| Camui de pégase | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Noona Padawan du Cosplay

| Sujet: Re: Camui de pégase Mar 16 Nov - 7:54 | |
| bon alors, quand tu poste une réponse, tu vois au dessus du cadre où tu écris il y a une icône, une image avec une disquette devant : en passant ta souris dessus tu peux lire " Héberger une image". tu clique dessus, une fenêtre va s'ouvrir avec au choix : "fichier" et donc à côté "parcourir" pour chercher ton image dans tes fichiers ou alors "url" et dans ce cas tu entre l'url de ton image (si tu la prend sur internet) ensuite tu redimensionne ton image pour pas quelle prenne trop de place non plus. clique sur "envoyer". après un peu de patience, 3 liens vont apparaitre, choisi celui de "image" en cliquer sur "copier". et voilà tu n'as plus qu'à coller le lien sous ton texte et tu envois ! en espérant avoir été assez clair, si non tu peux toujours voir le tutoriel préparé par Kira => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
camui

Messages : 146 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 44 Localisation : Koutio Dumbéa
 | Sujet: Re: Camui de pégase Mar 16 Nov - 8:57 | |
| Bon je veux bien, j'ai copié les images sur le site et après !!!! est ce que vous y avez accès ???
BYE |
|
 | |
Noona Padawan du Cosplay

| Sujet: Re: Camui de pégase Mar 16 Nov - 10:00 | |
| ce que je voulais dire, c'est que tu pouvais mettre tes photos directement sur le forum en appliquant la technique que j'ai expliqué plus haut.
parce que oui, effectivement, on ne peut pas voir tes photos sur le site que tu as donné. |
|
 | |
Force Sith Captain Déb

Messages : 1088 Date d'inscription : 20/10/2010 Age : 46 Localisation : Tatooine
 | Sujet: Re: Camui de pégase Mar 16 Nov - 13:11 | |
| |
|
 | |
camui

Messages : 146 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 44 Localisation : Koutio Dumbéa
 | Sujet: Re: Camui de pégase Mer 17 Nov - 3:31 | |
| salut, Ok je crois que je n'avais pas suivi toutes les étapes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonne réception et très prochainement de plus belles images.. merci de votre aide @+++ |
|
 | |
Force Sith Captain Déb

Messages : 1088 Date d'inscription : 20/10/2010 Age : 46 Localisation : Tatooine
 | Sujet: Re: Camui de pégase Mer 17 Nov - 3:58 | |
| . C'est génial ! "Noona" voilà comment faire ton armure !! C'est du très beau boulot "camui2pégaze" ! Félicitation ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
camui

| Sujet: Re: Camui de pégase Mer 17 Nov - 4:54 | |
| Merci... du travail !!!!! je ne vous le cache pas !!!!!
je vais peut être m'en faire pour le carnaval du coup !!!
.... |
|
 | |
m'zellebulle Paparazzi Princess

Messages : 731 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 27 Localisation : Trianon
 | Sujet: Re: Camui de pégase Mer 17 Nov - 9:41 | |
| c'est trop meugnion hihihi |
|
 | |
Noona Padawan du Cosplay

| Sujet: Re: Camui de pégase Mer 17 Nov - 11:05 | |
| superbe travail !
tu as fait son armure en quelle matière ? |
|
 | |
camui

| Sujet: Re: Camui de pégase Jeu 18 Nov - 3:39 | |
| Salut et merci pour vos commentaires; j'ai acheté (au supermarché de dumbéa pour ne pas le citer) des tapis de mousse de 50 x 180 cm et 6 mm d'épaisseur (3) au rayon camping (675 f l'unité), de la colle néoprène et de la super glue (au moins 5 tubes à 150 f les 2 tubes : elle est suffisament puissante); et du scratch également trouvé en supermarché; se munir du modèle de l'armure si possible plusieurs face (surtout face avant et arrière); faire des patrons sur la personne avant de découper la mousse !!!! ATTENTION la mousse étant de 6 mm, comparé au papier très fin, il faut prévoir la découpe de la mousse un peu plus large pour les pièces qui forment les jambes, bras, buste ... sinon elles seront trop serrées !!!! prévoir suffisament large car ça colle à la peau et aux vêtements !!! pour former les pièces bombées, les chauffer avec un sèche cheveux, ou un décapeur thermique (attention à ne pas se brûler et de brûler la mousse : "moins grâve") ou passer au four entre 100 et 110 °C quelques secondes, en prenant soin de disposer les pièces sur une feuille ou paier alu. ,sinon elles collerons à la plaque du four. Leur donner la forme voulue pendand qu'elle est encore chaude et la maintenir dans cette position quelques secondes !!!! et elle gardera normalement sa forme. Pour la couleur, j'ai eu de la chance, le tapis étaint bleu, comme la camui de pégase !!! pour la couleur jaune et rouge, j'ai utilisé de la peinture liquide à l'eau de marque "Pébéo " que j'utilise en aérographie afin de peidre des casques et / ou motos !!! en applicant directement sur la mousse plusieurs couches... on trouve également ce genre de peinture en papeterie, sinon faire des essais sur des petits morceaux de mousse. Une technique consiste à appliquer sur la mousse de la colle à bois, puis de peindre à la bombe après séchage... Voici quelques forums sympas qui m'ont bien aidés : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Courage; et au besoin, je suis prêt à t'aider . BYE |
|
 | |
m'zellebulle Paparazzi Princess

Messages : 731 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 27 Localisation : Trianon
 | Sujet: Re: Camui de pégase Jeu 18 Nov - 10:22 | |
| oulalala trop compliquer pour moi tout çà x'D |
|
 | |
Noona Padawan du Cosplay

| Sujet: Re: Camui de pégase Jeu 18 Nov - 13:20 | |
| Okééé j'avais déjà repéré le tapis de sol à Car... hum le supermarché de Dumbéa xD mais y'en avait plus en 6mm, jcrois qu'il en restait seulement du 10mm même plus ! Heureusement y'en a un Intersport mais il est plus cher il me semble... enfin bref je verrais quand je me déciderai à faire mon armure ! merci pour les renseignements, jvois que tu t'es inspiré du Cosplay Forum, j'y vais régulièrement pour pêcher quelques astuces ^^ et donc tu es tenté par une armure toi aussi ? ça serait cool si tu t'en faisait une pour le carnaval de l'année prochain !  |
|
 | |
camui

| Sujet: Re: Camui de pégase Ven 19 Nov - 1:37 | |
| hello,
oui, légèrement plus cher à côté de 25 f je crois !!!!! on peut certainement en trouver ailleur mais je n'ai pas encore prospecté !!!!! je n'avais trouvé que du bleu et vert !!!! j'aurais bien aimé agvoir d'autres couleurs ....
Mon fils nevoudra pas aller seul au carnaval, donc si je l'accompagne, ce serai bien que je m'en fabrique également une !!!
BYE et courage
|
|
 | |
Kuma-kun Admin

| Sujet: Re: Camui de pégase Ven 19 Nov - 11:46 | |
| super travail, tes explications sont simples et faciles a réaliser très bon rendu final bravo ^^ _________________________________________________ |
|
 | |
Force Sith Captain Déb

| Sujet: Re: Camui de pégase Ven 19 Nov - 13:27 | |
| . Excellent si tu participes au Carnaval avec ton fils ! On se donnera rendez-vous sur la place ! "Noona", alors on dit :
2 de plus !
Le "Captain Rex" est très heureux de voir grandir son armée de Clonetroopers... non ! de cosplayers ! GENIAL ! |
|
 | |
Noona Padawan du Cosplay

| Sujet: Re: Camui de pégase Ven 19 Nov - 13:53 | |
| doucement, l'armée prend forme !  |
|
 | |
camui

| Sujet: Re: Camui de pégase Lun 7 Mar - 12:41 | |
| Bonjour à toutes et à tous, demain pour mardi gras mon garçon sera fier de porter son armure divine de pégaze.... !!!!
@ demain les amis !!!
|
|
 | |
Force Sith Captain Déb

| Sujet: Re: Camui de pégase Lun 7 Mar - 13:24 | |
| : Super ! Ramène-nous des photos et à défaut des crêpes !! |
|
 | |
Noona Padawan du Cosplay

| Sujet: Re: Camui de pégase Lun 7 Mar - 13:31 | |
| |
|
 | |
camui

| Sujet: Re: Camui de pégase Mar 8 Mar - 15:52 | |
| Contrat réussi !!! mon petit gars à gagné le concours de déguisement dans sa catégorie !!! et il était vraiment fier d'attirer les regards !!!
@+++ pour le carnaval !!!! quand déjà !!! |
|
 | |
Noona Padawan du Cosplay

| Sujet: Re: Camui de pégase Mer 9 Mar - 14:16 | |
| Félicitation à ton garçon, c'est vrai qu'il en jette dans son armure !
Le carnaval se déroulera le 16 avril, c'est un samedi. As-tu eu le temps de te confectionner un costume ? |
|
 | |
camui

| Sujet: Re: Camui de pégase Mer 9 Mar - 14:22 | |
| Merci.
Le 16 avril !!!! ouïllllllllle !!!! je ne m'y suis pas encore mis !!!
@+
|
|
 | |
Noona Padawan du Cosplay

| Sujet: Re: Camui de pégase Mer 9 Mar - 16:35 | |
| hum, ça risque d'être juste en effet Mais je te rassure, j'ai toujours pas terminé mon armure de Saber, et j'ai pas non plus commencer les robes. Bref, ça va être la course contre la montre ! |
|
 | |
Meuh Meuh des Près Grande Prêtresse Laitière

Messages : 669 Date d'inscription : 30/09/2010 Age : 26 Localisation : Stalingrad
 | Sujet: Re: Camui de pégase Ven 11 Mar - 15:11 | |
| |
|
 | |
Force Sith Captain Déb

| Sujet: Re: Camui de pégase Ven 11 Mar - 18:09 | |
| - Meuh Meuh des Près a écrit:
- vite vite vite alors !!
Mais avec douceur... Félicitation à Pégasus qui a sans nul doute impressionné du monde ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Camui de pégase  | |
| |
|
 | |
| Camui de pégase | |
|