Mangas NC

Un forum calédonien pour les fans de mangas

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Terminator 5 : un reboot avec le casting original ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K I C K L E E ™

MessageSujet: Terminator 5 : un reboot avec le casting original ?   Lun 2 Mai - 8:14

Attention, les rumeurs qui suivent sont à prendre avec de très, très grosses pincettes. En effet, d'après Latino Review, il semblerait que le prochain Terminator - le cinquième de la franchise - soit un reboot. Ainsi, il ferait fi des deux précédents opus - Terminator : le soulèvement des machines et Terminator : Renaissance - et se concentrerait sur le casting original. Dès lors l'hypothétique retour d'Arnold Schwarzenegger apparaît des plus plausibles, tout comme celui de Linda Hamiton (pour Edward Furlong en revanche, c'est moins probable). Aussi, Terminator 5 s'intitulerait désormais Terminator 2012 et commencerait sa production pour une sortie planifiée en 2014.

D'après ces premières informations, Universal Pictures a donc décidé d'oublier les deux derniers Terminator en date - loin d'être glorieux - afin de capitaliser sur les atouts de la franchise et de renouer avec la qualité artistique du début (le studio rêve sans doute d'engager James Cameron, trop occupé sur Pandora). A priori, l'histoire devrait nous emmener dans une époque pas si lointaine de la nôtre et s'articulerait autour d'une Sarah Connor âgée mais toujours vivante (d'où la possible présence de Linda Hamilton). Théoriquement ce Terminator 2012 sera réalisé par Justin Lin, le monsieur Fast and Furious depuis trois épisodes.

Revenir en haut Aller en bas
Noona
Padawan du Cosplay

MessageSujet: Re: Terminator 5 : un reboot avec le casting original ?   Lun 2 Mai - 15:41

lol, il s'appellera " Terminator 2012" mais sortira en 2014 ! xD pas mal ça.
Sinon jsuis pas contre le fait qu'ils sortent un reboot, mais qu'ils laissent James Cameron tranquille sur Pandora ! Lui aussi il a prévu un film pour 2014, et à choisir, j'attend plus le sien !
Enfin bon, c'est la mode des reboot en ce moment...
http://xox-un-autre-monde-xox.skyrock.com
K I C K L E E ™

MessageSujet: Re: Terminator 5 : un reboot avec le casting original ?   Mar 3 Mai - 7:53

j'allais le dire "la mode des reboots"

Certains scénaristes sont a cour d'idée alors plutot qu'éviter un flop et relancer la machine le reboot est leur seule option

Dans le cas de terminator, même si il a veilli (snif) ça me déplaierai pas de revoir ze mighty Sharziii =)
Roronoa Kira
Admin

MessageSujet: Re: Terminator 5 : un reboot avec le casting original ?   Mar 10 Mai - 3:57

il me manque trop moi aussi Sad ZE VEUX SCHWARZY!!!!!! (de toute facon c'est pas un Terminator sans lui donc NA!!!)

Je suis la femme cachée de Zoro

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Terminator 5 : un reboot avec le casting original ?   

Terminator 5 : un reboot avec le casting original ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1