Mangas NC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas NC

Un forum calédonien pour les fans de mangas
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Zone Basquash!

Aller en bas 
AuteurMessage
Roronoa Kira
Admin
Roronoa Kira


Messages : 2498
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Zone Basquash! Empty
MessageSujet: Zone Basquash!   Zone Basquash! Icon_minitimeJeu 4 Nov - 11:04

Basquash

Zone Basquash! Basquash_poster_for_catsuka

Zone Basquash! Infossurlemanga

Origine : Japon
Auteur : Thomas Romain and Shoji Kawamori
Editeur : Satelight
Genre : Shonen

Episodes : 26
Date de sortie : 2009

Zone Basquash! Description

Synopsis

L'histoire se déroule sur la planète Earthdash (Sprint-Terre). Les "Sprint-Terriens" vivent sous la lumière de leur cité lunaire Mooneyes.
Dan JD est une tête brûlée habitant à Rollingtown, à la surface de la planète. Il déteste le "Big Foot Basketball" alias "BFB", pourtant le sport le plus populaire. Le BFB est un genre de basket-ball joué à bord de "Big Foot" (des robots aux grandes chaussures).
Mais nous sommes loin du basketball et ça s'avère très ennuyant.
Ses amis et lui, tous déjantés, se révoltent contre ce sport. Ils détestent les Big Foot et encore plus le BFB, au point que Dan est le "Dunker Masqué", le casseur rebelle recherché.
Son rêve est de révolutionner le BFB pour que ce soit du véritable basketball : celui auquel jouait sa petite sœur avant de perdre l'usage de ses jambes.
Dan rencontre une mécanicienne mystérieuse qui le fait monter à bord d'un Big Foot. Et c'est à partir de là que Dan entre dans la légende.

A savoir que Basquash est l'un des rares animés avec une petite touche française dans sa création.


Dernière édition par Kira-Chwan le Mar 7 Déc - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zone Basquash! Empty
MessageSujet: Re: Zone Basquash!   Zone Basquash! Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:31

Un excellent anime sur lequel je suis tombé dessus par un Fichier torrent qui trainé et franchement même si j'ai mis du temps à l'avoir, j'regrette rien, l'anime est tout simplement extra malgré que j'ai eu un peu de mal à me faire au graphismes mais l'essentiel est la , on rigole, on ne s ennuie pas, l'histoire est recherché Bref un anime que j'ai dévoré en 1 soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Zone Basquash!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zone Claymore
» Zone Berserk
» Zone Bakuman
» Zone Bleach
» Zone BECK.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas NC :: Le coin du manga :: Les mangas :: B :: Basquash-
Sauter vers: