Mangas NC

Un forum calédonien pour les fans de mangas
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Zone Naruto

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roronoa Kira
Admin
avatar

Messages : 2498
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28

MessageSujet: Re: Zone Naruto   Lun 8 Nov - 13:38

je t'ai déjà dit oû trouver la liste ourson ^^ je vais voir ca pour les télécharger Very Happy

_________________________________________________




Je suis la femme cachée de Zoro



Revenir en haut Aller en bas
Kaporal Sharow

avatar

Messages : 548
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 28
Localisation : nouméa

MessageSujet: Re: Zone Naruto   Jeu 17 Nov - 16:39

lol pour ma part j'avais bien accroché à ce coté " gamin" du début je trouvais cela drôle et poignant mais maintenant je trouve ça ...bof et THE perso que je ne peux pas supporter c'est SASUKE!!!! déjà au début il m'énervé mais là j'ai carrément envie de le buter !!!! ce type est devenu encore plus gamin que Naruto gamin franchement ça fait mal de voir Itachi se sacrifier pour rien !!!!Quand à naruto lui même je n'ai pas nan plus accroché mes persos c'est shika et itachi et jester c'est jiraya XD mais bon je m'y suis remise (ça m'a quand même pris une journée entière Shocked )pour me tenir au courant XD
Revenir en haut Aller en bas
Kuma-kun
Admin
avatar

Messages : 1342
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 30

MessageSujet: Re: Zone Naruto   Jeu 17 Nov - 16:46

dernièrement j'ai discuter avec un fan et d’après ce qu'il me disais les scan son mieux les phase de combat passent mieux en scan, les HS EN MOINS.

je pense pas que je les re-regarde un jour mais si quelqu'un a fait la comparaison, si il ou elle peut donner son avis pour moi et tout ce que ça intéresse

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-nc.forumgratuit.org
jejepoy

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 25
Localisation : en face de mon ordi

MessageSujet: Re: Zone Naruto   Mar 7 Fév - 13:05

coucou tous le monde . le fan c pas moi par asare ? mdrr pour ma par Naruto c un bon manga meme si ya un truc qui me tracase la téte exemple pour Madara . Smile [img][/img][img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Kira
Admin
avatar

Messages : 2498
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28

MessageSujet: Re: Zone Naruto   Mar 7 Fév - 13:30

je sais pas, tetre c'est toi, tetre c'est pas toi.....hum....dur à dire.... Wink


bon on se les ait refait, et mise à part les flash-back tout les 5 minutes, c'est vrai que c'est tout de même redevenu sympa, surtout les derniers épisodes que j'ai vraiment bien apprécié Razz

en tout cas, j'ai eu peur pour Kakashi !!! mais j'ai bien rigolé durant son duel avec Gai-sensei !!! Laughing

_________________________________________________




Je suis la femme cachée de Zoro



Revenir en haut Aller en bas
Kuma-kun
Admin
avatar

Messages : 1342
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 30

MessageSujet: Re: Zone Naruto   Mer 8 Fév - 0:28

moins de HS plus de baston Mad

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-nc.forumgratuit.org
Roronoa Kira
Admin
avatar

Messages : 2498
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28

MessageSujet: Re: Zone Naruto   Mer 8 Fév - 2:20

moins de flash back interminables, plus de Neji ! lol!

_________________________________________________




Je suis la femme cachée de Zoro



Revenir en haut Aller en bas
Let's

avatar

Messages : 578
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Zone Naruto   Dim 12 Fév - 4:32

Moins de rasengan, plus de Gomu Gomu no !

...Oups ! Je me suis emportée !
Bref...oui l'éternel rivalité Gai et Kakashi est juste trop drole ! x'D

Bakayaro ! Konoyaro ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Kira
Admin
avatar

Messages : 2498
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28

MessageSujet: Re: Zone Naruto   Dim 12 Fév - 6:46

(trop énorme ton avatar Let's !!! I love you )

_________________________________________________




Je suis la femme cachée de Zoro



Revenir en haut Aller en bas
Let's

avatar

Messages : 578
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Zone Naruto   Lun 20 Fév - 14:53

(Haha j'étais sure que ça allait te plaire ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Kuma-kun
Admin
avatar

Messages : 1342
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 30

MessageSujet: Re: Zone Naruto   Mar 21 Fév - 11:38

j'ais trouver les episode de naruto sans les HS

1 a 56
72 a 89
113 a 143
152 a 169
172 a 175
197 a 222
243 a 251

voili voilou ^^

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-nc.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zone Naruto   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone Naruto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tank zone n°11
» [Le Grand, Alain] Promenades en zone rouge
» SCARFACE ZONE 2 VS ZONE 1
» Coup de coeur horloger ou choix raisonné : Lange Time Zone, Journe Chrono Souverain, IWC Perpetual Calendar ou Réserve Auto Noire ?
» zone commerciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas NC :: Le coin du manga :: Les mangas :: N :: Naruto-
Sauter vers: