Mangas NC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas NC

Un forum calédonien pour les fans de mangas
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Déco nail - Manucure Made In Japan

Aller en bas 
+4
m'zellebulle
Kuma-kun
Noona
Roronoa Kira
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noona
Padawan du Cosplay
Noona


Messages : 2602
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30

Déco nail - Manucure Made In Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco nail - Manucure Made In Japan   Déco nail - Manucure Made In Japan - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:10

Salut les filles (et les gars si vous passez par là xD) voilà ce que j'ai fais sur mes mains aujourd'hui, un premier nail art. Bon j'ai un peu fait un fail vu que mon vernis n'était pas totalement sec du coup le top coat a fait baver le reste...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-un-autre-monde-xox.skyrock.com
Kaporal Sharow

Kaporal Sharow


Messages : 548
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33
Localisation : nouméa

Déco nail - Manucure Made In Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco nail - Manucure Made In Japan   Déco nail - Manucure Made In Japan - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:35

c'est pas mal du tout tous ça drunken
Revenir en haut Aller en bas
Let's

Let's


Messages : 578
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Déco nail - Manucure Made In Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco nail - Manucure Made In Japan   Déco nail - Manucure Made In Japan - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 4:59

Si tu veux j'ai une plaque avec pleins de motifs de nail art ! Si un jour tu veux essayer je te la prête ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaporal Sharow

Kaporal Sharow


Messages : 548
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33
Localisation : nouméa

Déco nail - Manucure Made In Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco nail - Manucure Made In Japan   Déco nail - Manucure Made In Japan - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:46

Wouah la classe Let's tu me l'a prêtera aussi ?Et dis tu parles de stickers ou de stamps ?
Revenir en haut Aller en bas
Let's

Let's


Messages : 578
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Déco nail - Manucure Made In Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco nail - Manucure Made In Japan   Déco nail - Manucure Made In Japan - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:40

Stamp ! Very Happy
Dis toi Kapo que c'est une plaque de 25x35cm ! Donc ça fait 250 motifs différents ! Vive mes amis qui m'ont offert ça ! T^T
Ben demain je l'ammène, si c'est toi que je croise je te la passe sinon je la passe a Noona ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaporal Sharow

Kaporal Sharow


Messages : 548
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33
Localisation : nouméa

Déco nail - Manucure Made In Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco nail - Manucure Made In Japan   Déco nail - Manucure Made In Japan - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:43

ARIGATO GOSAIMASU LET'S , je la garde juste pour le weekend histoir de pouvoir en tester tout plein et après je la passe à Noona !!! OUAH je mis met tout de suite ,je flane sur le fofo en attendant que mon vernis sèche lol! Wouah si jamais quelqu'un veut me faire un cadeau ...c'te plaque est une MEGA GIGA BONNE IDEE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Let's

Let's


Messages : 578
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Déco nail - Manucure Made In Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco nail - Manucure Made In Japan   Déco nail - Manucure Made In Japan - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:03

Y'en a deux autres qui existent aussi sur le territoire !! Une seule adresse (enfin nan y'an a d'autres mais je me souviens plus...) c'est Grain de beauté ! Very Happy

Ah ben vas y prends ton temps, c'est juste Noona qui attends la après ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaporal Sharow

Kaporal Sharow


Messages : 548
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33
Localisation : nouméa

Déco nail - Manucure Made In Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco nail - Manucure Made In Japan   Déco nail - Manucure Made In Japan - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:11

Hahha je ne compte pas faire languir trop longtemps la pauvre Noona Laughing c'est ou Grain de beauté?Euh le prix il est de combien? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Let's

Let's


Messages : 578
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Déco nail - Manucure Made In Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco nail - Manucure Made In Japan   Déco nail - Manucure Made In Japan - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:05

Grain de beauté c'est en face de l'hopital de magenta, après y'a aussi un truc dans la galerie des 2 tours a côté du CHT mais je connais pas...
Hé oui le prix ça refroidit un peu (heureusement moi c'était un cadeau !) mais c'est dans les 6000frcs si je me souviens bien...sinon tu peux acheter des petites plaquettes ou t'as juste 5-6 motifs dessus ! Qui doivent être moins chères je pense bien...

Hé prenez votre temps (enfin pas trop nan plus!), je l'utilise pas trop souvent nan plus...encore habitué aux pinceaux...Oh ! j'ai fait des angry birds même...ça a fait son succès !
Revenir en haut Aller en bas
Kaporal Sharow

Kaporal Sharow


Messages : 548
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33
Localisation : nouméa

Déco nail - Manucure Made In Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco nail - Manucure Made In Japan   Déco nail - Manucure Made In Japan - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:53

Ouah nice angry birds XD It's so fun lol! Oki doki thank you Let's XD!Moi j'ai essayais plusieurs motifs et je me sers de toutes les personnes qui me tombent sous la patte pour m’entraîner lol! Et j'ai pas assez de mes 20 doigts tongue
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Kira
Admin
Roronoa Kira


Messages : 2498
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Déco nail - Manucure Made In Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco nail - Manucure Made In Japan   Déco nail - Manucure Made In Japan - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 5:16

sont beaux ton ongles léopard Nooni ^^
Revenir en haut Aller en bas
Let's

Let's


Messages : 578
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Déco nail - Manucure Made In Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco nail - Manucure Made In Japan   Déco nail - Manucure Made In Japan - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:12

Tatadaaa tatadaaa ta tatatata tatadaaaa !! *générique d'un célèbre personnage de comic*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Let's

Let's


Messages : 578
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Déco nail - Manucure Made In Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco nail - Manucure Made In Japan   Déco nail - Manucure Made In Japan - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:13

Et ! Une vision plus verte ?! Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Noona
Padawan du Cosplay
Noona


Messages : 2602
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30

Déco nail - Manucure Made In Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco nail - Manucure Made In Japan   Déco nail - Manucure Made In Japan - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:50

ptin t'abuse Let's ! comment que c'est trop excellent tes ongles comme ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-un-autre-monde-xox.skyrock.com
Kaporal Sharow

Kaporal Sharow


Messages : 548
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33
Localisation : nouméa

Déco nail - Manucure Made In Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco nail - Manucure Made In Japan   Déco nail - Manucure Made In Japan - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:47

oula let's ça c'est trop pur c'est du nail art of the dead !!!! affraid Shocked cheers
Revenir en haut Aller en bas
Let's

Let's


Messages : 578
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Déco nail - Manucure Made In Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco nail - Manucure Made In Japan   Déco nail - Manucure Made In Japan - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 7:16

Merciii ! Very Happy

Bon par contre la je crois que je veux bien récupérer ma plaque ! xD
Vous avez suffisemment fait joujou avec ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Noona
Padawan du Cosplay
Noona


Messages : 2602
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30

Déco nail - Manucure Made In Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco nail - Manucure Made In Japan   Déco nail - Manucure Made In Japan - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:23

Justement je voulais te la rendre mais on s'est pas beaucoup vu depuis !
Demain t'es à l'univ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-un-autre-monde-xox.skyrock.com
Let's

Let's


Messages : 578
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Déco nail - Manucure Made In Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco nail - Manucure Made In Japan   Déco nail - Manucure Made In Japan - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:36

Nan, je pense y aller mercredi et jeudi !
Alors bien amusé avec ?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noona
Padawan du Cosplay
Noona


Messages : 2602
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30

Déco nail - Manucure Made In Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco nail - Manucure Made In Japan   Déco nail - Manucure Made In Japan - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:16

Ouaiii c'était cool ! mais bon jtrouve que c'est plus amusant de le faire soit même ^^

ben mercredi et jeudi j'y serai à partir de 13h45 ! donc on voit pour se crocher ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-un-autre-monde-xox.skyrock.com
Roronoa Kira
Admin
Roronoa Kira


Messages : 2498
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Déco nail - Manucure Made In Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco nail - Manucure Made In Japan   Déco nail - Manucure Made In Japan - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 7:18

Let's tu m'éclates avec tes ongles quoi !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déco nail - Manucure Made In Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco nail - Manucure Made In Japan   Déco nail - Manucure Made In Japan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déco nail - Manucure Made In Japan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» X JAPAN (エックス ジャパン Ekkusu Japan)
» Vidéo - Japan trip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas NC :: Le Japon :: Mode-
Sauter vers: