Mangas NC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas NC

Un forum calédonien pour les fans de mangas
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Zone Tsubasa Reservoir Chronicle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roronoa Kira
Admin
Roronoa Kira


Messages : 2498
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Zone Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Zone Tsubasa Reservoir Chronicle   Zone Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeMar 1 Fév - 7:17

Tsubasa Reservoir Chronicle

Zone Tsubasa Reservoir Chronicle Jaquettedvd

Zone Tsubasa Reservoir Chronicle Infossurlemanga

Origine : Japon
Auteur : CLAMP
Editeur : Kodansha
Genre : Shonen

Volumes : 28
Date de sortie : Mai 2003 – Novembre 2009
Episodes : 52
Date de sortie : 9 Avril 2005 – 4 Novembre 2006

Zone Tsubasa Reservoir Chronicle Description

Résumé

Shaolan, fils adoptif de Fujitaka, un archéologue, fait des fouilles dans le désertique pays de Clow, où il découvre des vestiges mystérieux. Mais lorsque son amie d'enfance, dont il est amoureux, Sakura, princesse du royaume, s'en approche, elle semble aspirée par une forte puissance magique. Shaolan la retient, mais les souvenirs et l'âme de Sakura s'envolent, dispersés à travers les dimensions, sous forme de plumes.
Yukito, grand prêtre du royaume, transporte alors Shaolan et Sakura dans une autre dimension où vit Yūko, la sorcière des dimensions capable d'exaucer n'importe quel vœu. Prêt à tout pour sauver Sakura, dont le corps sans mémoire ne survivra pas longtemps, Shaolan accepte le prix à payer, imposé par Yūko : il pourra récupérer tous les souvenirs de son amie mais leur rencontre et tout ce qu'ils ont vécu ensemble disparaitra de la mémoire de Sakura à son réveil.

Aidé par Kurogane, ninja envoyé par la princesse Tomoyo afin de canaliser ses pulsions meurtrières, Fye, qui fuit son Monde d'origine, et Mokona Modoki, une « boule de poil blanche» (proche du marshmallow ou du manjuu) qui leur permet de contacter Yūko en cas de problème et de se déplacer à travers les dimensions, Shaolan va se mettre en quête des souvenirs de Sakura.
Mais ceux-ci renferment une immense puissance qui attire de nombreuses convoitises…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zone Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Zone Tsubasa Reservoir Chronicle   Zone Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:25

Ah! Je savais bien que j'allais trouver mon bonheur ici Very Happy Par contre mis à part l'histoire superbement construite et tout Very Happy Je fus déçue par la fin. Je m'attendais vraiment pas à cela enfin tout au long du manga on s'attend à un petit quelque chose entre Sakura et Shoalan et la fin est complétement l'opposé de ce que le lecteur s'attend.

Par contre j'ai une question pour ceux qui ont la version anime? C'est en combien d'épisode s'il vous plait? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Inoue

Chiaki Inoue


Messages : 349
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 28

Zone Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Zone Tsubasa Reservoir Chronicle   Zone Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeMer 6 Nov - 5:40

Suis-je la seule a detester EXTREMEMENT Sakura? .__.
J'adore tout le monde, je dis bien TOUT LE MONDE (sauf Primera-chan... et les presentateur TV de Piffle... et le reste), mais OUI, meme MOKONA BLANC m'enerve plus.
J'adore vraiment le manga, j'apprecie chaque page et me lie d'affection pour beaucoup d'entre-eux, mais la perfection sans bornes de Sakura m'est des plus deplaisantes...
Je comprend sa beaute sans contestes suite aux genes de ses antecedants, sa gentillesse illimitee, par son education digne d'une princesse de ce nom, sa connaissance issue d'un enseignement royal, sa chance inouhie posee par les Dieu, etant une favorite (ou je ne sais plus quoi .___.), ses pouvoirs gracieux descendants de Clow, son innocence sans borne parce que... c'est Sakura?
Mais bon sang pourquoi tout ca a la fois?!
Je peux bien passer le fait qu'elle dorme tout le temps parce que quand meme y a des explications logiques que la Sakura de Naruto ne demontre pas (j'ai rien contre elle mais beaucoup de gens la detestent pour son inutilite), et encore je lui en veux pas pour ca, mais c'est son activite perpetuellement mignonne, gracieuse et parfaite qui me fait sortir de mes gonds.
Serieusement, dites-moi ce qui va pas chez moi T--T. (Oui je voudrais lancer un debat la-dessus parce que detester Sakura doit pas etre bien normal)
Revenir en haut Aller en bas
Noona
Padawan du Cosplay
Noona


Messages : 2602
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30

Zone Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Zone Tsubasa Reservoir Chronicle   Zone Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeJeu 21 Nov - 9:29

Je suis une inculte, je n'ai jamais lu ce manga....
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-un-autre-monde-xox.skyrock.com
Chiaki Inoue

Chiaki Inoue


Messages : 349
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 28

Zone Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Zone Tsubasa Reservoir Chronicle   Zone Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeJeu 21 Nov - 9:45

Hum, je sais pas si tu devrais, non parce qu'il est mauvais ou que j'aime pas Sakura alors je veux t'éviter de la rencontrer, mais parce que CE manga, en croisement avec xxxHolic consummera ton âme, ton esprit et tout ce en quoi tu croyais. Si tu es comme moi, tu t'attacheras bêtement et tu vas juste chialer et te dire "Pourquoi Yuui/ Shaolan/ Watanuki/ Yuuko" si tu es comme moi, tu vas perdre des gens à qui tu tenais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Zone Tsubasa Reservoir Chronicle   Zone Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone Tsubasa Reservoir Chronicle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ore-tachi ni Tsubasa wa Nai
» Zone Beelzebub
» Zone Nana
» Zone Inugami
» Zone Ikkitousen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas NC :: Le coin du manga :: Les mangas :: Tsubasa Reservoir Chronicle-
Sauter vers: