Mangas NC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas NC

Un forum calédonien pour les fans de mangas
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les bonhommes bâtons une grande histoire d'amour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les bonhommes bâtons une grande histoire d'amour  Empty
MessageSujet: Les bonhommes bâtons une grande histoire d'amour    Les bonhommes bâtons une grande histoire d'amour  Icon_minitimeVen 30 Sep - 13:06

Bon comme tout le monde sait dessiner il est grand temps que je m'y mette Very Happy Bon vous attendez pas à de l'art..Je suis pas la fille de Matisse ni de Pissaro ni de Monet donc faudra pardonner ^////^ Ah oui je préviens d'une chose aussi Ö C'est pas moi qui est fait les dessins!!! Enfin si mais je recopie à base de d'autres dessins? Vous me suivez? Bon bah je mettrais mes dessins et les modèles que j'ai pris pour que vous me suiviez ( oui, oui je suis une fille brouillon et difficile à suivre)

Voilà juste pour dire que mes dessins arriveront....dés ce soir si mon appareil photo veut bien se bouger les fesses >.< Pas moyen d'avoir un scan ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bonhommes bâtons une grande histoire d'amour  Empty
MessageSujet: Re: Les bonhommes bâtons une grande histoire d'amour    Les bonhommes bâtons une grande histoire d'amour  Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:54

Bon je réclame l'indulgence de tout le monde je viens de me mettre sérieusement au dessin depuis 2 mois Very Happy Mais j'accepte aussi les critiques elles sont supers constructives ^^'

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bonhommes bâtons une grande histoire d'amour  Empty
MessageSujet: Re: Les bonhommes bâtons une grande histoire d'amour    Les bonhommes bâtons une grande histoire d'amour  Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:56

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bonhommes bâtons une grande histoire d'amour  Empty
MessageSujet: Re: Les bonhommes bâtons une grande histoire d'amour    Les bonhommes bâtons une grande histoire d'amour  Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:58

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Inoue

Chiaki Inoue


Messages : 349
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 28

Les bonhommes bâtons une grande histoire d'amour  Empty
MessageSujet: Re: Les bonhommes bâtons une grande histoire d'amour    Les bonhommes bâtons une grande histoire d'amour  Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:36

J'préfère tes versions quand même… ch'ais pas, j'aime pas les autres xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bonhommes bâtons une grande histoire d'amour  Empty
MessageSujet: Re: Les bonhommes bâtons une grande histoire d'amour    Les bonhommes bâtons une grande histoire d'amour  Icon_minitimeDim 2 Oct - 4:13

Merci ça me fait plaisir mais ce n'est pas vraiment MES versions étant donné que c'est juste une reproduction d'un dessin fait par quelqu'un d'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noona
Padawan du Cosplay
Noona


Messages : 2602
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30

Les bonhommes bâtons une grande histoire d'amour  Empty
MessageSujet: Re: Les bonhommes bâtons une grande histoire d'amour    Les bonhommes bâtons une grande histoire d'amour  Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:32

Tu fais du très bon boulot ! Continues ainsi, tu verras, plus tu t'entraineras, plus tu maitriseras le dessin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-un-autre-monde-xox.skyrock.com
Invité
Invité




Les bonhommes bâtons une grande histoire d'amour  Empty
MessageSujet: Re: Les bonhommes bâtons une grande histoire d'amour    Les bonhommes bâtons une grande histoire d'amour  Icon_minitimeLun 3 Oct - 6:35

En faite ce que j'essaye de refaire c'est les proportions car j'ai beaucoup de mal avec. Faire quelque chose de grands en petit ou inversement pour moi c'est comme faire une épreuve de Koh-lanta T_T
Revenir en haut Aller en bas
Noona
Padawan du Cosplay
Noona


Messages : 2602
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30

Les bonhommes bâtons une grande histoire d'amour  Empty
MessageSujet: Re: Les bonhommes bâtons une grande histoire d'amour    Les bonhommes bâtons une grande histoire d'amour  Icon_minitimeLun 3 Oct - 12:49

Eh bien pour les dessins que tu nous a présenté, c'est vraiment très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-un-autre-monde-xox.skyrock.com
Folysh

Folysh


Messages : 313
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 36
Localisation : dans l'ombre...

Les bonhommes bâtons une grande histoire d'amour  Empty
MessageSujet: Re: Les bonhommes bâtons une grande histoire d'amour    Les bonhommes bâtons une grande histoire d'amour  Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:31

de bonne reproduction et t'aime bien les détails ^^
ça manque ptêt de profondeur genre un peu d'ombrage; de dégradé par-ci par-là et jouer sur la texture des cheveux...
Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FolyshBlackBook
Invité
Invité




Les bonhommes bâtons une grande histoire d'amour  Empty
MessageSujet: Re: Les bonhommes bâtons une grande histoire d'amour    Les bonhommes bâtons une grande histoire d'amour  Icon_minitimeMar 4 Oct - 12:48

Justement ma dernière "oeuvre" en cours et un test pour les ombres Very Happy Je vous la montrerait dés que j'aurais terminée pour avoir vos avis car ça m'aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Kira
Admin
Roronoa Kira


Messages : 2498
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Les bonhommes bâtons une grande histoire d'amour  Empty
MessageSujet: Re: Les bonhommes bâtons une grande histoire d'amour    Les bonhommes bâtons une grande histoire d'amour  Icon_minitimeJeu 6 Oct - 11:27

ouais je suis d'accord avec Folysh, un peu d'ombrage de dégradé...ca ferait pas de mal! en tout cas chapeau, c'est pas mal du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuma-kun
Admin
Kuma-kun


Messages : 1342
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 35

Les bonhommes bâtons une grande histoire d'amour  Empty
MessageSujet: Re: Les bonhommes bâtons une grande histoire d'amour    Les bonhommes bâtons une grande histoire d'amour  Icon_minitimeJeu 6 Oct - 13:00

jolie travail continu et ne t’arrête pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-nc.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Les bonhommes bâtons une grande histoire d'amour  Empty
MessageSujet: Re: Les bonhommes bâtons une grande histoire d'amour    Les bonhommes bâtons une grande histoire d'amour  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonhommes bâtons une grande histoire d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'histoire
» Un peu d'histoire ... la Golden Week

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas NC :: Divers :: Fan Art-
Sauter vers: