Mangas NC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas NC

Un forum calédonien pour les fans de mangas
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Chiaki's gallery

Aller en bas 
+11
Linoa
Dji
Kuma-kun
Roronoa Kira
Force Sith
ludo kun
Let's
Jam Belios
Noona
Pandora
Chiaki Inoue
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chiaki Inoue

Chiaki Inoue


Messages : 349
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 28

Chiaki's gallery Empty
MessageSujet: Chiaki's gallery   Chiaki's gallery Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:05

Mon avatar pendant les vacances quand je m'ennuyait. Pris en photo car le scanner ne marchait pas. Effectivement, D.Gray-man:
Spoiler:
Je n'ai pas plus fameux à vous proposer, mes dernières réussites je les ait passé à Anna. Et j'ai trop la flemme de redessiner la même chose. En plus que mes meilleurs dessins sont SOUS CONFIDENTIALITÉ! N'EST-CE PAS! = =" ("on ne montre pas mon image!" Et toussa! Si ça continue je vais le faire en cachette et ta mafia va me tuer pour non confidentialité![Non j'ai rien mangé de nocif ou dangereux pour l'environnement])
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 126
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27

Chiaki's gallery Empty
MessageSujet: Re: Chiaki's gallery   Chiaki's gallery Icon_minitimeLun 30 Mai - 12:14

J'aime beaucoup la pose 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://celesta15.skyrock.com
Invité
Invité




Chiaki's gallery Empty
MessageSujet: Re: Chiaki's gallery   Chiaki's gallery Icon_minitimeLun 30 Mai - 12:41

Mdr! Oui cache moi tout ça!!! Vite!!! What a Face Faut pas qu'ils voillent!! xD Je rigole toutes tes réussites? Non je ne crois pas. Personellement tout tes dessins sont supers. Bon certes ceux de la Bd sont supers mais c'est tes dessins avec mes idées rien de plus ^^"

( Mouhahahaha!!! J'en ai d'autres pour toi pour la bd Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Noona
Padawan du Cosplay
Noona


Messages : 2602
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30

Chiaki's gallery Empty
MessageSujet: Re: Chiaki's gallery   Chiaki's gallery Icon_minitimeLun 30 Mai - 13:57

Vraiment très joli ! Very Happy

Eh mais on en veut d'autre hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-un-autre-monde-xox.skyrock.com
Jam Belios
Stratége Jiangshi
Jam Belios


Messages : 502
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 35
Localisation : Païta

Chiaki's gallery Empty
MessageSujet: Re: Chiaki's gallery   Chiaki's gallery Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:44

mmmh ce premier dessin est pas mal, tu as déjà un bon trait ^^, j'espère en voir d'autres ce prochains jours, c'est en dessinant un peu chaque jours que l'on affute son coup de crayon.
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Inoue

Chiaki Inoue


Messages : 349
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 28

Chiaki's gallery Empty
MessageSujet: Re: Chiaki's gallery   Chiaki's gallery Icon_minitimeMar 31 Mai - 6:19

Spoiler:
J'avoue ne pas m'être foulé pour celui-là. Et s'il est plat, et toussa… c'est normal, j'ai beugué.

Spoiler:
Remodif à l'ordi (problème de proportionnalité). Je sait que les pieds sont bizarres, mais je sais comment utiliser les logiciels…

Spoiler:
Ma fierté qui va partir en pâture à cause du dessin de Sam. (Qui n'est pas avec moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiaki's gallery Empty
MessageSujet: Re: Chiaki's gallery   Chiaki's gallery Icon_minitimeMar 31 Mai - 10:17

Flud!!! *0* comment ne pas reconnaître un tel avatar Very Happy Ah que j'aime =) En faite tu vois que tu dessines bien ><" Tu m'énerves! Je te boude T_T
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Inoue

Chiaki Inoue


Messages : 349
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 28

Chiaki's gallery Empty
MessageSujet: Re: Chiaki's gallery   Chiaki's gallery Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:23

rhum rhum… le dessin de Sam et Kyla alors? Surtout Sam et Kelly…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiaki's gallery Empty
MessageSujet: Re: Chiaki's gallery   Chiaki's gallery Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:33

^^" Ah ça? Euh...Comment dire?.....Euh.....^///^ ( se taille en courant ) Tchao! xD
Revenir en haut Aller en bas
Noona
Padawan du Cosplay
Noona


Messages : 2602
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30

Chiaki's gallery Empty
MessageSujet: Re: Chiaki's gallery   Chiaki's gallery Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:36

Biiieen tout ça ! Very Happy
Tu as un bon coup de crayon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-un-autre-monde-xox.skyrock.com
Chiaki Inoue

Chiaki Inoue


Messages : 349
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 28

Chiaki's gallery Empty
MessageSujet: Re: Chiaki's gallery   Chiaki's gallery Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:53

Merci Noona, toi aussi
Anna: J'en ai chialé alors c'est (presque) pas grave >=D
Revenir en haut Aller en bas
Let's

Let's


Messages : 578
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Chiaki's gallery Empty
MessageSujet: Re: Chiaki's gallery   Chiaki's gallery Icon_minitimeMar 31 Mai - 13:26

Pouah mais pas mal !! Very Happy

Ah et si tu veux, pour te réconforter, certes il y a des gens qui dessinent super bien et mieux que toi, du genre hum hum..."Anna Thy".., mais il y a aussi des gens qui ne dessinent pas super super et qui sont loin de toi !! Hum hum...
Bref continue franchement tu dessine bien !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludo kun

ludo kun


Messages : 774
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 36

Chiaki's gallery Empty
MessageSujet: Re: Chiaki's gallery   Chiaki's gallery Icon_minitimeMar 31 Mai - 13:48

trop coooooooooool!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aime bien!!!!!!!

encore encore encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiaki's gallery Empty
MessageSujet: Re: Chiaki's gallery   Chiaki's gallery Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:46

Arrêtez de dire que je dessine bien Very Happy C'est potable! Chiaki dessine encore mieux que moi quand elle s'y met...ça me rend folle d'ailleurs Very Happy Grande motivation pour moi de dessiner à son niveau Very Happy

Sérieux Anne --" tu dessines bien et arrête les comparaisons Very Happy Tu as du talent et tu le sais Wink Surtout après ce dans quoi nous nous sommes lancés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Inoue

Chiaki Inoue


Messages : 349
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 28

Chiaki's gallery Empty
MessageSujet: Re: Chiaki's gallery   Chiaki's gallery Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:00

mon meilleur dessin fut Sam… et Kyle en option U_U (pkoi je te l'ai fais aussi abdomial?) Mais c'est gentil les gens, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Force Sith
Captain Déb
Force Sith


Messages : 1088
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 52
Localisation : Tatooine

Chiaki's gallery Empty
MessageSujet: Re: Chiaki's gallery   Chiaki's gallery Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:59

.
Tu as du T A L E N T !
J'en pleure de joie !!
Encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 126
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27

Chiaki's gallery Empty
MessageSujet: Re: Chiaki's gallery   Chiaki's gallery Icon_minitimeJeu 2 Juin - 4:41

J'aime beaucoup les trois derniers, y a des tites n'erreurs de proportions, mais je fais pas mieux xD

Les plis des vêtements... SONT MAGNIFIQUES !!! Comment tu fais ? T___T
Revenir en haut Aller en bas
http://celesta15.skyrock.com
Chiaki Inoue

Chiaki Inoue


Messages : 349
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 28

Chiaki's gallery Empty
MessageSujet: Re: Chiaki's gallery   Chiaki's gallery Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:14

Pour les plis, c'est tout simple, quand tu porte un vêtement, la majorité du temps, il y a des plis à des endroits précis: Les coudes, les genoux, le ventre, aux hanches, aux chevilles et en dessous du thorax.
Moi, personnellement, je trace l'habit tout lisse et tout et ensuite je fais des zigzags et des traits qui concordent.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 126
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27

Chiaki's gallery Empty
MessageSujet: Re: Chiaki's gallery   Chiaki's gallery Icon_minitimeVen 3 Juin - 2:44

Merchy, je vais essayer !

Et continue d'envoyer des dessins, 'sont sublimes
Revenir en haut Aller en bas
http://celesta15.skyrock.com
Invité
Invité




Chiaki's gallery Empty
MessageSujet: Re: Chiaki's gallery   Chiaki's gallery Icon_minitimeVen 3 Juin - 4:13

J'ai un dessin à te montrer Very Happy Tu vas rire...Enfaite je voulais dessiner les persos de la bd mais ça n'a pas fait exactement ce que je voulais mais bon faut que je te montre mes brouillons "pas nets" pour que tu en fasses des jolies :3
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Inoue

Chiaki Inoue


Messages : 349
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 28

Chiaki's gallery Empty
MessageSujet: Re: Chiaki's gallery   Chiaki's gallery Icon_minitimeVen 3 Juin - 8:30

lol ok et je dois te montrer Kelly, c'est pas du top mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiaki's gallery Empty
MessageSujet: Re: Chiaki's gallery   Chiaki's gallery Icon_minitimeSam 4 Juin - 8:23

Ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Kira
Admin
Roronoa Kira


Messages : 2498
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Chiaki's gallery Empty
MessageSujet: Re: Chiaki's gallery   Chiaki's gallery Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:04

woaw pas mal tout ca dis donc!!! Mad

yen a de bons dessinateurs sur le fofo! ca fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Inoue

Chiaki Inoue


Messages : 349
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 28

Chiaki's gallery Empty
MessageSujet: Re: Chiaki's gallery   Chiaki's gallery Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:42

Les gens… je suis dans la mouise, parce que, j'ai ce dessin, que j'aime beaucoup pour une fois dns ma vie, et j'ai envie de le finir, mais je sais pas comment faire pour placer un dessin enregistré sur un autre. 2tant donné que celui-là n'est pas un calque. Mon logiciel à beugué et j'ai que ce résultat mi-achevé. Il me manque encore une bonne partie. Je veux donc placer ce dessin sur l'original crayonné afin de le finir, mais j'peux pas…… T-T Help please, comment on fait si vous savez…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kuma-kun
Admin
Kuma-kun


Messages : 1342
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 35

Chiaki's gallery Empty
MessageSujet: Re: Chiaki's gallery   Chiaki's gallery Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:15

voila pour toi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

enfin si c'est ce que tu voulais ^^

explication: (sous the gimps) il y a un outil sélection par couleur qui te permet de sélectionner une couleur sur tout le dessin, et après tu supprime et voila
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-nc.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Chiaki's gallery Empty
MessageSujet: Re: Chiaki's gallery   Chiaki's gallery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiaki's gallery
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas NC :: Divers :: Fan Art-
Sauter vers: