Mangas NC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas NC

Un forum calédonien pour les fans de mangas
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Animation Groupe COSPLAY TEAM

Aller en bas 
+3
Noona
Xavman64
Force Sith
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
camui

camui


Messages : 146
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 50
Localisation : Koutio Dumbéa

Animation Groupe COSPLAY TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Groupe COSPLAY TEAM   Animation Groupe COSPLAY TEAM - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:44

j'ai remarque l'an dernier au pere noel du gouvernement, qu'il y avait des personnages en costumes ( Avatar, robin des bois ...)

Le pere noel avec un ceinture de batman ... Laughing

Souhaitez vous que je me renseigne pour une participation de la "Cosplay team" ?

A+++
Revenir en haut Aller en bas
xyz263103
Gourou Narutoïste
xyz263103


Messages : 193
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 39
Localisation : devant mon ecran

Animation Groupe COSPLAY TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Groupe COSPLAY TEAM   Animation Groupe COSPLAY TEAM - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:35

ça marche Captain 1, je check samedi quand je les vois, par contre eux c'est que l'aprem s'ils sont ok, le matin c'est tjrs pris le samedi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Force Sith
Captain Déb
Force Sith


Messages : 1088
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 52
Localisation : Tatooine

Animation Groupe COSPLAY TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Groupe COSPLAY TEAM   Animation Groupe COSPLAY TEAM - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:03

.

Merci, je te verrais vendredi soir, on en discutera car je devrai donner une réponse dès lundi.

Donc celles/ceux qui veulent être de la partie samedi 15 décembre pour le C.E ENERCAL, me donner une réponse.
Réservez votre samedi alors.
Revenir en haut Aller en bas
Noona
Padawan du Cosplay
Noona


Messages : 2602
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30

Animation Groupe COSPLAY TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Groupe COSPLAY TEAM   Animation Groupe COSPLAY TEAM - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:13

Captain, pour le samedi 15 ça sera sans Miss Martian, car je m'envolerai pour l'australie précisément ce jour ! mais je verrai de mon côté avec les super Héros !
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-un-autre-monde-xox.skyrock.com
Force Sith
Captain Déb
Force Sith


Messages : 1088
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 52
Localisation : Tatooine

Animation Groupe COSPLAY TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Groupe COSPLAY TEAM   Animation Groupe COSPLAY TEAM - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:21

.

Bon, bé comme on ira pas loin avec 03 personnages le samedi 15 décembre, je n'ai pas envoyé le mail confirmant notre participation au C.E ENERCAL.
Revenir en haut Aller en bas
Xavman64

Xavman64


Messages : 1293
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 48
Localisation : Normandie

Animation Groupe COSPLAY TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Groupe COSPLAY TEAM   Animation Groupe COSPLAY TEAM - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:56

Sorry pour moi mais je travaille les w.e en décembre. Si quelqu'un veut, le costume Dark Maul est dispo, ainsi que les sabres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-nc.leforum.cc
xyz263103
Gourou Narutoïste
xyz263103


Messages : 193
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 39
Localisation : devant mon ecran

Animation Groupe COSPLAY TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Groupe COSPLAY TEAM   Animation Groupe COSPLAY TEAM - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:35

pour mes cousins (naruto/kakashi), tout dépend de l'heure, car ils finissent entre midi et 13h, donc après le temps qu'ils montent...
Revenir en haut Aller en bas
Force Sith
Captain Déb
Force Sith


Messages : 1088
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 52
Localisation : Tatooine

Animation Groupe COSPLAY TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Groupe COSPLAY TEAM   Animation Groupe COSPLAY TEAM - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 4:09

.

L'idéal c'est d'être une dizaine de personnages ce qui nous aurait fait environ 120 000 frs pour l'association pour 02 heures de présence.

Après c'est la disponibilité de chacun.
Comme je l'avais eu au téléphone, elle souhaitait vivement notre présence.
Leur fête est de 08h00 à 16h00, donc à 14h00, je pense que c'est trop tard car beaucoup de familles seront partis. Et je ne veux pas attirer la foudre du C.E sur notre groupe du fait que nous intervenons trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
xyz263103
Gourou Narutoïste
xyz263103


Messages : 193
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 39
Localisation : devant mon ecran

Animation Groupe COSPLAY TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Groupe COSPLAY TEAM   Animation Groupe COSPLAY TEAM - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 5:43

ben c'est mort pour eux deux alors.
Revenir en haut Aller en bas
camui

camui


Messages : 146
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 50
Localisation : Koutio Dumbéa

Animation Groupe COSPLAY TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Groupe COSPLAY TEAM   Animation Groupe COSPLAY TEAM - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:16

Captain, comptes moi parmi les personnages; mais comme je te l'ai dit au téléphone, je risquerait d’être absent du territoire en décembre.

Souhaites tu que Yael vienne aussi en goldorak ou seiya ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
sarimanga

sarimanga


Messages : 195
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 38
Localisation : mont-dore

Animation Groupe COSPLAY TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Groupe COSPLAY TEAM   Animation Groupe COSPLAY TEAM - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:56

c'est où karikaté? faut faire quoi? des personnages précis?
Revenir en haut Aller en bas
xyz263103
Gourou Narutoïste
xyz263103


Messages : 193
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 39
Localisation : devant mon ecran

Animation Groupe COSPLAY TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Groupe COSPLAY TEAM   Animation Groupe COSPLAY TEAM - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:07

ton cosplay du carnaval ou un autre Sarimanga.
Quant au lieu c'est sur Paita par là...
Revenir en haut Aller en bas
Xavman64

Xavman64


Messages : 1293
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 48
Localisation : Normandie

Animation Groupe COSPLAY TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Groupe COSPLAY TEAM   Animation Groupe COSPLAY TEAM - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:10

sarimanga a écrit:
c'est où karikaté?

Aprés Paîta, un peu avant Tontouta. Si tu vois ou se situent les Riz de St Vincent, pour Karikaté, il faut prendre la route en face de l'usine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-nc.leforum.cc
Force Sith
Captain Déb
Force Sith


Messages : 1088
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 52
Localisation : Tatooine

Animation Groupe COSPLAY TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Groupe COSPLAY TEAM   Animation Groupe COSPLAY TEAM - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:02

.

Oui, mais bon, c'est trop tard maintenant, il fallait qu'elle ait ma réponse depuis lundi dernier : nombre de personnages, nos tarifs, nos horaires... (voir mon message du mercredi 05 septembre...)
Comme j'ai eu peu de réponse sur votre participation, c'est trop tard, elle a dû se jeter sur les peluches de l'Atelier du jouet... fort appréciés des organisateurs du CARNAVAL...
Revenir en haut Aller en bas
Kaporal Sharow

Kaporal Sharow


Messages : 548
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33
Localisation : nouméa

Animation Groupe COSPLAY TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Groupe COSPLAY TEAM   Animation Groupe COSPLAY TEAM - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:40

Coucou je suis bien intérssée par ton projet Captain,je peux faire catwoman
Revenir en haut Aller en bas
Force Sith
Captain Déb
Force Sith


Messages : 1088
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 52
Localisation : Tatooine

Animation Groupe COSPLAY TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Groupe COSPLAY TEAM   Animation Groupe COSPLAY TEAM - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 3:44

.

Merci "Kaporal" !
Revenir en haut Aller en bas
xyz263103
Gourou Narutoïste
xyz263103


Messages : 193
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 39
Localisation : devant mon ecran

Animation Groupe COSPLAY TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Groupe COSPLAY TEAM   Animation Groupe COSPLAY TEAM - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 5:06

hier soir je suis allée au ciné vu que toutes les séances sont à 500 balles, histoire de voir enfin the Dark night rise (que j'ai bien aimé par beaucoup de moments et de scènes, mais je suis pas là pour discuter de ça Very Happy )

En arrivant, que vois-je ?
green lantern, zorro, marilyn monroe, avatar, charlot, etc... des déguisements sortis de Fou rire ou DéguiZmoi.

je pensais à un enterrement de vie de jeune fille/homme... ben en fait non. En arrivant dans la salle, ils étaient là, pour donner des popcorns gratos et nous souhaiter une bonne séance.

enfin voilà, ça m'a fait rire XD
Revenir en haut Aller en bas
Noona
Padawan du Cosplay
Noona


Messages : 2602
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30

Animation Groupe COSPLAY TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Groupe COSPLAY TEAM   Animation Groupe COSPLAY TEAM - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:02

A savoir si ils ont été rémunéré à coup de tickets gratuits....
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-un-autre-monde-xox.skyrock.com
Xavman64

Xavman64


Messages : 1293
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 48
Localisation : Normandie

Animation Groupe COSPLAY TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Groupe COSPLAY TEAM   Animation Groupe COSPLAY TEAM - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:11

L'un des objectifs de l'asso est de faire connaitre le cosplay en général et l'asso en particulier.
Comme pour l'airsoft, un stand lors d'un w.e avec des prospectus, des animations vidéos, des expos, etc..., même si on ne ramasse que des billets gratuits, l'affluence en soirée et en w.e est un vrai coup de pub et gratuit.
Si en plus, on gère bien le coup, tu préviens les journalistes de l'évènementiel et tu obtiens au mieux un reportage dans le journal ou un des suppléments gratuits.

Plutot que de rechercher à tout prix des prestations payantes (même si je suis d'accord sur l'objectif de récolter des fonds pour le carnaval suivant...), faire connaitre l'asso au grand public peut amener des personnes motivées à se joindre à nous et par la même, augmenter notre participation aucarnaval 2013.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-nc.leforum.cc
Force Sith
Captain Déb
Force Sith


Messages : 1088
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 52
Localisation : Tatooine

Animation Groupe COSPLAY TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Groupe COSPLAY TEAM   Animation Groupe COSPLAY TEAM - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:57

.

@ "Xavman64", le désaccord avec cette agence, c'est que d'une part elle loue des costumes mais pas les nôtres et d'autre part rémunère les animateurs mais pas nous !
Là c'est se moquer de tous.

En effet, j'y étais pour la séance de Rebelle, ces personnages étaient présents devant chaque salle de ciné et distribuaient gratuitement des boissons...

Nous c'est à 02 tickets de ciné que l'on estimait nous remercier...
Le but il est vrai est de nous faire connaître, mais la commerciale de l'agence exigeait que nous soyons impérativement tous présents à 18h00 costumés (ce qui veut dire être sur place dès 17h30...) pour repartir vers les 21h00.

Donc je ne suis pas d'accord sur le principe de nous donner 02 tickets de ciné vu que les tickets sont à 500frs durant 01 semaine pour toute la population.

Il y a ce faire connaître pour notre plaisir, car nous le voulons bien mais pas au détriment de cette agence qui ont touché plus de 500 000 frs de la part du ciné et qui préfère louer des costumes nul à Ch..., et nous peanuts !

Voici un mail (copie adressé à "Noona") que m'avait envoyé une connaissance :


"Bonjour Jean-Claude,
Je pense en effet que c'est une bonne idée.. Si ça te va, j'envoie un mail à l'agence, en te présentant et en te mettant en copie?
N'hésitez pas à demander une rémunération correcte, hein? j'insiste, là il s'agit d'un boulot.. En plus l'agence va sûrement se palper plus de 500.000frs pour l'orga de cette soirée, donc bon, c'est pas du caritatif que vous faites !
normalement une prestation costumée (genre père noël) c'est 1200frs/h Là si on considère qu'en plus vous avez fait vos costumes vous-même, c'est au moins du 1500frs /h..
J'envoie ça de suite, merci de ta réponse et de ta réactivité !
bises et bonne journée
"



Dernière édition par Force Sith le Sam 22 Sep - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavman64

Xavman64


Messages : 1293
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 48
Localisation : Normandie

Animation Groupe COSPLAY TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Groupe COSPLAY TEAM   Animation Groupe COSPLAY TEAM - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:19

Hop! C'est ma faute!! Je ne parlais pas de la prestation demandée par l'agence en question, scusez moi.
Je parlai pour une prochaine fois, une animation au cinécity, complètement à part de ce qui a été fait par cette agence...

Genre, on repère une sortie qui nous fait de l’œil (genre un remake 3d de star wars ou autre... et en plus, ya moyen de connaitre les sorties en demandant au pêre Thierry), on s'organise ça avec le cinécity (autorisation, dates, etc...) et on monte un stand de l'asso lors de la sortie au cinéma du film choisi ainsi que pendant le w.e suivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-nc.leforum.cc
Force Sith
Captain Déb
Force Sith


Messages : 1088
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 52
Localisation : Tatooine

Animation Groupe COSPLAY TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Groupe COSPLAY TEAM   Animation Groupe COSPLAY TEAM - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:44

.

Okey, je comprends mieux...

Oui justement je tenais à vous informer de 02 animations à laquelle nous pourrions y participer pour notre plaisir !

01°) - Le "Weekend Geek", organisé par le Sci-fi Club qui regroupera de nombreux cosplayers et autres, en novembre ???

02°) - La "Nuit du Fantastique" au cinécity organisée par le Sci-fi Club le 1er et 02 décembre, donc il faudra se tenir près à y aller !

Qui y particiera ?
Merci.


Revenir en haut Aller en bas
Xavman64

Xavman64


Messages : 1293
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 48
Localisation : Normandie

Animation Groupe COSPLAY TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Groupe COSPLAY TEAM   Animation Groupe COSPLAY TEAM - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:35

Faut juste que je regarde mes planning de travail mais sinon, à part ça, ce serai ok pour moi.
A part ça, trouvez des idées pour un stand, taille une porte et 2 tréteaux (ca suffit amplement et puis plus grand, faut pouvoir le remplir...).
Pour l'animation du stand, un ordi portable avec des vidéos youtube de cosplayers de France, Japon, etc... de tous les genres et tous les styles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-nc.leforum.cc
sarimanga

sarimanga


Messages : 195
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 38
Localisation : mont-dore

Animation Groupe COSPLAY TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Groupe COSPLAY TEAM   Animation Groupe COSPLAY TEAM - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:11

oh oui, moi je veux bien participer à tes animations, force sith, après je verrais si je fais un autre personnage que celui du carnaval Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noona
Padawan du Cosplay
Noona


Messages : 2602
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30

Animation Groupe COSPLAY TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Groupe COSPLAY TEAM   Animation Groupe COSPLAY TEAM - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:43

Force sith : J'ai vu sur FB qu'il n'y aurait pas de Week end geek cette année, mais une convention "Ludo SF", j'ai demandé si il y avait un concours cosplay cette année, on m'a répondu que non mais que cela leur ferai plaisir de voir quelques perso de SF ce jour là.

Pour la nuit du fantastique, apparemment cette année c'est la nuit des Super Héros ! à l'affiche (modification possible) : The Amazing Spiderman, John Carter, MIB 4, Dark Knight et Avengers !

Je crois que pour ces 2 événements je vais me ramener en Miss Martian...
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-un-autre-monde-xox.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Animation Groupe COSPLAY TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Groupe COSPLAY TEAM   Animation Groupe COSPLAY TEAM - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation Groupe COSPLAY TEAM
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cosplay CHEWBACCA
» Vos Cosplay
» SoS cosplay
» cosplay karui
» Cosplay: avis à la pop'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas NC :: Divers :: Cosplay-
Sauter vers: