Mangas NC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas NC

Un forum calédonien pour les fans de mangas
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 attention: "IMPERO!"

Aller en bas 
+7
Force Sith
Pandora
Folysh
Let's
Jam Belios
Noona
Linoa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dji
Paladin du Retro-Lanzor
Dji


Messages : 158
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 35
Localisation : Normandie

attention: "IMPERO!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention: "IMPERO!"   attention: "IMPERO!" - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 10:24

Le premier a été très vite élaboré. c'est pour ça que je le préfère!! même si je kiffe les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa

Linoa


Messages : 134
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 33
Localisation : Balamb Garden University (magenta :p)

attention: "IMPERO!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention: "IMPERO!"   attention: "IMPERO!" - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:38

:3 yeaaah Kesh! je te fais a confiance a toi et a ton armee de logiciel! Very Happy


Dji: merchi mon coeur! tu prefere le 1er alors? =3 cest vrai que jai un peu traine pour le 2eme :p
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Kira
Admin
Roronoa Kira


Messages : 2498
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

attention: "IMPERO!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention: "IMPERO!"   attention: "IMPERO!" - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 11:48

Shocked j'aime beaucoup tes dessins Linoa! tu as un très joli triat je trouve mais...c'est quoi ce mec en slip???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaporal Sharow

Kaporal Sharow


Messages : 548
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33
Localisation : nouméa

attention: "IMPERO!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention: "IMPERO!"   attention: "IMPERO!" - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:47

trop bien !!!!!! Par contre tes dessins sont bien...mais en couleur c'est meilleur XD et chapeau pour l'aquarelle c'est vachement pas évident du tout et tu t'en sort très bien pour un premier essaie !! sugoi!!! affraid drunken
Revenir en haut Aller en bas
Linoa

Linoa


Messages : 134
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 33
Localisation : Balamb Garden University (magenta :p)

attention: "IMPERO!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention: "IMPERO!"   attention: "IMPERO!" - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 4:33

@ kira: les mecs en slipe?? tu parle du prince Eric en maillot de bain la?! xD





@ Kaporal: merhci kaporal! sha fait super plaisir surtout de la part dune surdouee du dessin comme twa?! Very Happy



bon ben jen poste dautre alors!
Mon OC pour mon projet de jeux video! Smile cest que les 1ers sketchs la :p

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Linoa

Linoa


Messages : 134
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 33
Localisation : Balamb Garden University (magenta :p)

attention: "IMPERO!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention: "IMPERO!"   attention: "IMPERO!" - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 4:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


et ca cest un des 1ers designs de monstres de mon projet de jeu video, alors alors elle fait peur?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 126
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27

attention: "IMPERO!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention: "IMPERO!"   attention: "IMPERO!" - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 9:22

Nyaaaaah Des nouveaux dessins *o*

C'est dommage qu'on ne voye pas beaucoup le premier, mais je connais les joies du scaneur xD

J'adore les couleurs du deuxième et du troisième, j'aimerais vraiment pouvoir utiliser des marqueurs aussi bien que toi, bref respect ! [dis dis tu m'apprendras ? xD] et le regard de la fille sur le troisième, wow quoi !!

Ton hibou est craquant ^o^

Et enfin, oui elle fait super peur !!! Et en même temps elle a un certain charme xD
Revenir en haut Aller en bas
http://celesta15.skyrock.com
Linoa

Linoa


Messages : 134
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 33
Localisation : Balamb Garden University (magenta :p)

attention: "IMPERO!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention: "IMPERO!"   attention: "IMPERO!" - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 9:45

merchi!! Very Happy je pense que je vai linerle 1er et le rescanner! parce que cest vrai quon voit rien xD mais apres ca depend des ordis... sur celui de ma soeur jle vois bien XD

pour les marqueurs jsuis encore une novice hein xD je suis pas encore au top! mais bon jaime bien cest choc :3

mais merchiiiii!! Very Happy

jsuis contente quelle fasse peur :p jsuis entrain decrire un projet de jeu video (de type survival horror, genr esilent hill) avec laide de mon chéri :3
Revenir en haut Aller en bas
mirandapowa

mirandapowa


Messages : 129
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 29
Localisation : nouméa

attention: "IMPERO!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention: "IMPERO!"   attention: "IMPERO!" - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 1:39

nyaaaaaa des jolie dessin *.*c vrais le hibous est chou XD et le monstre est super pour un jeux video XD et pour les colo en marker .... t sure que t novice XD(blague ) pour faire simple pour mon cas je c pas utiliser les marqueure XD je prefaire rester o crayon XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirandapowa.deviantart.com
Roronoa Kira
Admin
Roronoa Kira


Messages : 2498
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

attention: "IMPERO!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention: "IMPERO!"   attention: "IMPERO!" - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 4:48

Linoa a écrit:
jsuis contente quelle fasse peur :p jsuis entrain decrire un projet de jeu video (de type survival horror, genr esilent hill) avec laide de mon chéri :3


ooouuuuu moi aimer ca !!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dji
Paladin du Retro-Lanzor
Dji


Messages : 158
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 35
Localisation : Normandie

attention: "IMPERO!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention: "IMPERO!"   attention: "IMPERO!" - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 4:17

Oh yeah me too!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention: "IMPERO!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention: "IMPERO!"   attention: "IMPERO!" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attention: "IMPERO!"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas NC :: Divers :: Fan Art-
Sauter vers: