Mangas NC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas NC

Un forum calédonien pour les fans de mangas
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 League of Legend

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuma-kun
Admin
Kuma-kun


Messages : 1342
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 35

League of Legend Empty
MessageSujet: League of Legend   League of Legend Icon_minitimeSam 8 Oct - 14:10

salut a tous je voudrais vous presenter un jeu free to play que j'apressi enormement j'ai nommer League Of Legend ( L.O.L )


League of Legends est un jeu inspiré par le très célèbre mod de Warcraft 3, DotA. Le jeu est sorti le 27 octobre 2009 soit presque un an maintenant. Le créateur du jeu, n'est autre que Steve «*Guinsoo*» Feak, l'un des designer du mod originel.
League of Legends, ou LoL pour les intimes, est devenu LE jeu de compétition en ligne à suivre. Le jeu a été nominé et présenté pour le WCG (World Championship Games).

Le principe du jeu est simple et se décompose en sessions où vous êtes un invocateur qui contrôle un champion aux pouvoirs exclusives, diverses et variés et vous allez devoir jouer en équipe avec d'autre joueurs avec pour but ultime d'abattre un bâtiment clé de l'équipe adverse nommé le Nexus, tout en protégeant le sien.

Au total il y a 4 différents mode de jeu, le tutorial est là pour apprendre les bases de tout invocateur, le mode entrainement permet de jouer tout seul face à des bot, afin de se familiarisé avec la carte, les champions, le mode normal sous divisé en Solo et Multi qui vous permet d'inviter des amis à joeur avec vous, et le mode classé sous divisé aussi en Solo et Multi.
Le mode classé est le mode normal avec comme fin un classement d'autre Européen, ainsi les vainqueur d'un match classé gagneront des grades appelé ELO. Plus on a d'ELO plus on est de haut niveau.

Il y a plus de 50 champions à choisir, et vous pouvez en changez pour chaque match, d'autres champions se rajoutent au fur et à mesure des mise à jours (au rythme d'une grosse mise-à-jour tous les deux semaines)

Vous avez 2 différents type de jeu pour le moment, le 5vs5 et le 3vs3, un troisième type de jeu s'apprête à être lancer d'ici peu. Le 5vs5 se trouve sur une carte qui se nomme «*Summoner's Rift*» (la faille de l'invocateur, en français)*», le 3vs3 quant à lui se trouve sur la carte «*Twisted Treeline*» (Forêt Torturée).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le site officielle


voila pour la petite présentation en espèrent que ça vous plairas, si vous avez des questions n’hésiter pas.

PS: si vous avez deja un compte, que vous jouez et que vous voulez m'ajouter comme ami je vous laisse mon pseudo: "Atyria"

PS 2: je suis sur le serveur North US (c'est sur ce serveur qu'il ya moins de lague ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-nc.forumgratuit.org
Kuma-kun
Admin
Kuma-kun


Messages : 1342
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 35

League of Legend Empty
MessageSujet: Re: League of Legend   League of Legend Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:54

je poste 3 vidéos de didactitiel fait pas Chips et Noi, des commentateur de folie, on ce croirer dans un match de foot, enfin bref voila les 3 videos pour vous donner un aperçu du jeu

1er video


2eme video


3eme video
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-nc.forumgratuit.org
Kuma-kun
Admin
Kuma-kun


Messages : 1342
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 35

League of Legend Empty
MessageSujet: Re: League of Legend   League of Legend Icon_minitimeMar 18 Oct - 10:39

personne n'a envie de jouer avec moi snif snif snif :'(
c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-nc.forumgratuit.org
Roronoa Kira
Admin
Roronoa Kira


Messages : 2498
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

League of Legend Empty
MessageSujet: Re: League of Legend   League of Legend Icon_minitimeMar 18 Oct - 12:46

ben je suis pas fan moi de ce genre de jeu :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





League of Legend Empty
MessageSujet: Re: League of Legend   League of Legend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
League of Legend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas NC :: Divers :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: