Mangas NC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas NC

Un forum calédonien pour les fans de mangas
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 one shot de mp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mirandapowa

mirandapowa


Messages : 129
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 29
Localisation : nouméa

one shot de mp Empty
MessageSujet: one shot de mp   one shot de mp Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:01

donc voila je me lance .ici je vais écrire des petite histoire qui seront lier a certain de mes dessins pas tous seulement certain donc voila .
ps j'espére quelle seront potable ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirandapowa.deviantart.com
mirandapowa

mirandapowa


Messages : 129
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 29
Localisation : nouméa

one shot de mp Empty
MessageSujet: Re: one shot de mp   one shot de mp Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:13

donc voila avec mon premier one shot .l'idée mes venue avec ce

[img]one shot de mp 001_411[/img]

petit dessin le titre bas cher pas je pence que je n'en donnerais pas à mes écrit donc voila.
sur ce bonne lecture.

cette histoire et celle d'une ange .elle étais étais douce,gentille et serviable,peu de personne la détester .

un jour elle s'envola pour faire quelle que course tous ce passa bien le temps étais clément elle croisa peu de nuage .mai touta coup le vent souffla fort l'ange étant surpris, perdis l'équilibre et tomba , et s'écrasa perdant connaissance.a son réveille une vive douleur au niveaux de son dos ce fi sentir ,
elle ce redressa regardent autour d'elle elle ne vis rien d'autre que des mures,des mure en pierre , tous étais gris le ciel aussi c'est assombri .elle esseilla de bouger ses elles m'est la douleur ne fis qu'empirer ,elle s'étaie briser les ailes lors de sa chute et ne pourra peut-être plus jamais voler .

elle décida de chercher de laide ,elle marcha encore et encore.
elle ne vit personne ,ses pieds commençais a la faire sou frire ,ses pied nue commencée a se orner d'ampoule a cause du sol escarper elle continua son chemin.toujours personne ,elle commencer à fatiguer .

elle entendit un pleur .
elle chercha d'où provenez le son , elle aperçu une petite ombre assis prés d'un des nombres mures , elle s'approcha de l'ombre .plus elle s'approcher plus l'ombre de venais nette .elle était devant l'ombre qui avait une forme enfantin la petite chose sangloter .l'ange c'était accroupi devant la petite ombre.
-qu'y a t il pourquoi pleure tu
commença lange ,la forme noire continuer a sangloter.l'ange peiner posa une main sur l'épaule de la forme .l'ombre cessa de sangloter et et commença a rire .
-uhuhuhuhu à manger.
le visage de l'ange étais devenue pale elle entendit d'autre rire qui se succéda .
des ombres à parut de partout.ils murmuraient <<à manger uhuhu,de la nourriture>>

l'ange retira sa main de l'épaule de l'ombre , mais celle si la retins un sourire et des yeux rouge vive étai apparut sur le visage de l'ombre qui planta sans hésitation c'est dent acérer dans le bras de la femme ailler et disparut,laissent une profonde marque l'ange regarda autour d'elle les ombre s'approcher d'elle petit a petit terrifier elle courut . mais une ombre ce jeta sur elle,la plaquent a terre .elle ne pouver plus bouger l'ombre étai lourde elle avait du mal à respirer .l'ombre ria.
-huhu ne par pas huuhu lele repas vien juste dettre servie .
un sourire assérer eter dessiner sur la chose sombre 'lange sentie des main autour de son coup l'ombre éter entrin de etrangler.l'ombre rier de plus belle
<< huhuhu>> d'autre ombre arriver les ombre la griffèrent affin de boire son sang elle sentit des morsure .elle voulait crier hurler sen aller mais elle ne le pouvait pas elle était coincer écraser par une ombre qui l'étrangler . soudain un tremblement se fit sentir.quelle que chose éter devant elle elle le santer mai elle ne le voyer pas .elle sentit uneles ombre ce figére.
-ILS ARRIVE FUYER!!
lange tousota et éseya de reprendre son soufle .le tramble ment de vener de plus enplus fort et des bruit de de pas se fesait enttendre .elle les entendi pendant un moment pui les pas lourd sareta devant elle .elle avai eu le temp de ramper jusqua un mure . une main se poser sur sa tête ,une main asser grande.elle était froide dure une main de fer.la main souleva lange par les cheveux et la jeta contre un mure qui explosa avec l'impacte .l'ange s'était écraser sur le mure qui précéder le mure exploser.elle s'écrasa a terre laissant une marque contre le mure.la chose la lacha et partie la laissent agoniser.l'ange vouler partire elle sapuiya contre les pas se refirent entendre la chose était ànouveaux devant elle l'ange rampas mes l'invisible l'attrapa par les aile et la suspend dans les haire .l'ange cria hurla de douleur . la chose la l'acha et elle s'écrasa lourdement a terre. elle se releva difficilement et s'appuya contre un mure et commensa a chercher une sortie .ces pas devenaient de plus en plus douloureur lourd,elle continua a marcher jusqu'à quelle se retrouva devant un cu de sac .elle s'aretta elle était fatiguer et sons corps étai briser déchiqueter .elle s'était écrouler sons souffle était de plus en plus faible sont calvaire été surement fini elle ferma les yeux et souri le ne les ouvrira plus jamais elle n'aura plus jamais à subir ce quelle venait de subir .son souffle s'arétta son cœur fébrile c'est aréttait aussi mes son sourire sur ces lèvre était toujours la .personne ne remarqua sa disparition et personne ne se doute de ce qui lui était passer. et on ne revis plus jamais lange.

fin de la tragique histoire de lange qui a fini par ce libérer d'une certaine maniéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirandapowa.deviantart.com
Noona
Padawan du Cosplay
Noona


Messages : 2602
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30

one shot de mp Empty
MessageSujet: Re: one shot de mp   one shot de mp Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:17

Pas mal ton idée de faire des ptites histoires à partir de tes dessins, mais s'il te plait, fait attention à ton orthographe, il est assez difficile de te lire parfois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-un-autre-monde-xox.skyrock.com
mirandapowa

mirandapowa


Messages : 129
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 29
Localisation : nouméa

one shot de mp Empty
MessageSujet: Re: one shot de mp   one shot de mp Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:36

ok je vais aisseyer

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirandapowa.deviantart.com
mirandapowa

mirandapowa


Messages : 129
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 29
Localisation : nouméa

one shot de mp Empty
MessageSujet: Re: one shot de mp   one shot de mp Icon_minitimeJeu 31 Mai - 6:35

salut le monde voila une autre petite fic très courte sur du miralee (miranda x lenaalee) donc voila une petit truc soft et mignon tirer de ma petite BD
[img]one shot de mp 30003011[/img][img]one shot de mp 32155011[/img]

------------------------------------------------------------------------------------------------
La cloche sonne la fin de la journée. Il est 17h30, je viens de terminer avec un cours d'histoire. Je salues mes amis qui rentrent chez eux , range mes affaires et sors de la classe. Me voilà dans les couloirs légèrement éblouis par le couché de soleil .Par la fenêtre je vois mes camardes sortir du lycée ,je souris et me voilà en train de marcher dans les couloirs, je m'arrête devant une porte ,je reste planté là en me demandant ce qu'elle peut bien faire. Y a-t-il encore des élèves ?mais je sais quelle est la . je sors de mes penser et rentre. La salle est éclairée par les derniers rayon de lumière provenant de l'extérieur, il n'y a pas d'élèves, le temps est comme arrêté , c'est une impression que j'ai toujours eu lorsqu'i personne…. Un sourit se dessine sur mon visage personne à part elle et moi évidemment . Je me lance dans ce labyrinthe constitué d'étagères remplis de livres que ma petite sourie a sûrement dévoré ,je ris à cette idée . Je la cherche elle est sûrement dans un coin savourant les livres quelle n'a pas encore pu goûter .je m'arrête un moment ,j'aperçois un livre' étalé à l'autre bout de l'étagère ,je continue ma route ,à mesure que j'avance d'autres livres apparaissent par terre je suis des yeux ses indications qui m'indiquent le repère de ma petite souris ,elle est assise, elle dort profondément un livre à ses genoux , ses cheveux légèrement bouclées était lâcher les laissent tomber sur ces épaules . je m'approche, la contemplent comme la plus belle chose que je possède ,je me penche vers elle et dépose un baiser sur la joue et me redresse elle dort toujours, je me retourne et décide de ranger . Enfin tous les livre sont à leur place .Elle dort toujours ,je décide de prendre un livre , m'assoit près d'elle et lis jusqu'à que je succombe a la fatigue .

-m-

J'ouvre les yeux la pièce est l'légèrement sombre je regarde l'horloge il est 19h50 j'ai du m'endormir je soupire et sans quelle que chose appuyé contre ma cuisse ,c'est chaud je la fixe la source de chaleur et souri, malgré les faibles lumière je la vies c'est elle ,elle ma attendue le sourire aux lévres ,je la regarde , pose ma main sur sa chevelure lisse ,elle commence à ce réveiller ,elle se tourne vers moi et me sourie .

-bonsoir Lenalee.

-Bonsoir Miranda. Dit elle

Merci de m'avoire attendue . nous nous dirigeons vers la sortie pour pouvoir rentrer chez nous. Notre chez nous.
---------------------------------------------------------------------------------------------
voila merci à ma cousine de m'avoire corriger XD . z'en panser quoi??
++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirandapowa.deviantart.com
mirandapowa

mirandapowa


Messages : 129
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 29
Localisation : nouméa

one shot de mp Empty
MessageSujet: Re: one shot de mp   one shot de mp Icon_minitimeDim 21 Avr - 12:49

hey salut les gens une nouvelle fic qui n'est cette fois pas tirer de mes dessin mé je compte faire une ptite planche sur le rêve qui ma inciter a écrire cette fic vois la j’espère quelle vous plaira.



----------------------------------------------------------------------------------------------
Blanc ,blanc, encore du blanc. Du blanc de partout : les murs, les draps, le bâtiment, les gens, ma robe... Cet endroit où tout est bien calme, trop calme même. Une ambiance morbide plane sur cet endroit où il n'y a presque pas de bruit, juste quelques murmures de visiteurs et pour la plupart les visteurs de mes camarades qui sont à peu près rétablis, eux ... Mais nous n'avons pas tous cette chance. Je souris tristement à cette pensée. J'entends aussi les grincements des chariots à médicament et des tintements de verre qui s'entre-choquent. Et aussi quelques cris agonisant de temps à autre.
Vous avez sûrement deviné, cet endroit, c'est tout simplement un hôpital... enfin, plutôt une prison. Une prison où je suis enfermée depuis bien trop longtemps à mon gout... D'ailleurs, j'ai oublié de me présenter, quelle idiote je fais. Je m'appelle Miranda Lotto, vingt-six ans, et coincée dans cet hôpital depuis... Enfin bref, ça ne doit pas vous intéresser. Personne ne vient me voir ... Personne... En réalité, plus personne ne veut se lier à une personne malade et dont les jours sont comptés. Même si j'ai encore du temps devant moi, personne ne sait que je suis ici et personne ne viendra me chercher. Les seules visites auxquelles j'ai le droit sont celles des infirmières et du docteur qui suit mon état, qui empire chaque jour. Une autre journée vient de s'achever. J'éteinds la lumière de ma chambre et préfère aller à la bibliothèque.
La bibliothèque et la seule pièce qui n'est pas blanche. Elle est légèrement grise et des étagères en bois sont alignées cote à cote de façon à pouvoir y circuler sans difficultés. On peut y trouver tout ce qu'on veut, des contes, en passant par des roman thriller et j'en passe. J'aime bien flâner ici. Pourquoi? Tout simplement parce que c'est l'endroit le plus coloré, et paradoxalement le plus animé, même si le calme y est omniprésent, car il y a tout de même des gens qui viennent parfois. Après avoir érré dans ce labyrinthe de bois, je m'assois dans un des nombreux fauteuils et pose quelques livres sur une petite table basse. Le temps passe, je ne m'en rends pas compte et d'ailleurs je n'ai aucunement envie. Plongée dans ma lecture, le temps s'arrête et n'a plus aucune valeur. Dans cette bulle la vie est surprenante, il y a toujours des lendemains, un avenir, un espoir et des voyages. Pourquoi voudrais-je sortir de là, et me retrouvée confrontée à la dure réalité? Ca serait complètement inutile ... Puis, soudain, des bras doux me sortent de ce monde imaginaire, et une odeur de café parvient à mes narines. Cela me rend alors nostalgique, si bien que sans m'en rendre compte je me fige. Une vague de souvenirs me tiraille le cerveau et le coeur, coeur qui me fait soudainement si mal. Des larmes naissent mais ne tombent pas. Non, ça ne peux pas être elle. Elle a cessé de me rendre visite et de me donner des nouvelles depuis deux ans, àa ne peut être elle.

-Tu aimes toujours autant lire.

Elle rit, d'un rire doux. Mes larmes finissent par couler et ne s'arrêtant plus : c'est bien elle, cette voix je la reconnais parfaitement. Je me lève brutalement, le visage en larme. Les autres me regardent bizarrement, mais ça n'a aucune importance. Je me retourne et vois le visage souriant d'une jeune chinoise aux cheveux mi-longs.

-Le ... Lenalee ? C'est toi ?

-Oui c'est bien moi.

Je m'approche lentement d'elle de peur qu'elle ne disparaisse, de peur que ce ne soit qu'un rêve. Tout s'écoule alors si lentement, et enfin, je tends devant elle une main hésitante vers son visage. Ses joues sont légèrement roses, mais ma main finit par s'y poser. Cette chaleur, cette douceur, c'est bien elle. Ce toucher m'avait tellement manqué. Ma main caresse ensuite son visage, la redécouvrant petit à petit. Mes yeux se baladent et s'arretent sur les siens qui me fixent, puis sa main se pose sur la mienne, et elle se met à me la caresser.

-Désolée d'avoir été si longue, mais je suis venue te chercher comme promis.

Me chercher. Elle n'a donc pas oublié. Je n'en peux et me jette sur elle pour pleures. Mes jambes ne tiennent plus et je m'écroule, l'emportant avec moi et nous restons comme ça quelques minutes. Lenalee me caresse la tête et m'embrasse sur le front, puis me prend ma main et m'aide à me lever.

-Aller on y va.

On s'en va. Elle est à coté de moi et on marche vers quelque chose de lumineux. Je me sens tout d'un coup apaisée et on continue à avancer sans jamais s'arrêter...

***

Un homme portant un béret blanc sort d'une chambre avec une infirmier à ses cotés. La jeune dame prend alors la parole.

-D'après les autres patients, elle s'est effondrée après s'être soudainement levée les larmes aux yeux en appelant une personne qui n'etait pas dans la salle.

-Je vois... et qui appellait-elle ?

-Lenalee, il me semble...

Le médecin reste interdit, comme stupéfié.

-Dr komui vous allez bien ?

-Oui, je suis juste un peu surpis.

-Pourquoi donc ?

-Tout simplement parce que la personne qu'elle a appelé n'est plus de ce monde depuis deux ans.

-Je vois... De qui s'agissait-il ?

Le médecin est alors silencieux l'espace d'un instant, puis reprend :

-Il .. Il s'agissait de ma petite soeur ... elle a été percutée par une voiture et est morte sur le coup...

-Toute mes condoléances, désolée d'avoir été aussi indiscrète docteur.

-Ce n'est rien... A propos, avez-vous d'autres détails à me transmettre à propos de la mort de Miss Lotto ?

-Rien de particulier... Mis à part que je l'ai retrouvée avec un sourire dessiné sur ses lèvres...

-Je vois...

Le soleil se lève et éclaire un visage pâle, sans couleur et froid. En cette nouvelle journée naissante, une vie vient ainsi de s'achever.

------------------------------------------
voila j’espère quelle vous a plus et dite moi si qq chose vous dérange ou des truc comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirandapowa.deviantart.com
Chiaki Inoue

Chiaki Inoue


Messages : 349
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 29

one shot de mp Empty
MessageSujet: Re: one shot de mp   one shot de mp Icon_minitimeDim 21 Avr - 15:23

AAAAAAH TT^TT *cry,cry,cry*
Enfin pas d'humeur à commenter là en fait ^^"
Revenir en haut Aller en bas
mirandapowa

mirandapowa


Messages : 129
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 29
Localisation : nouméa

one shot de mp Empty
MessageSujet: Re: one shot de mp   one shot de mp Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:26

0.0 XD ouaaaaa elle est fait au temps d'effet que sa ma fic 0.0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirandapowa.deviantart.com
Chiaki Inoue

Chiaki Inoue


Messages : 349
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 29

one shot de mp Empty
MessageSujet: Re: one shot de mp   one shot de mp Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:59

'fin, j'ai la flemme xD
Revenir en haut Aller en bas
mirandapowa

mirandapowa


Messages : 129
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 29
Localisation : nouméa

one shot de mp Empty
MessageSujet: Re: one shot de mp   one shot de mp Icon_minitimeDim 21 Avr - 17:18

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirandapowa.deviantart.com
Contenu sponsorisé





one shot de mp Empty
MessageSujet: Re: one shot de mp   one shot de mp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
one shot de mp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas NC :: Divers :: Fan-Fiction-
Sauter vers: