Mangas NC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas NC

Un forum calédonien pour les fans de mangas
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bakoro le Petit frère de Bleach

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bakoro le Petit frère de Bleach Empty
MessageSujet: Bakoro le Petit frère de Bleach   Bakoro le Petit frère de Bleach Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:51

Bienvenue pour cette petite visite dans le monde de Bakoro!! Alors Bakoro est un jeu entièrement français, je pourrais même dire récent et jouable sur navigateur internet ( moi je suis sur google chrome ça marche d'enfer)

Alors qu'est-ce que Bakoro? Bah c'est très simple on ne peut que connaitre si on connait Bleach déjà, ce célébre manga!

Bakoro est une reprise de Bleach sans vraiment en être une. Le principe est tout à fait le "même" que celui du manga. Vous vous créez un personnage ( assez moche au début je dois l'avouée) puis vous évoluez dans votre vie d'étudiant. Etudiant? Mais oui! Pour devenir shinigami! x) Vue comme ça..C'est pas vraiment super. Mais bon je vous l'avoue c'est tout bête mais j'adore. Vous pouvez vous entraînez, aller étudier, combattre les autres joueurs ( attention sur qui vous tombez y'en a des forts) Et aussi travailler! Bah oui vous êtes tout de même humain à la base.

Votre petite existence évolue au début dans la ville de Karana ( Karakura dans bleach) et vous devez travailler pour aller jusqu'au niveau d'être Shinigami. Cela se passe du choix du personnage, de l'arme et de vos propes compétences Very Happy

Bref si vous voulez jeter un oeil par pur curiosité c'est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc voilà tout amateur de Bleach ou pas Very Happy Mais bon il est plus facile de comprendre quand on connait le manga car ça reprend également les termes même pour ce qui du Kidô! Si vous voulez j'y suis aussi Wink Pour plus de questions.

PS : Je viens de commencer donc soyez indulgent! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bakoro le Petit frère de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bakoro le Petit frère de Bleach   Bakoro le Petit frère de Bleach Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:52

Alors voilà pour devenir shinigami est choisir sa division il faut être niveau 10 Very Happy ( C'est ce que je cherchais à savoir pour le dire)
Revenir en haut Aller en bas
ludo kun

ludo kun


Messages : 774
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 36

Bakoro le Petit frère de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bakoro le Petit frère de Bleach   Bakoro le Petit frère de Bleach Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:39

cool j'irai faire un tour

arigato!!!!!! Naméra-chaaaaan!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bakoro le Petit frère de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bakoro le Petit frère de Bleach   Bakoro le Petit frère de Bleach Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:41

De rien c'est un plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bakoro le Petit frère de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bakoro le Petit frère de Bleach   Bakoro le Petit frère de Bleach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bakoro le Petit frère de Bleach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach 429
» Zone Bleach
» Bleach film n°5
» Bleach 428 + Hell Arc Special
» Vous qui aimais bleach avant regardé ceci ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas NC :: Divers :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: