Mangas NC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas NC

Un forum calédonien pour les fans de mangas
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Zone de Vision d'Escaflown

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roronoa Kira
Admin
Roronoa Kira


Messages : 2498
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Zone de Vision d'Escaflown Empty
MessageSujet: Zone de Vision d'Escaflown   Zone de Vision d'Escaflown Icon_minitimeLun 27 Fév - 3:46

Vision d'Escaflown

Zone de Vision d'Escaflown 11376_10

Zone de Vision d'Escaflown Infossurlemanga

Origine : Japon
Auteur : Katsu Aki
Editeur : Kadokawa Shoten
Genre : Shōnen

Volumes : 8
Date de sortie : 24 octobre 1994 – 26 novembre 1997
Episodes : 26
Date de sortie : 2 avril 1996 – 24 septembre 1996

Zone de Vision d'Escaflown Description

Synopsis

Hitomi est une jeune lycéenne passionnée d'athlétisme et qui a hérité des dons de voyance de sa grand-mère. Parfois, elle tire les cartes pour ses amies. Amoureuse du capitaine de l'équipe d'athlétisme du lycée, elle tente un soir de battre un record sous ses yeux pour l'impressionner. Surgit alors dans un éclair au milieu de la piste de course un jeune garçon vêtu à la mode médiévale. Après avoir vaincu un dragon qui apparaît à son tour, le prince Van amène Hitomi avec lui dans le monde magique de Gaïa. De là-bas, elle peut apercevoir la Terre, qui est appelée Lune des Illusions. Elle part donc avec Van pour des aventures à la fois tristes et fantastiques…


Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 126
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27

Zone de Vision d'Escaflown Empty
MessageSujet: Re: Zone de Vision d'Escaflown   Zone de Vision d'Escaflown Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:23

Le manga préféré de ma double ! Il faudrait que j'essaie tiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://celesta15.skyrock.com
Roronoa Kira
Admin
Roronoa Kira


Messages : 2498
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Zone de Vision d'Escaflown Empty
MessageSujet: Re: Zone de Vision d'Escaflown   Zone de Vision d'Escaflown Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:02

pour le moment je n'ai regarder que le premier épisode....et j'ai pas du tout accroché Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Xavman64

Xavman64


Messages : 1293
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 48
Localisation : Normandie

Zone de Vision d'Escaflown Empty
MessageSujet: Re: Zone de Vision d'Escaflown   Zone de Vision d'Escaflown Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:28

C'est assez particulier mais au fur et à mesure, tu arrive à démêler l'intrigue pour enfin suivre l'histoire. Sinon, les graphismes sont magnifiques (surtout en Full HD!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-nc.leforum.cc
Kaporal Sharow

Kaporal Sharow


Messages : 548
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33
Localisation : nouméa

Zone de Vision d'Escaflown Empty
MessageSujet: Re: Zone de Vision d'Escaflown   Zone de Vision d'Escaflown Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:46

Ouais j'adore la série drunken Par contre le film j'ai pas du tout apprécié il est trop éloigné de l'ambiance de la série je trouve et il chamboule tout : le mechant dedans c'est plus le vieux !!! lol! Et les dessins sont biens le seul bémole c'est leur nez à la Cyrano lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xavman64

Xavman64


Messages : 1293
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 48
Localisation : Normandie

Zone de Vision d'Escaflown Empty
MessageSujet: Re: Zone de Vision d'Escaflown   Zone de Vision d'Escaflown Icon_minitimeMer 2 Mai - 2:59

ha ha ha!!! Le nez, c'est le truc typique des animés!! Regarde dans quasi toutes les séries, ils sont comme ça!

Par contre, +1 pour le film: on l'a regardé et on n'a pas du tout mais alors pas du tout accroché: rien à voir avec la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-nc.leforum.cc
zarakisama

zarakisama


Messages : 40
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 35
Localisation : La maison

Zone de Vision d'Escaflown Empty
MessageSujet: Re: Zone de Vision d'Escaflown   Zone de Vision d'Escaflown Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:46

J'ai adoré cette série surtout le graphisme - qui est superbe - mais aussi toute les chansons qui sont magnifiques!!!! I love you Après le film, c'était vraiment nul ; les personnages n'était pas les mêmes, l'histoire complètement différente et le graphisme ne rendait pas honneur à la série!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone de Vision d'Escaflown Empty
MessageSujet: Re: Zone de Vision d'Escaflown   Zone de Vision d'Escaflown Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone de Vision d'Escaflown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas NC :: Le coin du manga :: Les mangas :: Vision d'Escaflowne-
Sauter vers: