe deviendra blindée de ces pokém*** et la vôtre des Pokémons que vous vouliez =D
Je ne l'ai pas encore vu lui
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des ratata ça passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Pyeroh

Pyeroh


Messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29
Localisation : Plum

Pokemon [DS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [DS]   Pokemon [DS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 9:25

Ca passe tout pareil x) Si t'en as plein, ça fera l'affaire... Ah oui, t'es sur HG! C'est normal, Etourmi n'est PAS sur HG, c'est un pokémon exclusif à D/P/Platine

EDIT : spécial pour Kira, qui j'imagine utilise un linker... le fichier ultime de codes de triche! A placer dans le dossier "_rpg" (sous Wood) ou dans le dossier "_system/Cheats" à peu près (sous R4 1.18) Et c'est par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Kira
Admin
Roronoa Kira


Messages : 2498
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Pokemon [DS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [DS]   Pokemon [DS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 9:39

woaw woaw waow que de phrases! XD

alors déjà c'est quoi le "Pokéwalker"?? je connais pas du tout Sad

ensuite ben si je dois finir le jeu avant de pouvoir faire des échanges avec mon jeu d'advance ben laissez tomber je vais recommencer une partie sur DS (de toute facon je n'avais pas Tortank mais Florizarre! XD)


à part...t'es trop rapide Pyeroh affraid je vais recommencer une partie vite fait pour pouvoir faire des échanges dimanche alors ^^ à moi les fouinettes!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
K I C K L E E ™

K I C K L E E ™


Messages : 275
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 40

Pokemon [DS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [DS]   Pokemon [DS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 9:41

Kira-Chwan a écrit:

alors déjà c'est quoi le "Pokéwalker"?? je connais pas du tout Sad
Je l'enmène dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Kira
Admin
Roronoa Kira


Messages : 2498
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Pokemon [DS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [DS]   Pokemon [DS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 9:43

oki merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pyeroh

Pyeroh


Messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29
Localisation : Plum

Pokemon [DS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [DS]   Pokemon [DS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 9:54

Kira-Chwan a écrit:

ensuite ben si je dois finir le jeu avant de pouvoir faire des échanges avec mon jeu d'advance ben laissez tomber je vais recommencer une partie sur DS (de toute facon je n'avais pas Tortank mais Florizarre! XD)

Meuh non! Pas la peine de finir le jeu pour faire un échange, ça se fait à un centre Pokémon, donc c'est dans la première heure de jeu grand max ^^ Par contre, pour faire venir des pokémons de ta version sur Game Boy sur DS, il faut que tu aie fini le jeu sur DS. Donc oui, recommence une partie si tu n'en as pas déjà une
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Kira
Admin
Roronoa Kira


Messages : 2498
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Pokemon [DS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [DS]   Pokemon [DS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 10:18

a ok ba de toute facon je vais recommencer Argent sur DS! (je crois que j'avais compris le contraire en fait XD)
Revenir en haut Aller en bas
Pyeroh

Pyeroh


Messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29
Localisation : Plum

Pokemon [DS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [DS]   Pokemon [DS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 10:31

Euh..... Pas compris ><
En gros, il faut que tu aie une version terminée sur DS, ET une version avec les pokémons que tu veux sur Game Boy, comme par exemple version Argent (sauf si c'est Ame d'Argent, qui est sur DS)
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Kira
Admin
Roronoa Kira


Messages : 2498
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Pokemon [DS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [DS]   Pokemon [DS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 10:43

oui voilà c'est ce que je disais, c'est juste que au début j'avais compris que c'était la version GB que je devais avoir finie ^^
(embrouille totale!!! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Linoa

Linoa


Messages : 134
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 33
Localisation : Balamb Garden University (magenta :p)

Pokemon [DS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [DS]   Pokemon [DS] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 14:34

AH LES GENS! MOI JE KIFF POKEMON! Very Happy surtout le soulsilver! jadore!! Very Happy jsuis up pour des echanges aussi ^^ jai de bon pokemons :p

parcontre jviens de moffrir la version blanche... je suis la seule super decue????
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Kira
Admin
Roronoa Kira


Messages : 2498
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Pokemon [DS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [DS]   Pokemon [DS] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 14:40

ben moi j'ai arrêté les nouveaux car je les trouves de plus en plus naze...

en tout cas Pyeroh faudra que tu me refasses penser à ramener ma DS la prochaine fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokemon [DS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [DS]   Pokemon [DS] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon [DS]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zone Pokémon
» Point Culture sur les POKEMON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas NC :: Divers :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: