Mangas NC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas NC

Un forum calédonien pour les fans de mangas
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vos derniers ou prochains achats???

Aller en bas 
+10
mirandapowa
Let's
Kuma-kun
Folysh
SOE
Meuh Meuh des Près
Kaporal Sharow
Noona
m'zellebulle
Roronoa Kira
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
m'zellebulle
Paparazzi Princess
m'zellebulle


Messages : 731
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 33
Localisation : Trianon

Vos derniers ou prochains achats??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers ou prochains achats???   Vos derniers ou prochains achats??? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 7:03

Surprised Noona t'es jamais allez à URBAN mais non c'est pas possible >< il est trop trop trop bien j'adhere à 600%
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmandineBroutin18
Noona
Padawan du Cosplay
Noona


Messages : 2602
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30

Vos derniers ou prochains achats??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers ou prochains achats???   Vos derniers ou prochains achats??? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 7:21

MDR béh non jamais allée, jsais pas pourquoi il m'a jamais attiré ce magasin, comme multima, mais bon ça c'est une autre histoire, l'entrée me faisait flipper ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-un-autre-monde-xox.skyrock.com
m'zellebulle
Paparazzi Princess
m'zellebulle


Messages : 731
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 33
Localisation : Trianon

Vos derniers ou prochains achats??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers ou prochains achats???   Vos derniers ou prochains achats??? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 7:32

mouhahahahahaha tu va voir quand tu va rentré dedans tu va regretté de ne pas y etre allez bien avant ^_^
y'a des truc SUPER leur tissu et super agréable au toucher un peu comme celui de shambala
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmandineBroutin18
Noona
Padawan du Cosplay
Noona


Messages : 2602
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30

Vos derniers ou prochains achats??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers ou prochains achats???   Vos derniers ou prochains achats??? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 8:22

Oh bah demain ça sera sûrement la première boutique où jvais aller ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-un-autre-monde-xox.skyrock.com
Roronoa Kira
Admin
Roronoa Kira


Messages : 2498
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Vos derniers ou prochains achats??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers ou prochains achats???   Vos derniers ou prochains achats??? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 8:24

gnihi tu nous feras un compte rendu + photos bien sûre Razz
de mon côté je vais voir pour trouver une carte SD afin de pouvoir prendre des photos,je pourrais vous postez toute mes jolies chose par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noona
Padawan du Cosplay
Noona


Messages : 2602
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30

Vos derniers ou prochains achats??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers ou prochains achats???   Vos derniers ou prochains achats??? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 8:30

on veut voir tes photos Kira ! Very Happy alors hop hop mission carte SD !

eh mais en fait, tu me parlais de poulpe, mais il me semble en avoir vu un de bustier avec des poulpes O_o" enfin jsuis plus sûr de moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-un-autre-monde-xox.skyrock.com
Roronoa Kira
Admin
Roronoa Kira


Messages : 2498
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Vos derniers ou prochains achats??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers ou prochains achats???   Vos derniers ou prochains achats??? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 9:07

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
ou caaaaaaaa?? je veux voiiiiiiiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noona
Padawan du Cosplay
Noona


Messages : 2602
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30

Vos derniers ou prochains achats??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers ou prochains achats???   Vos derniers ou prochains achats??? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:29

à Hit the beach, le même style que le miens mais avec des poulpes !
mais là jsais plus trop, il me semble hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-un-autre-monde-xox.skyrock.com
Roronoa Kira
Admin
Roronoa Kira


Messages : 2498
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Vos derniers ou prochains achats??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers ou prochains achats???   Vos derniers ou prochains achats??? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:03

ben si tu y retourne vérifies ^^ je vais voir si je peux y passer sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meuh Meuh des Près
Grande Prêtresse Laitière
Meuh Meuh des Près


Messages : 669
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 32
Localisation : Stalingrad

Vos derniers ou prochains achats??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers ou prochains achats???   Vos derniers ou prochains achats??? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 16:23

ah urban !!!! c'est vrai que les vêtements sont super bien, j'adore le tissus , ça va avec un peu tous les genres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Noona
Padawan du Cosplay
Noona


Messages : 2602
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30

Vos derniers ou prochains achats??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers ou prochains achats???   Vos derniers ou prochains achats??? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 16:59

je confirme, Urban c'est top cool ! Very Happy jsuis conquise xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-un-autre-monde-xox.skyrock.com
Meuh Meuh des Près
Grande Prêtresse Laitière
Meuh Meuh des Près


Messages : 669
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 32
Localisation : Stalingrad

Vos derniers ou prochains achats??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers ou prochains achats???   Vos derniers ou prochains achats??? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:21

t'es allée aujourd'hui ? et t'as pas de photos ??? meuh c'est quoi ce bazar ?
Revenir en haut Aller en bas
Noona
Padawan du Cosplay
Noona


Messages : 2602
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30

Vos derniers ou prochains achats??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers ou prochains achats???   Vos derniers ou prochains achats??? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:31

oui jsuis allée aujourd'hui, mais la flemme de poster les photos ! xD demain demain... ^__,^
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-un-autre-monde-xox.skyrock.com
SOE
La plus Grosse Floodeuse du fofo
SOE


Messages : 433
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 37
Localisation : Koutio

Vos derniers ou prochains achats??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers ou prochains achats???   Vos derniers ou prochains achats??? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:30

punaise!!! g envie d'y aller XD, mais je v d'abord me prostituer ><" expldrrrr je dec :p
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Kira
Admin
Roronoa Kira


Messages : 2498
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Vos derniers ou prochains achats??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers ou prochains achats???   Vos derniers ou prochains achats??? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 4:57

hahahahaha c'est une idée comme une autre remarques! XD moi j'ai pas le droit du coup je suis restreinte niveau blé! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Noona
Padawan du Cosplay
Noona


Messages : 2602
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30

Vos derniers ou prochains achats??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers ou prochains achats???   Vos derniers ou prochains achats??? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 7:40

non mais Soé.... V__V"

dis donc jpensais pas que Urban était aussi grand ! affraid j'ai pas pris le temps de tout regarder mais j'ai repéré quelques truc sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-un-autre-monde-xox.skyrock.com
Roronoa Kira
Admin
Roronoa Kira


Messages : 2498
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Vos derniers ou prochains achats??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers ou prochains achats???   Vos derniers ou prochains achats??? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 7:45

et t'as rien acheté???? à -40% faut profiter!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noona
Padawan du Cosplay
Noona


Messages : 2602
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30

Vos derniers ou prochains achats??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers ou prochains achats???   Vos derniers ou prochains achats??? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 8:19

Si si j'ai pris un truc, photo à venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-un-autre-monde-xox.skyrock.com
Kaporal Sharow

Kaporal Sharow


Messages : 548
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33
Localisation : nouméa

Vos derniers ou prochains achats??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers ou prochains achats???   Vos derniers ou prochains achats??? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 10:17

aah les soldes :3 mais bon même avec tu peux pas prendre grand chose...surtout si faut économiser pour la rentrée !! inscription à la c**

urban c'est cool il y a plein de robes sympas mais bon...y a pas toujours ma taille ...snif j'y avais repéré une superbe robe genres asiat' faite dans un tissu un peu genre satin le kiff quoi mais je rentrer dans aucunes !!!! è__é vénère grave !! en plus leur robes elles dépassent jamais 8000f quoi !!!!!
moi je suis allez faire un tit tour à ice pour les soldes : - 50 % je me suis pris une robe bustier un peu champêtre-romantique avec des volants et un tit haut en dentelle blanche :3
@3@ mais j'ai pas de photo ...j'en mettrais plus tard quand je pourrais !
sinon j'aurais bien aimer me prendre une paire de sandales dans la boutique d'en face il font des soldes et leur shoes sont jolies et abordables :3 : j'ai vu une superbe paire de bottes grises à talons pleins qui coutent 5200f et elles sont soldées donc elles couteront moins de 5000 f :3 mais j'avais plus assez rah faudrait qu'on fasse un hold up pour s'acheter des trucs ici è__é
et c'est claire que les soldes à jnfr c'est de la merde mais grave il mette que des articles déclassés que personne ne veut quoi è__é !!! faudrait qu'on fasse du shopping toutes ensembles un de ces quatre ...quand il s'arrêtera de pleuvoir ce qui avec le cyclone pas loin n'est pas pour demain c'est dommage c'est plus drôle à plusieurs et pis les hommes et le shopping ...sinon j'y serais aller avec jester ! XD

il est cool le bustier de hit j'aime bien leur bustier là-bas et il y avait un haut trop bien : il était blanc avec une meuf qui porte un masque à gaz , le tout dans des coloris gris rose :3 mais il y en a plus !!! -__-'
Revenir en haut Aller en bas
Noona
Padawan du Cosplay
Noona


Messages : 2602
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30

Vos derniers ou prochains achats??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers ou prochains achats???   Vos derniers ou prochains achats??? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 13:39

les soldes c'est jusqu'au 5 février, d'ici là j'espère que le cyclone se sera fait la malle et qu'il emportera avec lui la grisaille ! xD ça nous laisse du temps pour flaner en ville ensemble ^^

Ah lala Pump Shoes c'est le paradis, non seulement les chaussures sont sublimes mais en plus elles sont pas excessives ( chose super rare à nouméa ! Ö) par contre ça fait vraiment boutique pour les chicos, genre t'a pas le droit de toucher les chaussures --"

Sinon pour Kira qui voulait avoir des photos, voilà ce que je me suis achetée à Urban Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-un-autre-monde-xox.skyrock.com
m'zellebulle
Paparazzi Princess
m'zellebulle


Messages : 731
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 33
Localisation : Trianon

Vos derniers ou prochains achats??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers ou prochains achats???   Vos derniers ou prochains achats??? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 13:46

hey toi là (noona) pourquoi tu dis du mal de mon magasin d'amour que j'aime hihihi faut que je prenne le tempss de prendre la photo mais bon le temps entre le taf et mon cheri I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmandineBroutin18
Roronoa Kira
Admin
Roronoa Kira


Messages : 2498
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Vos derniers ou prochains achats??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers ou prochains achats???   Vos derniers ou prochains achats??? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 13:57

je connais pas Pump shoes ou chais pas quoi moi mais bon internet c'est plus mieux!!!! j'ai tellement de modèles en vue niveau shoes que je me perds! lol!


Noona cte classe!!!!! trés officier cte ptite veste ^^ j'aime beaucoup Very Happy

Sharow ze veux des photooooooooooooos!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Noona
Padawan du Cosplay
Noona


Messages : 2602
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30

Vos derniers ou prochains achats??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers ou prochains achats???   Vos derniers ou prochains achats??? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 14:26

mais bubulle jdis pas de mal de ton magasin affraid au contraire je l'aime beacoup, c'est juste que ça fait trop "précieux", limite j'étais mal à l'aise en entrant xD

AHah ouai elle est spéciale la veste, et assez lourde aussi ! ça c'est bizarre xD ma copine me disais que ça fait Mickael Jackson xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-un-autre-monde-xox.skyrock.com
Roronoa Kira
Admin
Roronoa Kira


Messages : 2498
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Vos derniers ou prochains achats??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers ou prochains achats???   Vos derniers ou prochains achats??? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:53

En promo sur le site Sephora, premier achat officiel niveau soins & beautés Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Yes to carrots - Face kit Yes To

« Eye can C Clearly Now »: un soin qui nourrit la peau fragile du contour des yeux. Elle a été spécialement formulée pour hydrater et nourrir en douceur cette zone délicate du visage.

«C Today or See you in the Morning»: une crème de jour à base d'eau de source associant les bienfaits du jus de carotte bio, du jus de concombre bio et de 26 puissants minéraux de la mer Morte.

« C is for Clean »: nettoie la peau tout en l'exfoliant délicatement afin d'éliminer les cellules mortes et de laisser la peau saine, nourrie, éclatante et délicieusement propre.
Revenir en haut Aller en bas
Folysh

Folysh


Messages : 313
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 36
Localisation : dans l'ombre...

Vos derniers ou prochains achats??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers ou prochains achats???   Vos derniers ou prochains achats??? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:24

"du jus de carotte bio, du jus de concombre bio et de 26 puissants minéraux de la mer Morte"
c'te salade MDR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FolyshBlackBook
Contenu sponsorisé





Vos derniers ou prochains achats??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers ou prochains achats???   Vos derniers ou prochains achats??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers ou prochains achats???
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas NC :: Le Japon :: Mode-
Sauter vers: