Mangas NC

Un forum calédonien pour les fans de mangas

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

une fiction sortie de ma tête lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ludo kun

MessageSujet: une fiction sortie de ma tête lol   Sam 29 Oct - 5:00

Destiny

L'équilibre de la terre est basé sur les Cieux, le monde des Humains et les Enfers, mais une chose peut briser cette équilibre, le "destin".

Depuis mon enfance, je me suis toujours battu contre contres des jeunes de mon âge, Pourquoi? ma mère était une prostituée, j'entendais souvent de leurs bouches "ta mère est une pute !!!" C'est pourquoi je revenais souvent avec des blessures à la maison. "tu t'es encore battu" disais ma mère en me voyant.

Des années plus tard atteinte d'une maladie très grave, ma mère perdit la vie. mis dans une famille d'accueil, je ne me sentais pas chez moi et donc à l'âge de 18 ans j'ai décidé de vivre par moi même, en faisant des petit boulot par-ci par-là.

Aujourd'hui à 20 ans, je ne vis que pour moi, ne m'impliquant jamais dans les affaires des autres, évitant les problèmes.
Mais ce jour là.........

Il y avait cette fille à genoux devant ma porte de mon appartement "s'il vous plait aider moi" dit-elle d'une voix tremblante "désoler je ne peut rien pour toi" Soudain, un homme sortie de nulle part m'envoya valser vers le mur "ne t'approche pas d'elle" dit-il d'une voix très grave.

voilà une fiction sortie de mon imagination. Il s'agit d'un résumer, plus tard je mettrai plus de détails.

Alors d'après vous qui est cette fille et cet homme? et qu'elle est le rapport avec le premier petit paragraphe? de quoi l'histoire va t-il parler?

Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Inoue

MessageSujet: Re: une fiction sortie de ma tête lol   Sam 29 Oct - 5:21

la fille c'est un démon et le Monsieur un chasseur de démon?
ludo kun

MessageSujet: Re: une fiction sortie de ma tête lol   Sam 29 Oct - 5:37

non, ça aurait pu, mais non
Jam Belios
Stratége Jiangshi

MessageSujet: Re: une fiction sortie de ma tête lol   Sam 29 Oct - 15:21

mmmh déjà ce résumé me donne envie de savoir la suite, j'ai beaucoup de supposition sur cette fille mais laquelle serait la meilleur? peut-être est-elle une clé qui basculera le destin du jeune homme mais également celui du monde? (je sais je réponds par une question mais j'ai vraiment hâte de lire la suite)
ps: je suis fan de ce genre d'histoire ^^
ludo kun

MessageSujet: Re: une fiction sortie de ma tête lol   Dim 30 Oct - 3:26

mmmh t'es pas loin jam, j'essayerai de poster l'histoire le plus vite possible (si j'ai le temps)
Noona
Padawan du Cosplay

MessageSujet: Re: une fiction sortie de ma tête lol   Mer 2 Nov - 9:33

Senpai tu te lances dans la fiction ! trop cool !
Allez hop, poste nous le début, vite hein ! xD
http://xox-un-autre-monde-xox.skyrock.com
ludo kun

MessageSujet: Re: une fiction sortie de ma tête lol   Sam 12 Nov - 6:48

"La lumière est une preuve de l'existence des ténèbres, car en l’absence de lumière, vient les ténèbres."

Me voilà, plonger dans les ténèbres, face à la mort, face à mon destin, j’entendais derrière moi sa voix qui me disais "je t'avais dis que tu aura peut-être à affronter la mort"
j'ai fais un choix, et je devais en assumer les conséquences, j'ai alors pris mon courage a deux mains et couru vers cette entité. Mais pour mieux comprendre comment j'en suis arriver là, peut être devrai-je vous conter mon histoire depuis le début.

Âgé de 10ans, j'étais là, assis sur le banc de l'école, je ne voulais jouer avec personne et de tout façon personne ne voulais jouer avec moi, il y avait une raison à cela, une raison liée au travail de ma mère. A la fin de la journée la maitresse me donna un papier qui convier ma mère à une rencontre parent prof, cette personne était très gentille, malgré les nombres de fois que ma mère n'avait pas assisté à ces rencontres et malgré la connaissance de la vie professionnelle de celle-ci, cette femme, cette institutrice, continuait toujours à me donner ce papier. De retour chez moi, ma mère était là pour m'accueillir "alors mon chéri....ça va? ça s'est bien passée à l'école?" disait-elle "oui comme ça" je lui tendis le papier que la maitresse m'avait donné "désolé mon cœur mais je ne crois pas pourvoir y assister" me disait elle, je le savais, comme d'habitude. Ma mère se prépara pour aller au travail, la porte passée, elle me dit "il y a de la pizza dans le four micro ondes pour le diner, à demain mon chéri" et ferma la porte. J'étais donc tout seul, comme chaque soir.

ps: voilà un petit bout du début. je tiens à m'excuser pour les nombreuses fautes d’orthographe.
ludo kun

MessageSujet: Re: une fiction sortie de ma tête lol   Dim 18 Déc - 15:23

Le lendemain je revenais de l'école avec mes vêtements déchiré et un gros oeil au beur noir "mon chéri tu t'es encore battu" dit ma mère en me voyant. je me battais souvent contre les jeunes de mon quartier, c'est incroyable comment les enfants peut être cruel, il était deux et ils m'avaient traiter de fils de pute ce qui était malheureusement la vérité, mais je ne pouvais pas laissé passer ça.

voilà comment était ma vie, pas de père mais une mère qui était prostitué, des bagarres pour ces raisons, triste mais il y avait surement plus triste que moi.

onze ans plus tard après mon travail j'étais assis dans le parc à regarder les étoiles, aujourd'hui était un jour spécial, c'était l'anniversaire de la mort de ma mère, elle décédai quand j'avais 12 ans d'une maladie grave. Maintenant je devais vivre que pour moi sans me soucier de quelqu'un. je décida de rentrer à mon appartement et là devant la porte de mon apart à genoux il y avait une fille en robe âgée à peu près de 13 ans "s'il vous plait aidé moi" me dit-elle "désoler mais je ne peux rien pour toi" tout à coup je senti une main se poser sur mon épaule droite, j'eus à peine le temps de me retourner que je fût projeter vers le mur du couloir du bâtiment, j'étais au sol sonné mais je voyait un homme en smoking qui me disait "ne t'approche pas d'elle" il pris ensuite la fille par la main, elle se débattait, je ne devais pas m'impliquer dans les affaires des autres mais je ne sais pas ce qui ma pris j'eus assez de force pour me lever, je m'approcha de l'homme et envoya mon poing vers son visage, ce qui le projeta en dehors du bâtiment, mais d'où me venais cette force, cette fille me pris par la main et me dis "vite nous devons partir" mais qui est cette fille?
Noona
Padawan du Cosplay

MessageSujet: Re: une fiction sortie de ma tête lol   Dim 18 Déc - 17:12

C'est bien Senpai, y'a de l'idée !
Je vais te donner quelques conseils de conjugaison et de narration.
- le récit progressif, c'est à dire une action lente, ou tout autre action qui se prolonge dans le temps se raconte à l'imparfait.
- le récit immédiat, ou le récit d'une action rapide (scène d'action par exemple) se raconte au passé simple. Attention : au passé simple, la première personne du singulier pour les verbe en -er se termine en -ai. la terminaison -a est pour la troisième personne.
- Les paroles doivent être placé après un saut de ligne, après un tiret. les guillemets ne sont pas obligatoires.
- Si tu décide de mener ton récit au passé, tout les verbes doivent être conjugués au passé, sauf les verbes d'action qui succèdent les paroles et les paroles.

voilà voilà !
http://xox-un-autre-monde-xox.skyrock.com
ludo kun

MessageSujet: Re: une fiction sortie de ma tête lol   Lun 19 Déc - 5:35

Merci pour ces explications j'essayerai de m'améliorer Very Happy
ludo kun

MessageSujet: Re: une fiction sortie de ma tête lol   Sam 21 Jan - 13:18

Quelque part dans les cieux...

- Regarde ce monde Gabriel, il est en train de se détruire, comment notre père à-t-il pu le donner aux humains.

- Tu sais bien comme moi que ces paroles doivent être respecter.

- Et si nous pouvions changer tout ça, et si nous pouvions récupérer ce qui nous est dû.

- Alors tu finira en enfer comme notre frère.

- C'est ce que nous verrons.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une fiction sortie de ma tête lol   

une fiction sortie de ma tête lol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1