Mangas NC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas NC

Un forum calédonien pour les fans de mangas
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kinect vaut il le coup ?

Aller en bas 
5 participants

Qu'en pensez vous ?
J'aime
Kinect vaut il le coup ? I_back1175%Kinect vaut il le coup ? I_back11
 75% [ 3 ]
J'aime pas
Kinect vaut il le coup ? I_back1125%Kinect vaut il le coup ? I_back11
 25% [ 1 ]
Je m'en fiche
Kinect vaut il le coup ? I_back110%Kinect vaut il le coup ? I_back11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
K I C K L E E ™

K I C K L E E ™


Messages : 275
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 40

Kinect vaut il le coup ? Empty
MessageSujet: Kinect vaut il le coup ?   Kinect vaut il le coup ? Icon_minitimeMar 7 Déc - 3:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ceux qui ne connaissent pas c'est quoi, en gros c'est une console WII a la sauce XBOX.
Le site de Kinect en a donc faire un dossier test que je vous propose de lire =)

Enjoy !
Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Kira
Admin
Roronoa Kira


Messages : 2498
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Kinect vaut il le coup ? Empty
MessageSujet: Re: Kinect vaut il le coup ?   Kinect vaut il le coup ? Icon_minitimeMar 7 Déc - 9:19

c'est dingue ca! ils veulent tous faire pareil et se copie en permanence Suspect
Revenir en haut Aller en bas
K I C K L E E ™

K I C K L E E ™


Messages : 275
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 40

Kinect vaut il le coup ? Empty
MessageSujet: Re: Kinect vaut il le coup ?   Kinect vaut il le coup ? Icon_minitimeMar 7 Déc - 9:24

Kira-Chwan a écrit:
c'est dingue ca! ils veulent tous faire pareil et se copie en permanence Suspect
net, j'aime pas ; pas d'originalité -_-

Par contre je trouve dommage que Rare bosse plus pour Nintendo Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ludo kun

ludo kun


Messages : 774
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 36

Kinect vaut il le coup ? Empty
MessageSujet: Re: Kinect vaut il le coup ?   Kinect vaut il le coup ? Icon_minitimeMar 7 Déc - 9:46

La différence avec les autres technologie c qu'il ya aucune manette, la manette c toi
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Kira
Admin
Roronoa Kira


Messages : 2498
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Kinect vaut il le coup ? Empty
MessageSujet: Re: Kinect vaut il le coup ?   Kinect vaut il le coup ? Icon_minitimeMar 7 Déc - 11:02

oui c'est sûre que ca c'est sympa et encore faut voir après si c'est bien au point....
Revenir en haut Aller en bas
Pyeroh

Pyeroh


Messages : 357
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29
Localisation : Plum

Kinect vaut il le coup ? Empty
MessageSujet: Re: Kinect vaut il le coup ?   Kinect vaut il le coup ? Icon_minitimeMar 7 Déc - 14:58

Bon, alors là, je pouvais pas ne pas mettre mon grain de sel, il n'apporte peut-être rien, mais c'est le même tarif =D
J'avais entendu (ou plutôt lu) que Kinect (qui n'avait pas encore de nom à l'époque... ah si en fait, Natal, je viens de voir) allait être une révolution. Le truc où tu joues sans la manette, et que la manette, c'est toi, génial sur le papier! Un peu comme si en vélo, c'était "sans le guidon". Et après, sans les dents --' A bon entendeur, salut, suivez mon regard, casseurs du vase de la soeur du cousin du copain de la copine, qui est super canon, et qui plus jamais ne veux entendre parler de toi...

Déjà, premier point qui m'avait un peu déplu. Deuxième point, comme évoqué plus haut par mes chers confrères... Hum, amis plutôt ^^' La ressemblance troublante avec la Wii. Bon, ok, c'est vrai, ça ressemble, sauf qu'on attrape pas un bel air con stupide en bougeant une manette, mais en bougeant carrément son corps! Wouhou! On est d'accord, rien de nouveau, donc deuxième raison de ne pas acheter. Par contre, je ne pense pas que viendront squatter plein de jeux de fitness, comme décrit dans le lien de Kicklee, sur Kinect, vu qu'ils n'ont pas non plus envahi la Wii. C'est simple, regardez des listes d'isos de Wii sur internet, vous verrez un jeu de fitness tous les 10 ou 20 jeux de guerre ou de baston, ou de course. Un tel phénomène est à prévoir sur Kinect, sans que ça soit pour nous déplaire (enfin, aux possesseurs du merveilleux système)

Troisième point, et je m'arrêterais là : les jeux d'interaction directe avec l'intelligence artificielle. Au moment où j'écris ça, un de mes poings s'élève rageusement en l'air, et ma bouche prononce, bien malgré moi, un "C'est naze!" Ne me dites pas le contraire, Nintendogs, pour ceux qui ont essayé, c'est pas franchement folichon. Quitte à avoir un animal, je préfère le vrai, il ira peut-être me labourer le canapé, faire ses besoins contre le lit ou dévorer la réserve de maïs, mais au moins, j'aurais la satisfaction de le pouponner un peu chaque jour. De plus, c'est pas ma DS qui viendra me réconforter quand j'ai un coup de blues. De même avec Kinect x)
Ah, mais il y devrait avoir un point positif à tout ça : Peter Molyneux, le génialissime créateur des jeux Fable (1 2 et 3) et Black&White (1 et 2) aurait confié à l'E3 si mes souvenirs sont bons, qu'il allait mettre au point un projet incroyable. Ce projet se base sur l'interaction homme-machine, en cela qu'un petit garçon, qui EST le "jeu", pourrait apprendre du comportement de son alter ego de chair et d'os (mais qui peut être adulte). Exemple, l'homme est triste, mais ne laisse rien paraître, eh bien le garçon de Kinect pourrait rien qu'en analysant les tremblements imperceptibles de la voix de l'homme, savoir qu'il est triste. En réponse, il tentera de le réconforter, en fonction de sa base de donnée. On est encore bien loin, malgré tout, de I-Robot, vu que le garçon en question ne saurait sûrement pas vraiment vous réconforter, juste dire un truc du genre "Oh, tu es triste, vas prendre un mouchoir" et sachant cela, ne vous le dira plus pour ne pas vous faire subir cette phrase 3 fois de suite, jusqu'à ce que vous quittiez la pièce. Cependant, le projet est d'ampleur, et c'est à n'en pas douter un pan entier des technologies de l'intelligence artificielle qui pourrait se lever avec ce "jeu"!

En conclusion sur ce petit grain de sel de la taille d'une maison, je dirais que... Kinect est apparemment un bon système, novateur, au même titre que l'a été la Wiimote (et uniquement la Wiimote) à son époque, mais qui a le malheur de trop ressembler aux fonctionnalités qu'offre la Wii. A mon humble avis, cette console fera sûrement fureur quand on aura trouvé des utilisations annexes délirantes, comme il est possible de contrôler son ordi avec un manette de Wii. Pour le moment, à ce que j'ai vu sur des vidéos de test, les mecs ont pas l'air de se fendre la poire, excusez du peu. Ce n'était qu'un avis, bonne lecture tout de même! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Kira
Admin
Roronoa Kira


Messages : 2498
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Kinect vaut il le coup ? Empty
MessageSujet: Re: Kinect vaut il le coup ?   Kinect vaut il le coup ? Icon_minitimeMar 7 Déc - 15:04

woaw woaw woaw que de lignes XD

ton troisième est juste, un jeu comme "Black&White" pourrait être sympa avec ce systeme c'est vrai, voire même un bon jeu de baston ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuma-kun
Admin
Kuma-kun


Messages : 1342
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 35

Kinect vaut il le coup ? Empty
MessageSujet: Re: Kinect vaut il le coup ?   Kinect vaut il le coup ? Icon_minitimeMar 7 Déc - 16:27

heu t'en avais sur le coeur ^^
je suis d’accord avec toi mais il faut ce dire que les jeux vont de plus en plus dans ce sens, moins de contrainte, on remarque plus de fils sur les manette, le système sixaxis pour la ps3 pour être encore plus dans le jeu.
Donc au final on finira sans manette donc a faire "les gros débiles" devant l’écran avec des lunettes 3d pour être encore plus dans le jeu.
Pour ma part je trouve cette technologie génial, mais trop semblable a la wii.

ps: j'ai u du mal a lire tes 3 points, la prochaine fois insère des images pour détendre les yeux ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-nc.forumgratuit.org
Roronoa Kira
Admin
Roronoa Kira


Messages : 2498
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Kinect vaut il le coup ? Empty
MessageSujet: Re: Kinect vaut il le coup ?   Kinect vaut il le coup ? Icon_minitimeMer 8 Déc - 4:00

Kuma-kun a écrit:
ps: j'ai u du mal a lire tes 3 points, la prochaine fois insère des images pour détendre les yeux ^^ mdr


pffffff non mais toi alors vraiment Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kinect vaut il le coup ? Empty
MessageSujet: Re: Kinect vaut il le coup ?   Kinect vaut il le coup ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kinect vaut il le coup ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas NC :: Divers :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: