Mangas NC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas NC

Un forum calédonien pour les fans de mangas
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Fate Stay Night

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuma-kun
Admin
Kuma-kun


Messages : 1342
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 35

Fate Stay Night Empty
MessageSujet: Fate Stay Night   Fate Stay Night Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:42

Fate Stay Night

Fate Stay Night Fatest10

Fate Stay Night Infossurlemanga

TITRE ORIGINAL: Fate/Stay night
ANNÉE DE PRODUCTION : 2006
TYPE & DURÉE: 24 EPS 25 mins

Fate Stay Night Description

Résumé

Tiré d'un eroge visual novel de Type Moon à l'instar de Tsukihime, Fate/Stay Night nous conte l'histoire d'Emiya, un jeune homme capable d'analyser la structure des objets grâce à la magie. Enfant, Emiya fut témoin du dénouement tragique d'une guerre occulte opposant 7 magiciens et leurs serviteurs qui détruisit son quartier. Recueilli par un magicien, désormais décédé, Emiya est devenu un jeune homme solitaire doté de pouvoirs limités, capable de réparer les objets d'instinct et de lancer quelques sorts. Au cours d'une nuit tragique où il se retrouve à nouveau confronté à la guerre pour le Saint Graal, Emiya invoque Saber, l'ultime serviteur, et devra affronter les 6 autres magiciens malgré ses limites.

Source : AnimeKa
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-nc.forumgratuit.org
Jam Belios
Stratége Jiangshi
Jam Belios


Messages : 502
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 35
Localisation : Païta

Fate Stay Night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay Night   Fate Stay Night Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:49

merci pour ce topic, pour ceux que ça intéresse je conseille également de regarder "Fate/Stay Night: Unlimited Blade Works" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuma-kun
Admin
Kuma-kun


Messages : 1342
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 35

Fate Stay Night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay Night   Fate Stay Night Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:18

pas de problème j'ais eu vent de fate zero, fate stay night unlimited blade works et fate stay night tv reproduction donc je partage.
j'ais pas voulut ouvrir de topic pour les deux dernier pour éviter qu'il ne serve a rien :s
il faut préciser aussi que le unlimited est un film et le tv reproduction c'est 2 oav qui retrace la saison 1
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-nc.forumgratuit.org
Jam Belios
Stratége Jiangshi
Jam Belios


Messages : 502
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 35
Localisation : Païta

Fate Stay Night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay Night   Fate Stay Night Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:40

moi je pareille, je peux aussi partager ceux de Fate/Zero pour ceux qui le souhaite ^^
(t'as bien fait de pas parler des deux derniers, si tu veux je m'occuperais de ça ^^ et des autres trucs qui concerne"les Fates" (donc les jeux video ou les romans par exemple ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kuma-kun
Admin
Kuma-kun


Messages : 1342
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 35

Fate Stay Night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay Night   Fate Stay Night Icon_minitimeDim 16 Oct - 1:29

ça marche fait toi plaisir, j'attend avec impatience tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-nc.forumgratuit.org
Noona
Padawan du Cosplay
Noona


Messages : 2602
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30

Fate Stay Night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay Night   Fate Stay Night Icon_minitimeLun 17 Oct - 13:23

yaaaah Fate Stay Night ! Un des premiers anime que j'ai vu, et franchement je l'adore !
J'aime beaucoup l'idée d'avoir intégré des personnages légendaires dans l'histoire : par exemple le Berserker c'était Heracles, Saber si je me souviens bien était appelée Arthuria (en rapport avec le Roi Arthur). Bref, c'est mon anime préféré ^^ je vais commencer à regarder les autres de la série Fate.
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-un-autre-monde-xox.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Fate Stay Night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay Night   Fate Stay Night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fate Stay Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fate Zero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas NC :: Le coin du manga :: Les mangas :: F :: Fate Stay Night-
Sauter vers: