Mangas NC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas NC

Un forum calédonien pour les fans de mangas
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Airsoft???? Quésako?????

Aller en bas 
+3
Noona
Jam Belios
Xavman64
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ludo kun

ludo kun


Messages : 774
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 36

Airsoft???? Quésako????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Airsoft???? Quésako?????   Airsoft???? Quésako????? - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:12

LOL super journée (j'ai buté personne mais c'était bien) effectivement jam fo porter un pantalon plus résistant xD
Revenir en haut Aller en bas
Jam Belios
Stratége Jiangshi
Jam Belios


Messages : 502
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 35
Localisation : Païta

Airsoft???? Quésako????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Airsoft???? Quésako?????   Airsoft???? Quésako????? - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:30

Appelle-moi "L'Apache des Plaines Salée" XD
Revenir en haut Aller en bas
ludo kun

ludo kun


Messages : 774
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 36

Airsoft???? Quésako????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Airsoft???? Quésako?????   Airsoft???? Quésako????? - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:35

d'accord "apache des plaines salée" c'est un peu long à dire (et à écrire lol) je vais dire "ADPS" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jam Belios
Stratége Jiangshi
Jam Belios


Messages : 502
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 35
Localisation : Païta

Airsoft???? Quésako????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Airsoft???? Quésako?????   Airsoft???? Quésako????? - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:53

LOL roger that ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xavman64

Xavman64


Messages : 1293
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 48
Localisation : Normandie

Airsoft???? Quésako????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Airsoft???? Quésako?????   Airsoft???? Quésako????? - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:09

Hé bien, je suppose que les prochaines parties vont voir plus de monde revenir jouer alors... tant mieux si cela vous a plu! J'en suis le premier satisfait, même si j'ai brillé par mon absence!!!
Mais promis! Des que possible, je me joins a vous pour vous mettre des bibilles dans les fesses, histoire de derouiller les barretts!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-nc.leforum.cc
Xavman64

Xavman64


Messages : 1293
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 48
Localisation : Normandie

Airsoft???? Quésako????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Airsoft???? Quésako?????   Airsoft???? Quésako????? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 7:38

Petit up! Pour signaler la mise en ligne de la suite des explications sur l'airsoft. A vous de lire maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-nc.leforum.cc
Roronoa Kira
Admin
Roronoa Kira


Messages : 2498
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Airsoft???? Quésako????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Airsoft???? Quésako?????   Airsoft???? Quésako????? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:24

héhé je vais essayer de ramener mon frangin la prochaine fois Very Happy

d'ailleurs on va a US Surplus samedi matin, je vais aller voir mon petit CA90TR de plus près Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xavman64

Xavman64


Messages : 1293
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 48
Localisation : Normandie

Airsoft???? Quésako????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Airsoft???? Quésako?????   Airsoft???? Quésako????? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:33

P90 alors???? Excellent choix!!!!
Ensuite, si tu veux l'upgrader (portée et précision), dis le moi et on te lance un devis pour ça. Mais je pense que ce serait tout ça:

- bloc hop-up PRO-WIN: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- joint A+ 60°: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- canon interne TANIO KOBA: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En gros, dans les 15 000frs en plus mais la!!!! Tu as une bête de guerre!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-nc.leforum.cc
Roronoa Kira
Admin
Roronoa Kira


Messages : 2498
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Airsoft???? Quésako????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Airsoft???? Quésako?????   Airsoft???? Quésako????? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 4:32

hihihi Very Happy cool alors, mais l'upgrade, ca sera pas pour tout de suite Wink

mais faudra que tu m'expliques à quoi servent toute ces pièces avant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xavman64

Xavman64


Messages : 1293
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 48
Localisation : Normandie

Airsoft???? Quésako????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Airsoft???? Quésako?????   Airsoft???? Quésako????? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 4:57

Le premier, le bloc hop-up, c'est la chambre de réglage de la bile, la ou tu vas lui imprimer un mouvement de rotation qui lui permettra de planer et donc d'aller mlus loin que si tu n'en avais pas. Sans chambre hop-up, tu ne tirerai pas à plus de 10m, voire moins.

Le second, c'est le joint en caoutchouc qui se met entre la chambre hop-up et le canon interne. C'est cette petite pièce qui va fournir l'appui progressif sur la bille que tu vas tirer et qui permet donc le réglage de la portée.

La dernière enfin, le canon interne. C'est ce qui guide la bille vers sa trajectoire, la stabilise. Il existe plein de type de canon dit de précision mais personnellement, je préfère par dessus tout le Tanio Koba. Je t'en montrerai un une prochaine fois afin que tu comprenne pourquoi. Mais dans l'absolu, le canon de précision permet un meilleur guidage de la bille que tu tire, d'ou une meilleure portée et précision.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-nc.leforum.cc
Roronoa Kira
Admin
Roronoa Kira


Messages : 2498
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Airsoft???? Quésako????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Airsoft???? Quésako?????   Airsoft???? Quésako????? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 5:53

a ok mais tout doit être fait en même temps ou on peut rajouter ca petit à petit ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavman64

Xavman64


Messages : 1293
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 48
Localisation : Normandie

Airsoft???? Quésako????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Airsoft???? Quésako?????   Airsoft???? Quésako????? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 5:54

un par un si tu souhaite. Commence par le canon alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-nc.leforum.cc
Xavman64

Xavman64


Messages : 1293
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 48
Localisation : Normandie

Airsoft???? Quésako????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Airsoft???? Quésako?????   Airsoft???? Quésako????? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:53

Petite mise à jour ^^

Rajout de quelques photos de customs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-nc.leforum.cc
Roronoa Kira
Admin
Roronoa Kira


Messages : 2498
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Airsoft???? Quésako????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Airsoft???? Quésako?????   Airsoft???? Quésako????? - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 5:05

décidément la AK est vraiment trop magnifique ! j'adore le petit lance-grenade, ca donne un petit côté bien sadique! XD

encore des photos !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xavman64

Xavman64


Messages : 1293
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 48
Localisation : Normandie

Airsoft???? Quésako????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Airsoft???? Quésako?????   Airsoft???? Quésako????? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:52

Je viens juste deposer mes fesses devant mon écran (en gros, viens juste de rentrer du boulot...). Je fais ça le plus rapido possible.

Avis à la populace du fofo: prochaine partie d'airsoft ce dimanche 12 Aout à Païta.
Ceux qui veulent venir, prévenez moi assez rapido aussi pour que je puisse prévoir le matos nécessaire. Tinkiou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-nc.leforum.cc
Scrat
Le petit Ecureuil de la Forêt
Scrat


Messages : 89
Date d'inscription : 10/06/2012

Airsoft???? Quésako????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Airsoft???? Quésako?????   Airsoft???? Quésako????? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:08

Xavman64 a écrit:
Je viens juste deposer mes fesses devant mon écran (en gros, viens juste de rentrer du boulot...). Je fais ça le plus rapido possible.

Avis à la populace du fofo: prochaine partie d'airsoft ce dimanche 12 Aout à Païta.
Ceux qui veulent venir, prévenez moi assez rapido aussi pour que je puisse prévoir le matos nécessaire. Tinkiou!

Terrain de païta confirmé pour ce dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Xavman64

Xavman64


Messages : 1293
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 48
Localisation : Normandie

Airsoft???? Quésako????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Airsoft???? Quésako?????   Airsoft???? Quésako????? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:32

okay. j'envois les sms!

Tache de me confirmer pour dimanche prochain aussi, avec Médo ou autres ste plait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-nc.leforum.cc
Jam Belios
Stratége Jiangshi
Jam Belios


Messages : 502
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 35
Localisation : Païta

Airsoft???? Quésako????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Airsoft???? Quésako?????   Airsoft???? Quésako????? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:23

Yo, alors y'a toujours le airsoft demain? Il pleut depuis ce matin à Païta.
De plus je serais pas la demain, je dois allé sur Poindimié, par contre pour le dimanche du tournois je pense venir (en tant que spectateur si possible).
Revenir en haut Aller en bas
Xavman64

Xavman64


Messages : 1293
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 48
Localisation : Normandie

Airsoft???? Quésako????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Airsoft???? Quésako?????   Airsoft???? Quésako????? - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:50

Des news de la journée de dimanche pour ceux qui ne pouvaient en être???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-nc.leforum.cc
Scrat
Le petit Ecureuil de la Forêt
Scrat


Messages : 89
Date d'inscription : 10/06/2012

Airsoft???? Quésako????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Airsoft???? Quésako?????   Airsoft???? Quésako????? - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:08

Vu notre faible nombre, nous avons fait des petites parties d'attaques défense dans des zones restreintes. L'îlot a été notre principale zone de jeu.

On a quitté le terrain vers 12h30.

J'espère que nous serons plus nombreux à la prochaine. Quoique ça tombe sur le lendemain du carnaval je suis pas sur qu'on soit tous en très grande forme.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Kira
Admin
Roronoa Kira


Messages : 2498
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Airsoft???? Quésako????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Airsoft???? Quésako?????   Airsoft???? Quésako????? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:09

En ce qui nous concerne, ca ne sera pas possible pour nous d'être présent dimanche pour le tournoi. C'est l'annif de Kuma donc on sera pris par sa famille.

Puis on a pas assez jouer pour participer à un tournoi !!!! XD

Par contre, le dimanche d'après ca devrait le faire sans soucis Wink
(faut juste que je m'achete un pantalon..... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Xavman64

Xavman64


Messages : 1293
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 48
Localisation : Normandie

Airsoft???? Quésako????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Airsoft???? Quésako?????   Airsoft???? Quésako????? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:29

Ou c'est que tu as entendu parler d'un tournoi??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-nc.leforum.cc
Roronoa Kira
Admin
Roronoa Kira


Messages : 2498
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Airsoft???? Quésako????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Airsoft???? Quésako?????   Airsoft???? Quésako????? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 4:10

je sais plus...... Suspect

lol!


je crois que c'est le gars de FunModel qui me l'a dit mais c'était le weekend dernier de toute facon! XD
Revenir en haut Aller en bas
Xavman64

Xavman64


Messages : 1293
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 48
Localisation : Normandie

Airsoft???? Quésako????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Airsoft???? Quésako?????   Airsoft???? Quésako????? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 5:32

Pfffffffffffffff... leurs histoires de tournoi, ca me fais bien marrer tout ça: comment espèrent-ils avoir des joueurs fair-play si ils mettent en place de la compétition??? En plus de cela, les billes ne marquent pas contrairement au paintball...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-nc.leforum.cc
Roronoa Kira
Admin
Roronoa Kira


Messages : 2498
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Airsoft???? Quésako????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Airsoft???? Quésako?????   Airsoft???? Quésako????? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 5:42

de toute facon nous ca ne nous intéresse pas du tout, on veut juste jouer entre copains et s'amuser Wink

puis j'aime pas ce type.... XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Airsoft???? Quésako????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Airsoft???? Quésako?????   Airsoft???? Quésako????? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Airsoft???? Quésako?????
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les petites annonces Airsoft
» Le coin coin des photos d'airsoft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas NC :: Divers :: Airsoft-
Sauter vers: