Mangas NC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas NC

Un forum calédonien pour les fans de mangas
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Galerie] Miyako

Aller en bas 
+5
Folysh
Kuma-kun
Pyeroh
Noona
Miyako
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pyeroh

Pyeroh


Messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29
Localisation : Plum

[Galerie] Miyako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Miyako   [Galerie] Miyako - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 15:51

Meuh meuh a bien raison, t'as un sacré talent!
Le dernier dessin est juste.... impressionnant.
Oh mais! Ca serait pas un dessin plus "dynamique", comme tu voulais? xD
Revenir en haut Aller en bas
Miyako

Miyako


Messages : 69
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 29
Localisation : A la Maiz'

[Galerie] Miyako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Miyako   [Galerie] Miyako - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 16:11

Peut être, j'sais pas trop, mais j'avais un modèle, donc ça compte pas
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Kira
Admin
Roronoa Kira


Messages : 2498
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

[Galerie] Miyako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Miyako   [Galerie] Miyako - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 4:14

pourquoi ca compte pas? modèle ou pas, tout le monde ne peut pas le faire, faut quand même avoir un minimum de talent ^^ (enfin j'espere vu que moi je ne sais rien faire sans modèle..... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Miyako

Miyako


Messages : 69
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 29
Localisation : A la Maiz'

[Galerie] Miyako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Miyako   [Galerie] Miyako - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 4:38

Pour moi ça ne compte pas
Je veux faire mes propres dessins, ceux qui sortent de mon imagination et pas de celle des autres ^^
Parce qu'après 5 ans de dessin, je devrais quand même être capable de faire ça non ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Kira
Admin
Roronoa Kira


Messages : 2498
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

[Galerie] Miyako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Miyako   [Galerie] Miyako - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 6:35

a ben vu comme daccord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miyako

Miyako


Messages : 69
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 29
Localisation : A la Maiz'

[Galerie] Miyako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Miyako   [Galerie] Miyako - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 8:23

Et voila, après un loooooon mais alors très long moment d'absence - oui j'avais plus vraiment le temps d'aller sur les forums et tout ça, surtout les forum, d'ailleurs je me suis faite supprimée par plusieurs forum xD - Miyako revient en force (ou pas).
Donc voila quelques nouveaux dessins :3

ORIGINAUX :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AVEC MODELE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PROJET :

- Chara design -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Brouillon 1ère planche -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jam Belios
Stratége Jiangshi
Jam Belios


Messages : 502
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 35
Localisation : Païta

[Galerie] Miyako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Miyako   [Galerie] Miyako - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 9:07

C'est un retour en force que tu viens de faire! A voir tes dessins, j'en reste bouche bée! Ils sont tous fait au crayon d’après ce que je vois et tu en a même une colo (vraiment jolie!).
Tes Chara-desgns sont superbe, tes personnages sont recherchés et on sent qu'ils ont une certaine personnalité, de plus tu maitrises le fait de dessiné plusieurs fois le même perso avec des expressions et dans des angle différents. (j'aime beaucoup regarde les chara-designs des autres dessinateurs^^)
Niveau colo, je pense que je n'ai rien a dire (compte tenu de mon niveau colo rudimentaire je ne pense pas être en mesure de juger XD)
Une question: les dessins au crayon, tu les repasses au marqueur pointe fine ou tu les repasses sur ordi puis tu les colorises?
En ce qui concerne ton rought (la planche) j'attends avec impatience qu'elle soit encré et/ou colorisé, vas-tu mettre un synopsie de ton projet? (Gros fana de manga fantasy et sci-fi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Miyako

Miyako


Messages : 69
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 29
Localisation : A la Maiz'

[Galerie] Miyako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Miyako   [Galerie] Miyako - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 9:22

Merci (^.^) ça me fait super plaisir tout ce que tu as dis.

Mes dessins je les repasses sur l'ordi depuis que j'ai ma tablette graphique, mais il y en a que je repasse au stylo, avec un Bic normal en fait x) comme les dessins pour les Chara design.

Pour la planche je la posterais encrée plus tard oui, mais je n'ai pas de synopsis.
En fait ce n'est pas moi qui fais le scénario et celui qui le fait ne m'en a pas donné.

J'ai juste eu le nom des 4 personnages et qui ils étaient, je n'ai pas eu plus de description.
Ensuite j'ai eu un petit texte avec 7 lignes de dialogue, et je dois faire 2 pages avec .. j'en ai déjà fais une, enfin presque il me manque la case du château u__u c'est pas facile vu que je ne dessine pas souvent de décors. Mais bon faut bien un début à tout, et puis comme ça, ça m'entraîne du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jam Belios
Stratége Jiangshi
Jam Belios


Messages : 502
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 35
Localisation : Païta

[Galerie] Miyako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Miyako   [Galerie] Miyako - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 9:32

Attends! Les dessins de chara-design tu les a repassés au Bic?! (chapeau!! même moi je rechigne à les utiliser pour ça^^).
Donc tu travailles en binome en tant que dessinatrice, je pense que ton scénariste n'a pas à s'en faire pour le dessin, tu fais déjà un bon boulot.
Pour le décors, c'est toujours le plus difficile à faire, mais avec de la pratique je pense que ça ira (c'est un peu hors sujet mais le croquis du trône dans ce rought est vraiment pas mal^^).
Ben je te souhaite une bonne continuation avec des nouveaux dessins sur le fofo d'ici peu ^^(j'attendrais avec impatience tes prochains travaux).
Revenir en haut Aller en bas
Miyako

Miyako


Messages : 69
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 29
Localisation : A la Maiz'

[Galerie] Miyako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Miyako   [Galerie] Miyako - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 10:06

[Merci pour tes encouragements Very Happy .. Ah oui et pour le Bic, oui je repasse toujours avec un Bic quand je repasse au stylo, en fait c'est parce que je n'ai pas d'autres stylos xD]


______________________________________________________________________________________________________

Alors voila, je voulais poster mes créations sur Photofiltre.
Pour l'instant c'est pas terrible, mais j'ai l'intention de m'améliorer !! :3

[ AVATARS ]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[ SIGNATURES ]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kuma-kun
Admin
Kuma-kun


Messages : 1342
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 35

[Galerie] Miyako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Miyako   [Galerie] Miyako - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:07

bien sympa tes créa, si je peut me permettre je vais te donner mon avis sur quelque point que tu peut amélioré.

1er signature: vraiment pas mal juste un petit truc, je trouve que le personnage n'est pas assez incrusté dans le "fond", on a trop l'impression qu'il a été poser dessus.

2eme signature: même problème qu'au dessus et en plus on vois les contours blanc de ton personnage, je sais pas si c'est toi qui découpe tes image mais si tu veut voila un site qui propose vraiment plein de render [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

3eme signature: rien a dire incrustation bien réussi.

4eme signature: bien classe seul bémol la typo qu'on vois pas assez sur le fond.
Spoiler:

si tu as besoin de conseille ou de technique prévient moi

PS: dézo pour l'orthographe je suis en mode zombie donc inapte a réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-nc.forumgratuit.org
Miyako

Miyako


Messages : 69
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 29
Localisation : A la Maiz'

[Galerie] Miyako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Miyako   [Galerie] Miyako - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:36

Oh merci Kuma pour tes conseils sur pour mes créa' pour les prochaine j'essaierais de prendre en compte ce que tu m'as dis. C'est bien d'avoir des critiques, c'est la première fois au'on m'en fais. Et aussi c'est la première fois que je fais des avatar et des sign' avec des vrais fonds x) alors c'est bien comme ça (^w^)
Ah et puis pour le site, c'est sur celui là que je prends mes Renders en fait, mais merci quand même Smile


Dernière édition par Miyako le Sam 4 Fév - 7:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuma-kun
Admin
Kuma-kun


Messages : 1342
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 35

[Galerie] Miyako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Miyako   [Galerie] Miyako - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 2:57

pas de problème ^^ n’hésite pas si ta besoin
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-nc.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Galerie] Miyako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Miyako   [Galerie] Miyako - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Galerie] Miyako
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma galerie a moi
» Galerie d'images
» Galerie Photos
» Galerie d'image
» Galerie Tattoos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas NC :: Divers :: Info-graphisme-
Sauter vers: