Mangas NC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas NC

Un forum calédonien pour les fans de mangas
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Zone D.Gray-Man

Aller en bas 
+5
Noona
Kaporal Sharow
Atoum
Kuma-kun
Roronoa Kira
9 participants
AuteurMessage
Roronoa Kira
Admin
Roronoa Kira


Messages : 2498
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Zone D.Gray-Man Empty
MessageSujet: Zone D.Gray-Man   Zone D.Gray-Man Icon_minitimeMar 7 Déc - 9:59

D.Gray-Man

Zone D.Gray-Man D_gray10

Zone D.Gray-Man Infossurlemanga

Origine : Japon
Auteur : Katsura Hoshino
Editeur : Jump Comics
Genre : Shonen

Volumes : en cours
Date de sortie : 31 Mai 2004
Episodes : 103
Date de sortie : 3 Octobre 2006 – 30 Septembre 2008

Zone D.Gray-Man Description

Prologue

Vers la fin d'un XIXe siècle imaginaire et particulièrement gothique, le jeune Allen Walker est un exorciste appartenant à un ordre spécial créé par le Vatican, appelé Congrégation de l'Ombre. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma (arme créé avec l'âme d'un mort et le corps d'un de ses proches), ainsi que leur créateur, le Comte Millénaire, dont le but est de détruire le monde et la race humaine. Pour mener à bien ce combat, les exorcistes disposent chacun d'une Innocence, sorte d'arme personnelle fantastique extrêmement rare.

Revenir en haut Aller en bas
Kuma-kun
Admin
Kuma-kun


Messages : 1342
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 35

Zone D.Gray-Man Empty
MessageSujet: Re: Zone D.Gray-Man   Zone D.Gray-Man Icon_minitimeMar 7 Déc - 12:12

j'ai commencer a le regarder mais trop de truc a regarder donc j'ai abandonner il avais l'aire pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-nc.forumgratuit.org
Roronoa Kira
Admin
Roronoa Kira


Messages : 2498
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Zone D.Gray-Man Empty
MessageSujet: Re: Zone D.Gray-Man   Zone D.Gray-Man Icon_minitimeMar 7 Déc - 12:33

a? pourtant on avait pas trouvé ca super quand on avait commencé tout les 2 à le matter scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kuma-kun
Admin
Kuma-kun


Messages : 1342
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 35

Zone D.Gray-Man Empty
MessageSujet: Re: Zone D.Gray-Man   Zone D.Gray-Man Icon_minitimeMar 7 Déc - 13:12

ben c'est surtout toi :s
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-nc.forumgratuit.org
Roronoa Kira
Admin
Roronoa Kira


Messages : 2498
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Zone D.Gray-Man Empty
MessageSujet: Re: Zone D.Gray-Man   Zone D.Gray-Man Icon_minitimeMar 7 Déc - 13:17

ben non t'avais trouvé ca bof bof toi aussi.... Rolling Eyes mais bon ca remonte tetre que tu les as re-essayés par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuma-kun
Admin
Kuma-kun


Messages : 1342
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 35

Zone D.Gray-Man Empty
MessageSujet: Re: Zone D.Gray-Man   Zone D.Gray-Man Icon_minitimeMar 7 Déc - 13:32

ouep surement
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-nc.forumgratuit.org
Atoum
Kitesurfer inutile
Atoum


Messages : 508
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 34
Localisation : Col de la Pirogue

Zone D.Gray-Man Empty
MessageSujet: Re: Zone D.Gray-Man   Zone D.Gray-Man Icon_minitimeMar 7 Déc - 14:44

En tout cas le synopsis est bien sympa =]
Revenir en haut Aller en bas
Kaporal Sharow

Kaporal Sharow


Messages : 548
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33
Localisation : nouméa

Zone D.Gray-Man Empty
MessageSujet: Re: Zone D.Gray-Man   Zone D.Gray-Man Icon_minitimeVen 10 Déc - 4:24

moi j'aime bien D.Grayman :3 et je trouve que le graphisme est pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Noona
Padawan du Cosplay
Noona


Messages : 2602
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30

Zone D.Gray-Man Empty
MessageSujet: Re: Zone D.Gray-Man   Zone D.Gray-Man Icon_minitimeVen 10 Déc - 14:32

j'ai regardé le premier épisode y'a loooongtemps mais j'ai tout de suite adoré ! L'ambiance, le graphisme, les persos enfin tout quoi ! Very Happy
faudrait que je m'y remette, donc si quelqu'un a quelques épisodes, jsuis preneuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-un-autre-monde-xox.skyrock.com
Kaporal Sharow

Kaporal Sharow


Messages : 548
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33
Localisation : nouméa

Zone D.Gray-Man Empty
MessageSujet: Re: Zone D.Gray-Man   Zone D.Gray-Man Icon_minitimeSam 11 Déc - 6:03

ouais pareil pour moi!!si quelqu'un les a...
Revenir en haut Aller en bas
LilyTenshi89

LilyTenshi89


Messages : 13
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 35
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Zone D.Gray-Man Empty
MessageSujet: Re: Zone D.Gray-Man   Zone D.Gray-Man Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:45

cet anime est super, j'ai tout vu et franchement ça gère ^^. au début j'ai eu du mal avec les akuma, mais on s'y fait super viiite. et y'a 103 épisodes en tout, donc ça se regarde quand même assez rapidement. les personnages sont attachants, l'histoire avance bien, les dessins sont soignés et l'humour est plutôt pas mal. donc un bon petit manga à se regarder quand on ne sait quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaporal Sharow

Kaporal Sharow


Messages : 548
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33
Localisation : nouméa

Zone D.Gray-Man Empty
MessageSujet: Re: Zone D.Gray-Man   Zone D.Gray-Man Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:34

Voui je suis tout à fait d'accord avec toi Lily cheers Et je me suis pris le Artbook Noche ... drunken Il est trop beau !!!!!!!!!!En plus à la fin il y a une reprise des persos de D.Gray par d'autres artiste comme Oda et Oba XD c'est trop cool XD Sinon personne n'a les bouquins ? No
Revenir en haut Aller en bas
Xavman64

Xavman64


Messages : 1293
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 48
Localisation : Normandie

Zone D.Gray-Man Empty
MessageSujet: Re: Zone D.Gray-Man   Zone D.Gray-Man Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:44

@Kapo: je les ai sur ordi... si tu as un disque dur, tu passes aux portes de fer chez le copain on y est jusqu'à lundi aprém.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-nc.leforum.cc
Kaporal Sharow

Kaporal Sharow


Messages : 548
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33
Localisation : nouméa

Zone D.Gray-Man Empty
MessageSujet: Re: Zone D.Gray-Man   Zone D.Gray-Man Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:00

Argh snif , ben comme je te l'ai dis on a plus de place -_-' ni sur les durs ni sur l'ordi ni sur les clés Crying or Very sad mmh mais comme on fera à tout les coups d'autre regroupement et qu'il y a des chances que vous soyez là aussi je vous passerais des dvd vierges ?Donc tu suprime rien hein ?Là j'ai pas d'autres Disques durs ou dvd ou quelque autres supports donc ...Mais en tout les cas merci Xav et crois ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
mirandapowa

mirandapowa


Messages : 129
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : nouméa

Zone D.Gray-Man Empty
MessageSujet: Re: Zone D.Gray-Man   Zone D.Gray-Man Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:44

aaa d gray man *u* jaime (adore XD) ce mangua j'ai les tome apartir du 8 ou 9 jusqu'au 19em tome tous vu les anime acheter les cofré DVD XD j'ai seulement 5 cofrée DVD puisque je n'en trouve pas dotre T.T ICI j aime bien le graphique l'histoire ma plus XD en bref j aime bien ce manga XD bas ce qui ne sont pas contre le streamingici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirandapowa.deviantart.com
Xavman64

Xavman64


Messages : 1293
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 48
Localisation : Normandie

Zone D.Gray-Man Empty
MessageSujet: Re: Zone D.Gray-Man   Zone D.Gray-Man Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:44

@Kapo: pas de soucis. Dés que tu as un moment ou quand tu veux les récup, tu me bip
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-nc.leforum.cc
Kaporal Sharow

Kaporal Sharow


Messages : 548
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33
Localisation : nouméa

Zone D.Gray-Man Empty
MessageSujet: Re: Zone D.Gray-Man   Zone D.Gray-Man Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:29

arigato gosaimasu cheers Xavman
Revenir en haut Aller en bas
LilyTenshi89

LilyTenshi89


Messages : 13
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 35
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Zone D.Gray-Man Empty
MessageSujet: Re: Zone D.Gray-Man   Zone D.Gray-Man Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:48

Kapo, sinon, si ça t'interesse vraiment, tu peux aussi lire les scans en ligne... moins gratifiant que les bouquins, je te l'accordes... mais qu'est-ce que c'est duuuur d'attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaporal Sharow

Kaporal Sharow


Messages : 548
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33
Localisation : nouméa

Zone D.Gray-Man Empty
MessageSujet: Re: Zone D.Gray-Man   Zone D.Gray-Man Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:05

hahaha arigato lily-chan cheers Mais ça va être dur de trouver un site qui les a depuis le début !!Non?
Revenir en haut Aller en bas
LilyTenshi89

LilyTenshi89


Messages : 13
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 35
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Zone D.Gray-Man Empty
MessageSujet: Re: Zone D.Gray-Man   Zone D.Gray-Man Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:26

Et bien, moi j'en connais un si l'anglais ne te rebute pas... sinon en français... je n'en ai aucune idée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Xavman64

Xavman64


Messages : 1293
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 48
Localisation : Normandie

Zone D.Gray-Man Empty
MessageSujet: Re: Zone D.Gray-Man   Zone D.Gray-Man Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:29

Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-nc.leforum.cc
Chiaki Inoue

Chiaki Inoue


Messages : 349
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 28

Zone D.Gray-Man Empty
MessageSujet: Re: Zone D.Gray-Man   Zone D.Gray-Man Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:53

Les graphismes sont vraiments bons, surtout dans le manga, je vous conseille de les lire. Et il dure pas exceptionellement longtemps comme les shonen, mais j'avoe qu'un peu avant la fin, c'est un peu redondant, mais bon, l'auteure arrive tout de même à relncer la curiosité au bout d'un moment. Je vous le conseille encore =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaporal Sharow

Kaporal Sharow


Messages : 548
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33
Localisation : nouméa

Zone D.Gray-Man Empty
MessageSujet: Re: Zone D.Gray-Man   Zone D.Gray-Man Icon_minitimeSam 14 Avr - 4:36

Thank you Lily-chan et Xavman XD Suspect Mais vu que je ne suis pas copine avec l'anglais Lily....Mais merci bien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone D.Gray-Man Empty
MessageSujet: Re: Zone D.Gray-Man   Zone D.Gray-Man Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone D.Gray-Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zone Beelzebub
» Zone Nana
» Zone Inugami
» Zone Ikkitousen
» Zone Claymore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas NC :: Le coin du manga :: Les mangas :: D :: D.Gray-Man-
Sauter vers: