Mangas NC

Un forum calédonien pour les fans de mangas

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Zone Rosario + Vampire

AuteurMessage
Roronoa Kira
Admin

MessageSujet: Zone Rosario + Vampire   Mar 1 Fév - 7:35

Rosario + Vampire

Origine : Japon
Auteur : Akihisa Ikeda
Editeur : Shueisha
Genre : Shonen

Volumes : 10 / en cours
Date de sortie : 2004 – 2007 / 2007 (R+V 2)
Episodes : 13 / 13
Date de sortie : 3 Janvier 2008 – 27 Mars 2008 / 2 octobre 2008 – 24 décembre 2008 (R+V 2)

Synopsis

Tsukune Aono (Tsukuné phonétiquement) est un jeune garçon, tout à fait banal, qui, malheureusement, a raté tous les examens d'entrée au lycée. Par un pur hasard, il est alors relegué dans un établissement à première vue banal, mais qui n'est en fait ni plus ni moins qu'un lycée… pour monstres ! Là, il fait la rencontre de Moka Akashiya, jeune fille, à l'apparence angélique, cache en réalité une double personnalité et des pouvoirs de vampire très puissants qui se révèlent lorsque l'on arrache le rosaire ornant son cou. Grâce aux pouvoir de Moka, tout deux vont combattre plusieurs monstres. Plus tard, Tsukune et Moka rencontreront la succube Kurumu Kurono et Ginei Morioka, président du club de journalisme, un loup-garou surnommé "Gin". Dans le deuxième tome, on découvre aussi Yukari Sendo, une petite sorcière surdouée. Et enfin par la suite, ils rencontreront Rubi Tōjō,une autre puissante sorcière, et Mizore Shirayuki (Mizoré phonétiquement) qui est une femme des glaces ayant quelques tendances de rodeuse (Stalker en japonais)...

Revenir en haut Aller en bas
Noona
Padawan du Cosplay

MessageSujet: Re: Zone Rosario + Vampire   Mar 1 Fév - 12:05

haaa j'adore trop ce manga !

j'ai vu les animes d'abord, ce qui m'a donné envie de lire ^^ j'en suis arrivée au tome 4, que j'ai commandé (ouai je boycott le commerce du manga local que je trouve abusivement trop cher, ça se dit pas ? tanpis jme comprend xD)

bon j'avoue, le scénario Tsukune qui comme par hasard se fait aggresser par un méchant monstre, oh pitié me tue pas, tiens voilà Moka youpi jlui arrache son rosaire, évidement pas fait exprès hein ! WOUSH super méga trop puissante vampire Moka qui débarque (Néga Moka xD) pif paf pouf VLAN bam méchant monstre rétamé et Tsukune toujours in live ! pendant 4 tomes ça devient presque lassant, mais apparament ça devient plus intéressant plus on avance dans l'histoire (encore heureux ! V_V)

DONC je vais commander la suite, enfin un jour...

allé tiens, un ending que j'aime bien ^^

http://xox-un-autre-monde-xox.skyrock.com
Roronoa Kira
Admin

MessageSujet: Re: Zone Rosario + Vampire   Mar 1 Fév - 14:37

on se demande à cause de qui..... lol!
enc**é va!!! XD

je crois que j'ai vu la 1ere saison complète mais je ne m'en souviens plus faudrais que je revois ca silent

Je suis la femme cachée de Zoro

Jam Belios
Stratége Jiangshi

MessageSujet: Re: Zone Rosario + Vampire   Mar 1 Fév - 15:46

Mon manga préféré!!! je conseille de lire le manga que de regarder l'anime au faite, y'a VRAIMENT une grosse différence, surtout le personnage de Tsukuné (Oo), la saison 1 est vraiment pas mal, le dessin et les illustrations sont vraiment beau, je trouve.
(Akihisa Ikeda a été l'un des assistants de Norihiro Yagi, l'auteur de "Claymore")

Noona= moi aussi j'ai trop cet ending, surtout le moment ou l'on voit les silhouettes des filles qui se transforment ^^
Xavman64

MessageSujet: Re: Zone Rosario + Vampire   Sam 25 Fév - 0:19

Petit up! POur ceux qui le désirent, j'ai la saison 2 en animé.
http://www.airsoft-nc.leforum.cc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zone Rosario + Vampire   

Zone Rosario + Vampire
Page 1 sur 1