Mangas NC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas NC

Un forum calédonien pour les fans de mangas
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les idées de Noona

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noona
Padawan du Cosplay
Noona


Messages : 2602
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30

Les idées de Noona Empty
MessageSujet: Les idées de Noona   Les idées de Noona Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:45

Salut les amis ! Voilà, depuis un petit moment je cogite sur une histoire que je pourrai écrire, à mes heures perdues.

Donc voilà, je voulais partager avec vous mes idées ^^

Le récit se tient dans un futur apocalyptique.
L'an 2126. La Terre est fatiguée, essoufflée par la surpopulation. La société est rongée par les conspiration politiques et les craintes terroristes, elle est surveillée à tous les niveaux, de la femme de ménage au PDG. 2012 est passée, et la fin du monde tant redoutée n'a jamais eu lieu. Et si notre fin à tous, c'était nous même ? Pourtant, il existe dans les écrits les plus anciens, une prophétie qui annonce la Grande Délivrance, accomplie par 4 enfants de la Terre et 1 enfant de l'Univers, être élémentaire, la clé de la prophétie.
Je suis Mina, et plus jamais je ne croirai au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-un-autre-monde-xox.skyrock.com
Xavman64

Xavman64


Messages : 1293
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 48
Localisation : Normandie

Les idées de Noona Empty
MessageSujet: Re: Les idées de Noona   Les idées de Noona Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:02

Plop! Pas mal comme intrigue pour du post apo!
Sinon, moi qui reste plus heroic fantasy (dragons and co par exemple):

Les hommes ont tentés de recréer un mythe: le dragon!
Aprés de nombreuses tentatives, de nombreux échecs aussi, les dragons sont réalité! Recréés génétiquement, améliorés depuis des centaines d'années, la cohabitation humains-dragons est fragile mais réelle. Aprés la grande rébellion des dragons qui déchira le monde et menaça l'espèce humaine et dragonique, les 2 espèces sont en paix grace à la "Symbio". La "symbio" permet de joindre un dragon à un humain afin de les faire cohabiter en paix.

Je pense que vous aurez tous reconnus dedans une part de Ann Mc Caffrey, Mark Robson. Mais bon, je me lance moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-nc.leforum.cc
Jam Belios
Stratége Jiangshi
Jam Belios


Messages : 502
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 35
Localisation : Païta

Les idées de Noona Empty
MessageSujet: Re: Les idées de Noona   Les idées de Noona Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:13

Eh bien Noona, je vois qu'en plus de ça tu as aussi un projet en tête, de ce que j'ai lu, ça me semble pas mal, tu aborde des sujets d'actualité avec les questions environnementaux mais aussi socio-politique du courant post 11 sep (attention c'est le géographe qui parle) sur fond de prophétie catastrophique.
Donc un genre Fantastique/Sci-fi (/Aventure?), c'est le genre d'histoire qui m'accroche bien (ailleurs la plupart de mes projets tournaient (et tourne toujours) autour de ce genre) surtout si le personnage principale est une fille ^^.
J’espère en découvrir plus prochainement ^^.

Xavman64, je vois en effet que tu es de l'école de Miss Ann Mc Caffrey (en rapport avec les dragons), j'attends de lire ou voir (des dessins) pour que je m’exprime un peu plus, mais je peux déjà dire que ton histoire m’intéresse aussi (fana d'héroic-Fantasy à ses heurs perdus) néanmoins, il faudra que tu fasse sur un nouveau Topic vue que celui-ci est à Noona ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Xavman64

Xavman64


Messages : 1293
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 48
Localisation : Normandie

Les idées de Noona Empty
MessageSujet: Re: Les idées de Noona   Les idées de Noona Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:17

Pour les dessins... a moins que tu n'ai envie de vomir... je ne suis mais alors pas du tout capable de dessiner proprement...
POur le topic, je vas voir si c possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-nc.leforum.cc
Noona
Padawan du Cosplay
Noona


Messages : 2602
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30

Les idées de Noona Empty
MessageSujet: Re: Les idées de Noona   Les idées de Noona Icon_minitimeLun 2 Avr - 3:24

Xavman : Tu sais, tu peux créer tes topics ! les modo n'ont pas de souci avec ça, du moment que le sujet soit mis au bon endroit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-un-autre-monde-xox.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les idées de Noona Empty
MessageSujet: Re: Les idées de Noona   Les idées de Noona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les idées de Noona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sac à idées
» Les gribouillages de Noona ^w^
» Cosplay de Noona
» La collection de Noona
» Poison Ivy by Noona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas NC :: Divers :: Fan-Fiction-
Sauter vers: