Mangas NC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas NC

Un forum calédonien pour les fans de mangas
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Projet cosplay

Aller en bas 
+8
ludo kun
Force Sith
vi_viet
Meuh Meuh des Près
m'zellebulle
Roronoa Kira
Kuma-kun
Noona
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Noona
Padawan du Cosplay
Noona


Messages : 2602
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30

Projet cosplay  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet cosplay    Projet cosplay  - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov - 5:48

fait the Crow !
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-un-autre-monde-xox.skyrock.com
ludo kun

ludo kun


Messages : 774
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 36

Projet cosplay  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet cosplay    Projet cosplay  - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:19

yosh !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Kira
Admin
Roronoa Kira


Messages : 2498
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Projet cosplay  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet cosplay    Projet cosplay  - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:00

non fais le Joker vu que Batman et Ivy sont en route pour être fait (tetre Catwoman aussi d'ailleurs).... du coup je pense faire Harley moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noona
Padawan du Cosplay
Noona


Messages : 2602
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30

Projet cosplay  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet cosplay    Projet cosplay  - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:04

ben c'est à dire que j'ai un pote qui est partant pour faire le Joker, c'est pour cela que Ludo pourrait faire the Crow, mais sinon pourquoi pas 2 joker ? en versions différentes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-un-autre-monde-xox.skyrock.com
Roronoa Kira
Admin
Roronoa Kira


Messages : 2498
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Projet cosplay  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet cosplay    Projet cosplay  - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:07

oui mais ton pote est pas sur le fofo donc ca compte pas! NA!!!! XD

(j'ai envie de t'embéter aujourd'hui je sais pas pourquoi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Noona
Padawan du Cosplay
Noona


Messages : 2602
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30

Projet cosplay  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet cosplay    Projet cosplay  - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:46

m'en fout d'abord ! NAH ! XP

Ouai bah c'est pas mon jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-un-autre-monde-xox.skyrock.com
Noona
Padawan du Cosplay
Noona


Messages : 2602
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30

Projet cosplay  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet cosplay    Projet cosplay  - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:54

Un ptit up pour vous annoncer que j'ai commencé le costume de l'Homme Mystère ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-un-autre-monde-xox.skyrock.com
xyz263103
Gourou Narutoïste
xyz263103


Messages : 193
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 39
Localisation : devant mon ecran

Projet cosplay  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet cosplay    Projet cosplay  - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil - 8:16

J'avais pas envie de créer un post pour une ou deux photos, alors je les mets là Smile

faites pas gaffe à mon air 'réjoui' sur la photo, c'est juste qu'en essayant j'ai vu 2 problèmes :
1) mon frère a du voir un triple de ma poitrine, donc on doit faire une retouche au haut gris par un vilain plis à l'arrière pour que je ne me retrouve pas la poitrine à l'air, mais je suis pas décidée à le coudre, peut être juste le maintenir avec des épingles à nourrices....on verra ce que le temps nous en dit.
2) la perruque que je voulais mettre n'a pas d'assez longue mèches à l'avant et de longueur à l'arrière pour l'une, l'autre a une frange que si elle doit être séparée révèle toute sa mocheté.... Du coup j'en ai commandée une ce matin, en espérant qu'elle arrive vite....sinon....sinon....LOOOOL ben on verra hein...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et pour NicoB en link...ben vu qu'il dort, j'essaierai de prendre une foto la prochaine fois qu'il met tout...

en tout cas j'espère qu'on reconnaitra quand même le perso mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Force Sith
Captain Déb
Force Sith


Messages : 1088
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 52
Localisation : Tatooine

Projet cosplay  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet cosplay    Projet cosplay  - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:36

.


Wow, tu as bien avancé ton cosplay et c'est réussi !

On reconnait bien le perso !

C'est clair que si tu te retrouves la poitrine à l'air, tu auras le surnom de Captain Sexy à vie !!

C'est vrai que pour les réajustements, il faut utiliser le système "D".
Car moi aussi quand je peine et surtout quand la flemme m'envahit, j'ai pas envie de tout reprendre...

Espérant que ta perruque arrivera à temps !

As-tu les sandales aussi ?

Car il m'en reste une paire, mais si ce n'est pas la bonne pointure, on pourra faire un système "D" !
Revenir en haut Aller en bas
xyz263103
Gourou Narutoïste
xyz263103


Messages : 193
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 39
Localisation : devant mon ecran

Projet cosplay  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet cosplay    Projet cosplay  - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:24

Merci Captain Smile ouf on reconnait alors XD ben là j'avais oublié de choper en plus Katsuyu, la limace. Après le réajustement (non je vais éviter de rajouter ce mot là à mon titre mdrrr) ça devrait être bon pour ce cosplay. Et on a la flemme de découdre, découper, recoudre....on va juste coudre un pli je pense, tant que je tire pas la veste verte, ça passera incognito.

Oui, j'espère pour la perruque, tout à l'heure on m'a dit que Urban en vendait, j'irais faire un tour demain histoire de voir autant les coupes que les prix et les couleurs, et à coté à...euh...déguise moi je crois ? car j'avais oublié ce magasin là. Pour Romain, mon cousin, on tente de lui en trouver une courte comme celle de link, mais y'en avait plus à la foir'fouille....

ah la paire de sandale est comme celle de Sakura ? car pour Naruto je n'en ai pas et il finirait sinon en claquette ou basket....pas terrible quoi. Si tu as je veux bien.
Mon perso à des sandales comme sur la photo (mais avec mes gros pieds large ça se voit pas mdrrrrrr)

j'ai commandé deux kunais, j'espère qu'ils arriveront vite, et j'ai fais un icha icha paradise vite fais pour Kakashi XD Là je cherche un moyen de fixer sur Naruto la pochette et la bandelette blanche. pour celle-ci j'ai pensé la coudre directement au pantalon, et pour la sacoche....vive les épingles à nourrice x 50 mdrrrr

Revenir en haut Aller en bas
Noona
Padawan du Cosplay
Noona


Messages : 2602
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30

Projet cosplay  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet cosplay    Projet cosplay  - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:30

Vraiment super ton cosplay Xyz ! Chapeau à ton frangin pour la couture ^^
Sinon si ta perruque manque de longueur, tu peux toujours rajouter des longueurs de "rajouts" blond ?
y'a un cyber café pas loin de la mairie de nouméa qui en vend, pas très cher, et de bonne qualité ! c'est Verda'stel le nom, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-un-autre-monde-xox.skyrock.com
xyz263103
Gourou Narutoïste
xyz263103


Messages : 193
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 39
Localisation : devant mon ecran

Projet cosplay  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet cosplay    Projet cosplay  - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:39

si la perruque n'arrive pas à temps, je penserais à cette solution. Y'a plein de système D après, là je regarde, je vois les prix, et si la perruque tarde trop je filerais racheter se dont j'aurais décidé Wink

c'est le cyber dans la galerie de compact ? (en fait je vois que celui là :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Force Sith
Captain Déb
Force Sith


Messages : 1088
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 52
Localisation : Tatooine

Projet cosplay  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet cosplay    Projet cosplay  - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil - 6:38

.

Non non, c'est celui près de la Maire côté station Mobil.

Il se situe non loin d'une boutique de lunettes et de livres.

Mais par moment il y'en a en vente à la foire du pont des Français, à 500 frs l'unité !
Revenir en haut Aller en bas
xyz263103
Gourou Narutoïste
xyz263103


Messages : 193
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 39
Localisation : devant mon ecran

Projet cosplay  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet cosplay    Projet cosplay  - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil - 6:54

Oo ah bon ? ch'ui allée hier y'avait pas en tout cas XD

ah bon, y'a un cyber vers là-bas.....faut que je sorte de chez moi un peu plus souvent mdrrrr j'irais faire un tour tout à l'heure pour voir ça Wink thank you Smile
Revenir en haut Aller en bas
Force Sith
Captain Déb
Force Sith


Messages : 1088
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 52
Localisation : Tatooine

Projet cosplay  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet cosplay    Projet cosplay  - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:09

.

Voici donc les 02 paires de claquettes et voici une méthode made "Force Sith" pour les shoes "NARUTO".

Il suffit d'acheter une paire de claquette noire, une grosse paire de chaussette montante jusqu'au genou.



- 01°)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


- 02°)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


- 03°)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


- 04°)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xyz263103
Gourou Narutoïste
xyz263103


Messages : 193
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 39
Localisation : devant mon ecran

Projet cosplay  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet cosplay    Projet cosplay  - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:35

Oo euh...donc dans la 4, il faut juste après avoir fait les trous, remettre les lanières de la claquettes en les passant dans les trous de la chaussette pour la maintenir, et redescendre la longueur de tissus pour avoir le rebord ???
Revenir en haut Aller en bas
Force Sith
Captain Déb
Force Sith


Messages : 1088
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 52
Localisation : Tatooine

Projet cosplay  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet cosplay    Projet cosplay  - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:38

.

Oui c'est cela même.
Revenir en haut Aller en bas
xyz263103
Gourou Narutoïste
xyz263103


Messages : 193
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 39
Localisation : devant mon ecran

Projet cosplay  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet cosplay    Projet cosplay  - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:19

mdrrr ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noona
Padawan du Cosplay
Noona


Messages : 2602
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30

Projet cosplay  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet cosplay    Projet cosplay  - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:23

trop fort ton tuto Captain, j'aime beaucoup les illustrations ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-un-autre-monde-xox.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Projet cosplay  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet cosplay    Projet cosplay  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet cosplay
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Vos Cosplay
» SoS cosplay
» COSPLAY en construction ^^
» cosplay flora
» cosplay en cours XYZ and co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas NC :: Divers :: Cosplay-
Sauter vers: