Mangas NC

Un forum calédonien pour les fans de mangas
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 MMORPG: World of Warcraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meuh Meuh des Près
Grande Prêtresse Laitière
avatar

Messages : 669
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 25
Localisation : Stalingrad

MessageSujet: MMORPG: World of Warcraft   Lun 15 Aoû - 12:45

Parce qu'on ne paux pas avoir une catégorie Jeux vidéos sans parler de WOW:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

World of Warcraft( WOW), pour ceux qui ne connaissent pas, est un jeux de rôle dans un cadre Médiéval-fantastique. Sortis en 2001 c'est devenu un sacré phénomène mondial dans lequel tu peux jouer en réseau avec des gens du monde entier.
Principe du jeu: 2 camps : l'Alliance (Elfe de la nuit, nain,Humains, gnomes, Draeneï et Worgen) et la Horde (Orcs, Mort-vivants, Taurens, Elfe de sang, Troll, et Gobelins), pleins de quêtes à remplir aucours des quelles tu peux avoir l'occasion de poutrer la gueule des joueurs adverse, et de territoire à découvrir etc.
Après trop de trucs à dire sur ce jeu.
J'adore ce jeu je m'y suis mise il y a 2 ou 3 mois de ça et j'y joue en réseau avec des amis de Nouméa. PAr contre pour y jouer tu es obligé d'avoir internet, et si tu veux jouer avec des gens que tu connais tu dois être sur le même serveur qu'eux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc comme je disais, ce jeux est génial quand tu rêves d'aventure fantastiques et légendaires mais malheureusement il a apporté beaucoup de problème d'addiction.
Je dois dire que de ce côté j'ai de la chance, j'ai garder ma vie sociale .. ou le peu que j'avais en tout cas xD
Petit article de Wikipédia :

"Le succès de World of Warcraft, son ouverture au grand public et son système de jeu qui récompense les joueurs en fonction de leur investissement en temps de jeu, ont entraîné chez de nombreux joueurs un phénomène d’addiction. Cependant, cette politique a progressivement évolué depuis le début de World of Warcraft, à un niveau tel que dorénavant, même les joueurs les plus occasionnels peuvent avoir un personnage presque aussi puissant que des joueurs qui y passent beaucoup de temps. Il existe aussi un système de contrôle parental permettant de réguler la consommation en ne laissant jouer que pendant un temps donné chaque jour, mais ce système n’a qu’un impact limité aux jeunes dont les tuteurs légaux prennent la peine de le configurer.
D’autre part, le gouvernement chinois a pris des mesures restrictives pour limiter le nombre d’heures de jeu quotidien par abonnement, cette mesure ne s’applique qu’aux joueurs connectés depuis son territoire.
Le phénomène d’addiction vient du fait que le joueur doit constamment mettre à jour son équipement s’il souhaite rendre son personnage plus puissant. Il développe aussi des réflexes de combat/déplacement quant aux différentes aptitudes de son personnage, qui devient de plus en plus fort par rapport aux autres personnages ou contre les boss (monstres principaux) du jeu. Sa force dépend donc proportionnellement du temps pendant lequel le joueur est connecté. Pour maintenir ce niveau d’aptitude, il faut que le joueur maintienne son temps de connexion. Ainsi, plus le personnage est fort, plus le joueur a dû jouer longtemps. Cependant cela n'est pas toujours vrai.
Avant la sortie de l’extension « The Burning Crusade »[réf. nécessaire], le joueur qui ne voulait pas voir son personnage perdre ses acquis était presque contraint de se connecter au moins aussi longtemps chaque jour. Certains joueurs n’hésitaient pas à passer quotidiennement plus de 10 heures, délaissant ainsi leurs études ou leur emploi.
Par mesure de sécurité en août 2011, la principale coopérative de magasins norvégiens "Coop Norge", a décidé de ne plus vendre le jeu car c'était le préféré d'Anders Behring Breivik, l'auteur d'une double attaque meurtrière le 22 juillet 2011."
(source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc voila petite intro à ce jeu. Si il en a qui y joue ou qui veulent y jouer faites moi signe. Je suis sur le serveur IVALICE SIENNA. EN plus c'est super sympa quand tu joues avec des gens que tu connais parce que tu te mets sur skype en même temps donc il y a bien moyen de déconner pendant que tu poutres la face des adversaires ^^

bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Kira
Admin
avatar

Messages : 2498
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: MMORPG: World of Warcraft   Sam 8 Oct - 5:28

MeuhMeuh qui s'est mis à WOW!!!!!! ben fuck alors!! Shocked

_________________________________________________




Je suis la femme cachée de Zoro



Revenir en haut Aller en bas
Meuh Meuh des Près
Grande Prêtresse Laitière
avatar

Messages : 669
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 25
Localisation : Stalingrad

MessageSujet: Re: MMORPG: World of Warcraft   Dim 9 Oct - 16:59

hi hi hi bah quoi c'est cool comme jeux ^^
j'aimerai bien me mettre à Aion maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MMORPG: World of Warcraft   

Revenir en haut Aller en bas
 
MMORPG: World of Warcraft
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueurs de World Of Warcraft ?
» Elfe de la nuit - world of Warcraft (Island doll MSD)
» World Of Warcraft / Aile de Mort / Sideshow ( XXX )
» [JEU] ORDER & CHAOS ONLINE : World of Warcraft (WoW) Like sous Android, sauce Gameloft [Payant]
» World of Warcraft : Wrath of the Lich King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas NC :: Divers :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: