Mangas NC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas NC

Un forum calédonien pour les fans de mangas
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Beelzebub le fils du Diable xD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Beelzebub le fils du Diable xD Empty
MessageSujet: Beelzebub le fils du Diable xD   Beelzebub le fils du Diable xD Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:07

Coucou tout le monde, j'fais mon retour en rajoutant des nouveaux anime dont celui -ci que je tenais vraiment à partagé avec vous car il est garantie fou rire à 100 % avec une histoire déjanté, des personnages très charismatique et une histoire original. Enfin bref je vous conseil tous de voir les épisodes 1,2,3 et le OAV qui sont les seuls sortit jusqua présent ou même voir les scan qui sont dispo sur le net si on sait ou cherché.
Perdre ce manga aurais été vraiment dommage il est super de l'humour , de la baston pure e baby bell est trop attachant !!

Beelzebub le fils du Diable xD Beelze10

NB : Satan Joue à la PSP WTF ?! xD

PS : vu que je n'ai pas trouvé comment mettre le sujet au bonne endroit, je souhaiterai bien comprendre comment cela fonctionne merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Noona
Padawan du Cosplay
Noona


Messages : 2602
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30

Beelzebub le fils du Diable xD Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub le fils du Diable xD   Beelzebub le fils du Diable xD Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:25

En fait ce sont les Admins qui créent les sujets pour les mangas, mais merci pour ton initiative, il m'a l'air super bien ce manga !

Oh et puis ça faisait un moment que tu n'avais pas posté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-un-autre-monde-xox.skyrock.com
SOE
La plus Grosse Floodeuse du fofo
SOE


Messages : 433
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 36
Localisation : Koutio

Beelzebub le fils du Diable xD Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub le fils du Diable xD   Beelzebub le fils du Diable xD Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:38

hooo je le veuxxx!!! qui l'a? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beelzebub le fils du Diable xD Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub le fils du Diable xD   Beelzebub le fils du Diable xD Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:03

Coucou, euh moi j'ai les 3 premiers épisode en vidéo car y en a pas plus pour l'instant ou sinon si tu veux les scan tu peux les trouvé également. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SOE
La plus Grosse Floodeuse du fofo
SOE


Messages : 433
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 36
Localisation : Koutio

Beelzebub le fils du Diable xD Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub le fils du Diable xD   Beelzebub le fils du Diable xD Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:28

coucou ^^ houuu mais c tout nouveau!! merci c gentil, je v essayer de voir sur le net Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jam Belios
Stratége Jiangshi
Jam Belios


Messages : 502
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 35
Localisation : Païta

Beelzebub le fils du Diable xD Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub le fils du Diable xD   Beelzebub le fils du Diable xD Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:23

ouais c'est vrai qu'il est délirant, moi aussi j'ai que trois épisodes, j'avais déjà lu les scans et vraiment, il est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Let's

Let's


Messages : 578
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Beelzebub le fils du Diable xD Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub le fils du Diable xD   Beelzebub le fils du Diable xD Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:31

Hei ! toi aussi tu t'ai mis a ce manga ! Razz
Alors Noona, tu le trouve comment ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noona
Padawan du Cosplay
Noona


Messages : 2602
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30

Beelzebub le fils du Diable xD Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub le fils du Diable xD   Beelzebub le fils du Diable xD Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:18

gniaaaaaah j'adore trop ! jsuis trop fan du Bébé, trop trop choupi ! *o*
Et puis l'autre yakuza de Oga, je l'adore aussi !
bref, en anime comme je les aime, décalé et complètement barré ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-un-autre-monde-xox.skyrock.com
Roronoa Kira
Admin
Roronoa Kira


Messages : 2498
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Beelzebub le fils du Diable xD Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub le fils du Diable xD   Beelzebub le fils du Diable xD Icon_minitimeMar 1 Fév - 6:54

Nami a écrit:
PS : vu que je n'ai pas trouvé comment mettre le sujet au bonne endroit, je souhaiterai bien comprendre comment cela fonctionne merci d'avance.

Noona a écrit:
En fait ce sont les Admins qui créent les sujets pour les mangas


alors comme l'a dit Noona & comme je te l'ai déjà expliqué pour HOD, si t'as besoin d'une zone manga tu me mp et c'est moi ou Kuma qui nous nous en chargeons, une fois créée, tu mets ce que tu veux dedans!

ca serait sympa que je n'ai pas à me répéter en permanence surtout que du coup ca me fait du boulot en +!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beelzebub le fils du Diable xD Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub le fils du Diable xD   Beelzebub le fils du Diable xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beelzebub le fils du Diable xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zone Beelzebub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas NC :: Le coin du manga :: Les mangas :: B :: Beelzebub-
Sauter vers: