Mangas NC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas NC

Un forum calédonien pour les fans de mangas
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Zone Fairy Tail

Aller en bas 
+4
Noona
Meuh Meuh des Près
Kuma-kun
Roronoa Kira
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roronoa Kira
Admin
Roronoa Kira


Messages : 2498
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Zone Fairy Tail Empty
MessageSujet: Zone Fairy Tail   Zone Fairy Tail Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:15

Fairy Tail

Zone Fairy Tail Wallft10

Zone Fairy Tail Infossurlemanga

Origine : Japon
Auteur : Hiro Mashima
Editeur : Kodansha
Genre : Shonen

Volumes : en cours
Date de sortie : 17 Décembre 2006
Episodes : en cours
Date de sortie : 12 Octobre 2009

Zone Fairy Tail Description

Résumé

Dans le monde de Fairy Tail, les magiciens les plus forts se regroupent dans des guildes pour accomplir diverses missions plus ou moins dangereuses.
Lucy est une magicienne qui n'a qu'un seul rêve : entrer dans la guilde nommée Fairy Tail. Cette guilde est reconnue comme une guilde très forte, mais causant aussi beaucoup de dégâts. ALors qu'elle se retrouve dans la ville d'Harujion, Lucie fait la connaissance de Natsu qui n'est autre qu'un membre de Fairy Tail. Celui-ci va alors la faire entrer dans la guilde, et ensemble, ils vont effectuer diverses missions tout aussi périlleuses les unes que les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Kuma-kun
Admin
Kuma-kun


Messages : 1342
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 35

Zone Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Zone Fairy Tail   Zone Fairy Tail Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:42

ya combien de tome sur le territoire et a combien??
c'est prévue pour être une longue série genre naruto, one piece, bleach ou un plus court??
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-nc.forumgratuit.org
Roronoa Kira
Admin
Roronoa Kira


Messages : 2498
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Zone Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Zone Fairy Tail   Zone Fairy Tail Icon_minitimeDim 9 Jan - 5:04

moi j'en sais rien mais ce manga est bien terrible en tout cas ^^
j'adore quand Happy fait chier Lucy, quand Natsu fait son con et quand Grey se déshabille XD
Revenir en haut Aller en bas
Meuh Meuh des Près
Grande Prêtresse Laitière
Meuh Meuh des Près


Messages : 669
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 32
Localisation : Stalingrad

Zone Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Zone Fairy Tail   Zone Fairy Tail Icon_minitimeDim 9 Jan - 5:14

<3 <3
Post qui semble inutile mais pour dire que j'adoore ce manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noona
Padawan du Cosplay
Noona


Messages : 2602
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30

Zone Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Zone Fairy Tail   Zone Fairy Tail Icon_minitimeDim 9 Jan - 5:18

j'avais commencé à les regarder, mais j'ai un peu abandonné... ^^" faut que je m'y remette
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-un-autre-monde-xox.skyrock.com
Meuh Meuh des Près
Grande Prêtresse Laitière
Meuh Meuh des Près


Messages : 669
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 32
Localisation : Stalingrad

Zone Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Zone Fairy Tail   Zone Fairy Tail Icon_minitimeDim 9 Jan - 5:26

regarde les animés ! perso au début j'étais plus scans mais trop chiants à lire sur l'ordi et pis Kira m'a parlé des animés et c'est la même histoire à 2, 3 détails près mais sans importance !!
faut que je m'y remette !
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Kira
Admin
Roronoa Kira


Messages : 2498
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Zone Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Zone Fairy Tail   Zone Fairy Tail Icon_minitimeDim 9 Jan - 6:00

oui les animes sont excellents et trés beau aussi! pis quand tu entends la voix d'Happy, ben tu peux pas résister!!!!! Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
Meuh Meuh des Près
Grande Prêtresse Laitière
Meuh Meuh des Près


Messages : 669
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 32
Localisation : Stalingrad

Zone Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Zone Fairy Tail   Zone Fairy Tail Icon_minitimeLun 10 Jan - 15:46

ah ah ... je me suis regarder des épisodes hier et notamment celui où ils ont tous échangés de corps (un HS peut être !?) c'était trop trippant d'entendre la voix de Happy dans le corps d'Erza !!!!! ha ha ha !! (Cf. épisode 19)
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Kira
Admin
Roronoa Kira


Messages : 2498
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Zone Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Zone Fairy Tail   Zone Fairy Tail Icon_minitimeMar 11 Jan - 5:48

a oui net, il est sympa celui là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaporal Sharow

Kaporal Sharow


Messages : 548
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33
Localisation : nouméa

Zone Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Zone Fairy Tail   Zone Fairy Tail Icon_minitimeMar 11 Jan - 9:21

hahaha le plus tripant c'est erza dans le corps d'happy mwouahahahaha la déprime qu'elle fait c'est trop drôle X'D
Revenir en haut Aller en bas
Let's

Let's


Messages : 578
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Zone Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Zone Fairy Tail   Zone Fairy Tail Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:22

C'est moi ou "Gildartz" est un genre de copié/collé de Shanks ?! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zone Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Zone Fairy Tail   Zone Fairy Tail Icon_minitimeVen 6 Mai - 3:24

Perso je pète un câble en ce moment en attendant le dernier scan T_T J'en peux plus!!!!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Kira
Admin
Roronoa Kira


Messages : 2498
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Zone Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Zone Fairy Tail   Zone Fairy Tail Icon_minitimeMar 10 Mai - 3:44

hahahaha c'est trop dur d'en avoir que 1 la semaine, je ressens la même chose toutes les semaines avec One Piece Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zone Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Zone Fairy Tail   Zone Fairy Tail Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:37

Je suis de plus en plus déprimer par la suite des scans T_T vivement que ça sorte en anime ce sera trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Kuma-kun
Admin
Kuma-kun


Messages : 1342
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 35

Zone Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Zone Fairy Tail   Zone Fairy Tail Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:45

a ce point la? ben j’espère que ça restera bien, pas faire comme les naruto :s

il fraudais qu'on continue a les regarder
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-nc.forumgratuit.org
Invité
Invité




Zone Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Zone Fairy Tail   Zone Fairy Tail Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:49

Non pour ma part qui connait aussi bien Naruto que Fairy Tail je peux dire que ça à rien à voir ^^ En faite Naruto j'ai lâchée tellement que ça n'avait plus rien d'intéressant mais Fairy Tail il y a vraiment cette sensation de mystère qui se promène à chaque scans et on en apprend un peu plus sur chaques personnages à chaque fois ce qui est encore mieux en faite. Je pense pas que ça devienne en jour comme Naruto...Ou alors ce serait dommage
Revenir en haut Aller en bas
Meuh Meuh des Près
Grande Prêtresse Laitière
Meuh Meuh des Près


Messages : 669
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 32
Localisation : Stalingrad

Zone Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Zone Fairy Tail   Zone Fairy Tail Icon_minitimeSam 30 Juil - 9:56

c'est clair, moi j'ai complètement laché Naruto, ça va dans tout les sens, les combats durent des plombs et tu vois pas la fin! c'est pas comme One Piece où t'as quand même un truc qui change à chaque fois.
Par contre avec Fairy Tail y a quand même quelques trucs qui restent dans le flou comme: pourquoi Gérard et Mistogan se ressemble ? ça j'ai beau avoir vu les animés et les scans j'ai toujours pas compris !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zone Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Zone Fairy Tail   Zone Fairy Tail Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:18

Tout simplement parce que Mystogan est le Gerard d'un monde parallèle Wink Un monde ou pratiquement tout le monde est différent Very Happy

Lucy est une tueuse, Gray et Natsu de gros peureux, Elfman un pleurnicheur Very Happy Y'a en ce moment les animes qui passent où le Natsu que l'on connait se rend dans ce monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meuh Meuh des Près
Grande Prêtresse Laitière
Meuh Meuh des Près


Messages : 669
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 32
Localisation : Stalingrad

Zone Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Zone Fairy Tail   Zone Fairy Tail Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:28

ah vi ... j'avais déjà lu en scan ... j'avais compris mpour l'histoire des doubles mais j'ai pas fait le même rapprochement avec gérard et Mystogan -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zone Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Zone Fairy Tail   Zone Fairy Tail Icon_minitimeDim 9 Oct - 7:28

A tout ceux qui lisent les scans :je suis choquée Ö Les persos avaient 18 ans en moyenne et maintenant ils en ont 25 T_T Je déprime
Revenir en haut Aller en bas
Jam Belios
Stratége Jiangshi
Jam Belios


Messages : 502
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 35
Localisation : Païta

Zone Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Zone Fairy Tail   Zone Fairy Tail Icon_minitimeDim 9 Oct - 8:04

j'ai vu, en dirais que c'est devenu à la mode de faire des sauts de quelques années dans les derniers mangas (genre one piece et bleach).
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Kira
Admin
Roronoa Kira


Messages : 2498
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Zone Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Zone Fairy Tail   Zone Fairy Tail Icon_minitimeDim 9 Oct - 8:51

a bon? ben m**de alors Shocked

en ce qui concerne Bleach j'en sais rien, mais One Piece ils en avaient bien besoin, ca marque le milieu de l'histoire et donne un "nouveau départ", donc personnellement, j'aime bien ces petits sauts moi Razz ....25 ans...WOAW ca doit donner!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zone Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Zone Fairy Tail   Zone Fairy Tail Icon_minitimeDim 9 Oct - 9:04

bah enfaite Fairy Tail est devenu la guilde la plus nule car : Natsu, Gray, Lucy, Erza, Elfam, Mirajane, Wendy, Gildartz, Makarov, Bixslow, Fried...Bref tout les forts sont " morts" --' Donc on sait pas ce que ça donne pour eux. Mais genre Roméo ( le petit garçon qu'on voit dans le 2ème épisode de l'anime) s'habille comme Natsu et à presque la même tête x) ( trop mignon) Mais ça serait bien de voir la tête de ceux qui ont disparus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Let's

Let's


Messages : 578
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Zone Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Zone Fairy Tail   Zone Fairy Tail Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:37

Niééééh ?! Ben ça c'est pas un petit saut dans le temps !
Ah j'espère que ce sera toujours bien sans Natsu et co....


*HS j'adore ton image Kira ! ça fait trop stylé Zoro nouvelle version et féminine ! fin HS*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zone Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Zone Fairy Tail   Zone Fairy Tail Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:12

Bah pour l'instant ça fait...bizarre c'est tout Smile On se demande si ils vont les retrouver et surtout à quoi ils ressembleront car rien qu'à voir la tête des autres..7ans ça rajeunis pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Zone Fairy Tail   Zone Fairy Tail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone Fairy Tail
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zone Bleach
» Zone BECK.
» Zone One piece
» Zone Kimi Wa Pet
» Zone Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas NC :: Le coin du manga :: Les mangas :: F :: Fairy tail-
Sauter vers: