Mangas NC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas NC

Un forum calédonien pour les fans de mangas
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ma p'tie collection de jeux vidéos !

Aller en bas 
+4
Noona
ludo kun
Kuma-kun
Force Sith
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Force Sith
Captain Déb
Force Sith


Messages : 1088
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 52
Localisation : Tatooine

Ma p'tie collection de jeux vidéos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tie collection de jeux vidéos !   Ma p'tie collection de jeux vidéos ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:08

Linoa a écrit:
waou tas les Ulysse 31??!! Dji les avait tous! mais il est trop degoute on les lui a vole >___< cest toruvable ici ces DVDs?? *o*

et respect pour ta collection! jai vu que tavai les premiers resident evil! la classe! Very Happy

EDIT: OMG!! je viens de voir que tavai le touuut 1er silent hill!! HAAAAAA!! ENORME!!! *o*

et pi je retrouve plein de jeux de mon enfance dans tout ca!! cest genial !! notemment hercule qui mavait beaucoup marque :p

pureee je tenvie trop la!! si seulement javai les moyens de moffrir tous les jeux videos que jaime dans toutes les collections comme toi XD

Merci "Linoa", j'aime parfois rejouer à mes anciens jeux, c'est la redécouverte !
Patiente encore un peu et je pense que quand tu auras un GOOD JOB, tu casseras ta tirelire !
C'est navrant pour "Djii"... Il existe 2 versions de coffrets intégral d'Ulysse 31 que tu trouves à Nouméa.
Le mien acheté chez un revendeur de jeux vidéos.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma p'tie collection de jeux vidéos !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeux de carte
» Rapports de jeux
» La collection de Lyn.
» xyz collection
» ma fan-collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas NC :: Divers :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: