Mangas NC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas NC

Un forum calédonien pour les fans de mangas
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jam Bélios, le dessinateur érrant.

Aller en bas 
+15
Dji
Pandora
Force Sith
m'zellebulle
ludo kun
chiyoko
kurosakikunaï
Kaporal Sharow
Let's
Kuma-kun
Roronoa Kira
SOE
Noona
Meuh Meuh des Près
Jam Belios
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jam Belios
Stratége Jiangshi
Jam Belios


Messages : 502
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 35
Localisation : Païta

Jam Bélios, le dessinateur érrant. Empty
MessageSujet: Jam Bélios, le dessinateur érrant.   Jam Bélios, le dessinateur érrant. Icon_minitimeLun 10 Jan - 16:23

salut ou plus bonsoir, voila donc je vais mettre quelque uns de mes dessins ici ^^
a vous de voir et de mettre ce que vous pensez ^^

ceux-la c'était pour un délire: les potes de l'univ en version Fate/ Stay Night.

Berzeker
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Caster
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

True assasin (moi XD)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lancer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

elles datent du mois de mai 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Meuh Meuh des Près
Grande Prêtresse Laitière
Meuh Meuh des Près


Messages : 669
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 32
Localisation : Stalingrad

Jam Bélios, le dessinateur érrant. Empty
MessageSujet: Re: Jam Bélios, le dessinateur érrant.   Jam Bélios, le dessinateur érrant. Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:20

beau boulot ... je trouve qu'il a une tête bizarre ton tru assassin Razz (<-- fouteuse de merde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jam Belios
Stratége Jiangshi
Jam Belios


Messages : 502
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 35
Localisation : Païta

Jam Bélios, le dessinateur érrant. Empty
MessageSujet: Re: Jam Bélios, le dessinateur érrant.   Jam Bélios, le dessinateur érrant. Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:24

ah oui? ça veut dire que je l'ai réussi, il parait que j'ai une tête bizarre XD (au faite il port un masque ^^)

l'une des seules colo que j'ai fait.
[url=https://servimg.com/view/13187912/27][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url
Revenir en haut Aller en bas
Noona
Padawan du Cosplay
Noona


Messages : 2602
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30

Jam Bélios, le dessinateur érrant. Empty
MessageSujet: Re: Jam Bélios, le dessinateur érrant.   Jam Bélios, le dessinateur érrant. Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:25

pouah dis donc, ça va tu te débrouille pas mal ! Ö à fond dans Fate/Stay night xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-un-autre-monde-xox.skyrock.com
Jam Belios
Stratége Jiangshi
Jam Belios


Messages : 502
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 35
Localisation : Païta

Jam Bélios, le dessinateur érrant. Empty
MessageSujet: Re: Jam Bélios, le dessinateur érrant.   Jam Bélios, le dessinateur érrant. Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:32

merci, mais je travaille encore mon coup de crayon afin d'avoir mon propre "trait" ^^

celui-là c'était pour une classe de personnage sur un rp en ligne.
Vaudou.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

celui-là c'était mon perso pour une fan-fic d'un jeu appeller "advance war: la croisade pacificatrice"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et là un démon bio-mecha.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SOE
La plus Grosse Floodeuse du fofo
SOE


Messages : 433
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 37
Localisation : Koutio

Jam Bélios, le dessinateur érrant. Empty
MessageSujet: Re: Jam Bélios, le dessinateur érrant.   Jam Bélios, le dessinateur érrant. Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:48

pas mal! quand je regarde ts les dessins des artistes du forum! pouah mais on a tous des styles différents, j'adore =)
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Kira
Admin
Roronoa Kira


Messages : 2498
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Jam Bélios, le dessinateur érrant. Empty
MessageSujet: Re: Jam Bélios, le dessinateur érrant.   Jam Bélios, le dessinateur érrant. Icon_minitimeMar 11 Jan - 5:00

oui j'allais le dire, sympa ton style Jam!!!

=> moi aimer les samuraïs!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuma-kun
Admin
Kuma-kun


Messages : 1342
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 35

Jam Bélios, le dessinateur érrant. Empty
MessageSujet: Re: Jam Bélios, le dessinateur érrant.   Jam Bélios, le dessinateur érrant. Icon_minitimeMar 11 Jan - 5:03

oué bien sympa tes dessins et pas mal du tout ta colo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-nc.forumgratuit.org
Jam Belios
Stratége Jiangshi
Jam Belios


Messages : 502
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 35
Localisation : Païta

Jam Bélios, le dessinateur érrant. Empty
MessageSujet: Re: Jam Bélios, le dessinateur érrant.   Jam Bélios, le dessinateur érrant. Icon_minitimeMar 11 Jan - 9:01

thanks! mais c'est vrai que j'ai mater les autres post, et franchement chacun a son style, j'aime bien quand il y a plusieurs style qui se côtoient ^^

voila un dessin du moi de décembre 2010 fait pour un concours dans le groupe "artbook café" sur facebook sur le thème samouraï, ninja, prêtresse... (il a était Vectoriser)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et celui-là est le plus récent (avant-hier), c'est l'héroïne d'un de mes projet de manga.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Let's

Let's


Messages : 578
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Jam Bélios, le dessinateur érrant. Empty
MessageSujet: Re: Jam Bélios, le dessinateur érrant.   Jam Bélios, le dessinateur érrant. Icon_minitimeMar 11 Jan - 9:21

Oh la vache c'est pas mal ! Oui avec tout ces artistes sur le fofo on se sent tout petit ! TT__TT

Tu vas réaliser un manga ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jam Belios
Stratége Jiangshi
Jam Belios


Messages : 502
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 35
Localisation : Païta

Jam Bélios, le dessinateur érrant. Empty
MessageSujet: Re: Jam Bélios, le dessinateur érrant.   Jam Bélios, le dessinateur érrant. Icon_minitimeMar 11 Jan - 9:49

ouais mais bon, j'enchaine les projets et aucun n'as encore aboutie, j'espère avoir le force d'en sortir un bientôt.

tien ben ce dessin faisait partie d'une série de croquis pour un de mes anciens projet qui n'a pas été terminer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce personnage s'appelait Shen Moran (28ans, principal antagoniste), il était l'un des plus proche amis de Tohiao Taru (le héros de l'histoire en question)lorsqu'il intégra le département de recherche et développement gouvernemental, torturé par la mort de sa coéquipière dans l'explosion d'un labo suite à une attaque terroriste qui lui couta également le bras, il cherche a outrepassé les barrière de la déontologie médical et tentant de ressuscité celle-ci en utilisant la nano-technologie et la bio-mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
Kaporal Sharow

Kaporal Sharow


Messages : 548
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33
Localisation : nouméa

Jam Bélios, le dessinateur érrant. Empty
MessageSujet: Re: Jam Bélios, le dessinateur érrant.   Jam Bélios, le dessinateur érrant. Icon_minitimeMar 11 Jan - 10:44

pouah ton scenar est sur recherché Shocked la vache !!!!! respect!!
moi j'adore ta demone-biomecha j'adore les demons Smile tu permet que je l'a dessine pour m'entrainer dit ?
sinon ils sont bizarre les seins de Lancer O__o'
t'as un bon coup de crayon vraiment !!! t'es à quelle univ ?
Revenir en haut Aller en bas
Jam Belios
Stratége Jiangshi
Jam Belios


Messages : 502
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 35
Localisation : Païta

Jam Bélios, le dessinateur érrant. Empty
MessageSujet: Re: Jam Bélios, le dessinateur érrant.   Jam Bélios, le dessinateur érrant. Icon_minitimeMar 11 Jan - 12:12

ouais va-y, pour lancer et bien j'ai encore du mal a bien dessiné le corps des femmes (d'ailleurs mon dernier dessins, que je fais depuis ce matin, à ce problème XD)
je suis a l'université de magenta.^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaporal Sharow

Kaporal Sharow


Messages : 548
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33
Localisation : nouméa

Jam Bélios, le dessinateur érrant. Empty
MessageSujet: Re: Jam Bélios, le dessinateur érrant.   Jam Bélios, le dessinateur érrant. Icon_minitimeMar 11 Jan - 12:26

à toi aussi t'es à magenta c'est cool :3 !merci de me laisser la dessiner XD c'est vraiment sympas de ta part !!arigatooooo cheers
je te montrerais ce que ça donne si tu veux XD
Revenir en haut Aller en bas
Jam Belios
Stratége Jiangshi
Jam Belios


Messages : 502
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 35
Localisation : Païta

Jam Bélios, le dessinateur érrant. Empty
MessageSujet: Re: Jam Bélios, le dessinateur érrant.   Jam Bélios, le dessinateur érrant. Icon_minitimeMar 11 Jan - 12:32

ok ça marche ^^, t'as dit "aussi"? y'a qui encore qui est a magenta?

c'est un des derniers perso que j'ai créer pour mon dernier projet.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

celui-là a était dessiné a partir d'un modelé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

deux dessins du mois de décembre 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Kaporal Sharow

Kaporal Sharow


Messages : 548
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33
Localisation : nouméa

Jam Bélios, le dessinateur érrant. Empty
MessageSujet: Re: Jam Bélios, le dessinateur érrant.   Jam Bélios, le dessinateur érrant. Icon_minitimeMar 11 Jan - 12:37

sympa la meuf le genou ...euh... gauche est vachement réaliste !!!
sinon ben moi "aussi" je suis à magenta XD en lettre
Revenir en haut Aller en bas
Noona
Padawan du Cosplay
Noona


Messages : 2602
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30

Jam Bélios, le dessinateur érrant. Empty
MessageSujet: Re: Jam Bélios, le dessinateur érrant.   Jam Bélios, le dessinateur érrant. Icon_minitimeMar 11 Jan - 13:58

pouah mais Jam tu gères trop la fougère ! Very Happy trop de talent TT-TT
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-un-autre-monde-xox.skyrock.com
SOE
La plus Grosse Floodeuse du fofo
SOE


Messages : 433
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 37
Localisation : Koutio

Jam Bélios, le dessinateur érrant. Empty
MessageSujet: Re: Jam Bélios, le dessinateur érrant.   Jam Bélios, le dessinateur érrant. Icon_minitimeMar 11 Jan - 14:58

Moi aussi j'ai envie de pleurer Noona TT - TT
Revenir en haut Aller en bas
Jam Belios
Stratége Jiangshi
Jam Belios


Messages : 502
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 35
Localisation : Païta

Jam Bélios, le dessinateur érrant. Empty
MessageSujet: Re: Jam Bélios, le dessinateur érrant.   Jam Bélios, le dessinateur érrant. Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:20

un dessin que je viens de trouver en fouillant un peu dans mon ordi.
aout 2010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ce personnage est au faite le héros de mon précédant projet mais aussi celui que j'incarnais sur un RP en ligne. Son nom est Toshiao Taru, son histoire est la même dans mon projet et dans le RP :Originaire des mers du Sud, Toshiao Taru est ce qu'on appelle "un orphelin de la guerre", à l'âge de 9ans, son père et le reste de sa famille ont été exécuté lors de la Guerre Pacificatrice, il fut sauvé par une infirmière militaire qui le recueilli et le soigna, celle-ci l'emmena avec elle dans sa ville natale et l'adopta. Malgré son jeune âge, il était extrêmement intelligent, à l'âge de 12 ans il obtient son attestation vitae (équivalent du bac dans notre monde) et à 14 ans il intègre le département recherche et développement du gouvernement, ou il fait la connaissance du chef du département: Jonathan Hart et de son second Shen Moran (âge alors de 18 ans) avec qui il deviendra ami. Plus tard Jonathan informera Taru du véritable but du département: le Projet Séron: créer des armes humaine pour écraser la résistance dans les mers du Sud. Il demandera à Taru de se joindre a lui pour détruire tout les laboratoires du gouvernement, c'est durant l'un de ses sabotages qu'ils font la découverte d'une jeune fille amnésique utilisé comme cobaye, après l'avoir sauvé Taru et Jonathan prirent la fuite avec elle, l'ancien chef du département l'a baptisa Eliza. (son histoire est longue et assez compliquer donc je m'arrête là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
SOE
La plus Grosse Floodeuse du fofo
SOE


Messages : 433
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 37
Localisation : Koutio

Jam Bélios, le dessinateur érrant. Empty
MessageSujet: Re: Jam Bélios, le dessinateur érrant.   Jam Bélios, le dessinateur érrant. Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:58

Jonathan Hart : "l'amour du risque" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jam Belios
Stratége Jiangshi
Jam Belios


Messages : 502
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 35
Localisation : Païta

Jam Bélios, le dessinateur érrant. Empty
MessageSujet: Re: Jam Bélios, le dessinateur érrant.   Jam Bélios, le dessinateur érrant. Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:59

Chuuut XD
Revenir en haut Aller en bas
Jam Belios
Stratége Jiangshi
Jam Belios


Messages : 502
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 35
Localisation : Païta

Jam Bélios, le dessinateur érrant. Empty
MessageSujet: Re: Jam Bélios, le dessinateur érrant.   Jam Bélios, le dessinateur érrant. Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:57

Salut tout le monde (^^), je viens de retrouver des vieux dessins de l'année dernière, ce sont quelques dessins sur les personnages de Taru et Eliza, ainsi que d'autres personnages de mes anciens projets.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Taru (peluche) et Eliza (normal)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Taru et Eliza (mode Arma)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ceux-là sont des personnages faisant parti d'un autre projet (une fan-fiction du jeu "Prototype")
Revenir en haut Aller en bas
Let's

Let's


Messages : 578
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Jam Bélios, le dessinateur érrant. Empty
MessageSujet: Re: Jam Bélios, le dessinateur érrant.   Jam Bélios, le dessinateur érrant. Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:43

Wouah ! Mais c'était un beau projet dis donc tout ça ! C'est vraiment pas mal les dessins !
Perso, j'adore comment tu fait les uniformes et tenues...en particulier celui d'aout 2010 (oui je suis un peu en retard niveau com v_v) et les ailes aussi ! Trop jolies ! *o*

Toi aussi tu devrais faire les perso pour le projet de création manga la !! Ouai bon ça peut pas trop le faire vus que t'as pas rencontrer tout le monde... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Noona
Padawan du Cosplay
Noona


Messages : 2602
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30

Jam Bélios, le dessinateur érrant. Empty
MessageSujet: Re: Jam Bélios, le dessinateur érrant.   Jam Bélios, le dessinateur érrant. Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:09

vraiment excellent !
Juste je ferais un petite remarque. J'ai remarqué que tes traits sont très fins. As-tu déjà essayer de les épaissir un peu à certains endroits ? je pense que ça donnerait encore plus de dynamisme à tes dessins ^^

sinon, continues à nous impressionner ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-un-autre-monde-xox.skyrock.com
Jam Belios
Stratége Jiangshi
Jam Belios


Messages : 502
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 35
Localisation : Païta

Jam Bélios, le dessinateur érrant. Empty
MessageSujet: Re: Jam Bélios, le dessinateur érrant.   Jam Bélios, le dessinateur érrant. Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:17

merci let's, p'tet qu'un jour je vois rencontrerai tous XD
salut Noona, justement j'y ai penser et p'tet bien que je vais faire comme tu as dis, ça donnera plus de volume je pense et p'tet de la profondeur ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(un p'tit croquis de la semaine dernière ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jam Bélios, le dessinateur érrant. Empty
MessageSujet: Re: Jam Bélios, le dessinateur érrant.   Jam Bélios, le dessinateur érrant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jam Bélios, le dessinateur érrant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas NC :: Divers :: Fan Art-
Sauter vers: